PES DS : images, infos, site.
+1Charlie_the_Warrior a écrit :Metroid et mario64 ds c'est du poulet?foxmccloud76 a écrit :C'est affreux!!! Franchement c'était même plus beau sur playstation. On voit bien que la DS n'a pas la puissance d'une 64 avec ce jeu. Tout ce qu'on raconte là dessus c'est que du flan. ISS 64 était largement plus beau!
Il doit pas avoir de DS lui

Certe c'est moche, mais le mode online à l'air exceptionnel (il me semble qu'il y aura des echange de joueurs ect...)
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
Alors toi tu es fort !raptor999 a écrit :arreter de dire que c'est joli
c'est de la snes c'est une honte
il est parti pour etre guère mieux jouable que le fifa ds vu son style graph
Tu arrive a savoir si un jeu est jouable JUSTE avec son style graphique !
Et le tout seulement avec quelques screenshot .
Attendons les vidéos pour voir le tout en mouvement !
Et noubli pas que ce qui faire la force de PES cest son gameplay et son animation

Le Doc Kawashima a toujours raison .
pardon, je m'indigne ! ISS sur SNES était mille fois plus beau. Au moins ce n'était pas de la 3D de PS1 ultra pixellisée avec des textures baveuses ; c'était de la jolie 2D avec effet 3D isométrique, belle et propre.raptor999 a écrit :arreter de dire que c'est joli
Chacun sa vision du beau dira-t-on

ISS et Pro Evolution ne sont pas les meme jeux . L'un est porté arcade et lautre simulation .yoann007 a écrit :pardon, je m'indigne ! ISS sur SNES était mille fois plus beau. Au moins ce n'était pas de la 3D de PS1 ultra pixellisée avec des textures baveuses ; c'était de la jolie 2D avec effet 3D isométrique, belle et propre.raptor999 a écrit :arreter de dire que c'est joli
Les graphismes sont forcément différents

ah ? c'est vrai que, c'est drôlement logique que le jeu arcade qui a dix ans soit plus beau que le jeu simu pas encore sorti O_oalfred62 a écrit :ISS et Pro Evolution ne sont pas les meme jeux . L'un est porté arcade et lautre simulation .yoann007 a écrit :pardon, je m'indigne ! ISS sur SNES était mille fois plus beau. Au moins ce n'était pas de la 3D de PS1 ultra pixellisée avec des textures baveuses ; c'était de la jolie 2D avec effet 3D isométrique, belle et propre.raptor999 a écrit :arreter de dire que c'est joli
Les graphismes sont forcément différents
T'aime dire des conneries toi
Que voudrais-tu que ça soit?Je comprend pas pourquoi cette question...

Que voudrais-tu que ça soit?Je comprend pas pourquoi cette question...

Pour Noy...
Le jeu sort en septembre donc les graphismes ne changeront pas beaucoup...
Pour Noy...
-
- Mario Bros
La modélisation des perso est moche, mais ça n'as pas l'air si mauvais. Si on regarde bien, les persos ont des poses assez naturelles (ce qui donne un effet de réalisme), les textures sur les décors (dont le ciel et le terrain) sont pas mauvaise et si le jeu est fluide et online, il pourrait être plutôt bon !
Enfin, ce n'est qu'un avis parmis tant de "c'est moche point barre"...
Exact !docteur.dream a écrit :La modélisation des perso est moche, mais ça n'as pas l'air si mauvais. Si on regarde bien, les persos ont des poses assez naturelles (ce qui donne un effet de réalisme), les textures sur les décors (dont le ciel et le terrain) sont pas mauvaise et si le jeu est fluide et online, il pourrait être plutôt bon !
Et franchement les texture sur une portable ça se voit peu surtout sur un jeu de Football ou l'on voit les joueurs en petit .
Moi je garde espoir en tout cas

La grande force visuelle des PES, ça a toujours été la qualité de l'animation, rarement la qualité graphique.
J'attend de voir une vidéo pour ma part (même si je pense sincèrement qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux).
J'attend de voir une vidéo pour ma part (même si je pense sincèrement qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux).
~ Akhoran ~