Discussion sur les MMORPG sur Wii et les projets de Square

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
EyesOnMe
Mario
Mario
Discussion sur les MMORPG sur Wii et les projets de Square

Message par EyesOnMe »

j'ai trouvé un article qui analyse les capacités de la Wii face à un jeu massivement multi-joueur. ils disent que le fait qu'elle possède peu de RAM et qu'il n'y a pas de disque dur pour les mises à jour peut poser des problèmes pour développer un mmorpg.

il décrit ensuite ensuite les projets de Square sur consoles nintendo et notamment des rumeurs du magazine EGM selon lequel si dragon quest swords marche bien, alors dragon quest 9 sera exclusif Wii et qu'un MMORPG pourrait etre en développement dans les studio de square pour la wii exclusivement.

voici le lien : http://www.planetgamecube.com/mailbagAr ... rtid=11826
EyesOnMe
Mario
Mario

Message par EyesOnMe »

voici un autre sur la rumeur de mmorpg sur Wii

http://www.nintendojo.com/infocus/view_ ... 1152979085

on apprends que le mmorpg en question pourrait etre basé sur l'univers de Mana...
EyesOnMe
Mario
Mario

Message par EyesOnMe »

dragos
Mario
Mario

Message par dragos »

malheuresement ce sont des ruimeurs non confirmes, donc faut-il y croire?
La nature m'a donne des ennemis, mais aussi des consoles de jeu vidéo.
yoann007

Message par yoann007 »

un MMORPG sur Wii, ça semble plus qu'improbable vu la politique online de Nintendo.
EyesOnMe
Mario
Mario

Message par EyesOnMe »

yoann007 a écrit :un MMORPG sur Wii, ça semble plus qu'improbable vu la politique online de Nintendo.
je te signale que nintendo a changé de president ce n'est Yamauchi mais Wada et selon lui le online doit prendra de plus en plus de place dans les jeux ce qui l'a poussé a intégré ce qu'il l'appelle le wii 24connect.
c'est ce meme personnage qui a introduit le jeu en ligne chez nintendo avec la DS.
yoann007

Message par yoann007 »

EyesOnMe a écrit :
yoann007 a écrit :un MMORPG sur Wii, ça semble plus qu'improbable vu la politique online de Nintendo.
je te signale que nintendo a changé de president ce n'est Yamauchi mais Wada et selon lui le online doit prendra de plus en plus de place dans les jeux ce qui l'a poussé a intégré ce qu'il l'appelle le wii 24connect.
c'est ce meme personnage qui a introduit le jeu en ligne chez nintendo avec la DS.
justement ! vu le online sur DS, ça me paraît totalement impossible de voir du MMORPG sur celle-ci comme sur Wii. Ou alors, un MMORPG où on peut rencontrer personne et où il faut dénicher des codes ami sur le net... le tout sans serveur de jeu :roll:

le problème c'est qu'en guise de jeux online, Nintendo nous sert plutôt du "mode multijoueur via Internet" :/
dragos
Mario
Mario

Message par dragos »

il y a déjà un topic sur le mmorpg de la wii, mais sinon, c'est erxacte, la mémoire elle est ou?
les 512 mo sont pour les jeux qu'on télécharge, alors, comment veux que ça se fasse? Je te l'accorde, ça serait super un dofus sur wii, mais pas mmorpg, malheuresement, enfin je pense.
La nature m'a donne des ennemis, mais aussi des consoles de jeu vidéo.
imaginus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par imaginus »

Un avis de vieux con (myself) sur le MMORPG. Generalement c'est chiant à mourir et ca derive facon :"Tu veux des sous virtuels file moi donc des sous sous reels."
En plus ca fait la fortune des fabriquants de Prozac. Non sans rire certains concept de jeu sont particulierement poilant et bien foutu. J'adhere à condition que vous autres mes petits ouistiti passer pas toute votre vie devant l'ecran. Sauf si evidement y'a Courbet à la téloche.

Quand à Big N j'espere qu'il desintegrera pas le porte monnaie de vos parents inquiets de ne pas vous voir assuré la pérennité de l'espece et accessoirement le nom de votre illustre famille.

PS: Z'inquietez vous pas pour la memoire tonton N a surrmeent tout prevu.
PPS: J'espere au moins qu'il y aura des nains poilus et des elfes en petite tenues... Taiyooo !
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

Non mais déjà, pangya, rahhh, offline...
Quoique, personne n'a de news la dessus?
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Distendo a écrit :Non mais déjà, pangya, rahhh, offline...
Moarf, Famitsu a déclaré que finallement Tecmo aurait changé d'avis, et ferais un mode online...
Mais ca ne me laisse pas très confiant, j'attend des annonces officielles ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Re: Discussion sur les MMORPG sur Wii et les projets de Squa

Message par Halouc »

EyesOnMe a écrit :il décrit ensuite ensuite les projets de Square sur consoles nintendo et notamment des rumeurs du magazine EGM selon lequel si dragon quest swords marche bien, alors dragon quest 9 sera exclusif Wii et qu'un MMORPG pourrait etre en développement dans les studio de square pour la wii exclusivement.

voici le lien : http://www.planetgamecube.com/mailbagAr ... rtid=11826
Bientot le père noël annoncera qu'il ne livrera plus que des Wii a Noël...
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

Odinscand a écrit :
Distendo a écrit :Non mais déjà, pangya, rahhh, offline...
Moarf, Famitsu a déclaré que finallement Tecmo aurait changé d'avis, et ferais un mode online...
Mais ca ne me laisse pas très confiant, j'attend des annonces officielles ^^
Mais bon, remarque, même online, si c'est avec un system de codes amis, ca ne sera pas fun du tout.
En plus d'aprés les quelques images, c'est vraiment qu'une adaptation de la version PC (season2 je pense, enfin j'éspére...)
Et dire que les Coréens passent dans quelques semaine à la Season 3...
Enfin reste à voir à quoi resemblera ce mode online, enfin si mode online il y a.
Lio
Luigi
Luigi

Message par Lio »

Mais il pourrait y avoir un disc dur, un disc dur externe, enfin je pense! Mais il y aura aussi un lecteur de carte sd, enfin je sais plus si c'était des cartes sd ou pas, mais il y aura un moyen de stocké quelque chose! Donc, un mmorpg est encore probable selon moi!
Lio
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

ouais, c'est gérable pour un pangya.

Répondre