Miyamoto parle de la Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Miyamoto parle de la Wii

Message par La Rédaction »

Pour son 10e anniversaire Nintendo Dream a obtenu une belle interview : celle d'un certain Shigeru Miyamoto, qui a parlé de la Wiimote, de sa conception et de ses capacités, ainsi que de son haut-parleur.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
revolution21
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : dim. 15 mai 2005 - 15:58
Contact :

Message par revolution21 »

c'est fou ce que miyamoto a fait avancé le shmilblic,lol!
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

... wah... on en sait bcp plus aujourd'hui... merci :bmush:
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Je n'ai qu'une chose à dire : vivement qu'elle sorte :D
lyonnel4
Mario
Mario
Messages : 163
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 00:15

Message par lyonnel4 »

à part les noms "officiels" des periphériques , on n'apprend pas grand chose.
ah si..qu'il y aura d'autres peripheriques qui pourront se brancher sur la wiimote (on ne s'en serait pas doutés...il y avait déjà vu le "nunchak" et le pad classique et le proto de pistolet. on peut imaginer un micro, un volant,etc...)
!!M'enfin ?!!
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

voila une supposition pour la Wii, je suis tombé sur des images du rapport Wii distribué a l'E3. On nous montre l'interieur du clapet de la facade ou se cache la fameuse entrée de Carte SD... c'est super :cloud:
Mais regardez de plus pret, vous ne voyez pas le point au dessus? Oui vous l'avez vu, des spéculations de certains magasines anglais disent qu'il sagirait peut etre d'une webcam intégré :-D
Je vous laisse imaginer les possibilités :
Image
J'espere que ma news vous apportera quelque chose de plus que la news actuelle :uhuh2:
Dernière modification par Tyman le sam. 22 juil. 2006 - 13:15, modifié 2 fois.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

je retiens quand meme le retour en arriere sur le fait que tout sera jouable a la wiimote
alors que pour f zero moi je voyais bien une jouabilite a la wiimote
enfin..

he au fait cette image elle vient de mon blog a l origine non? cool!
Dernière modification par Kroco le sam. 22 juil. 2006 - 13:28, modifié 1 fois.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Tyman a écrit :voila une supposition pour la Wii, je suis tombé sur des images du rapport Wii distribué a l'E3. On nous montre l'interieur du clapet de la facade ou se cache la fameuse entrée de Carte SD... c'est super :cloud:
Mais regardez de plus pret, vous ne voyez pas le point au dessus? Oui vous l'avez vu, des spéculations de certains magasines anglais disent qu'il sagirait peut etre d'une webcam intégré :-D
Je vous laisse imaginer les possibilités :
Image
J'espere que ma news vous apportera quelque chose de plus que la news actuelle :uhuh2:
Le problème, c'est qu'on a desormais des images de derrière ce clapet, et c'est un bouton "Sync" pour assigner les joueurs aux manettes! :)
La preuve en image :p http://images.p-nintendo.com/hardware/w ... sES/04.jpg
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Odinscand a écrit :
Tyman a écrit :voila une supposition pour la Wii, je suis tombé sur des images du rapport Wii distribué a l'E3. On nous montre l'interieur du clapet de la facade ou se cache la fameuse entrée de Carte SD... c'est super :cloud:
Mais regardez de plus pret, vous ne voyez pas le point au dessus? Oui vous l'avez vu, des spéculations de certains magasines anglais disent qu'il sagirait peut etre d'une webcam intégré :-D
Je vous laisse imaginer les possibilités :
Image
J'espere que ma news vous apportera quelque chose de plus que la news actuelle :uhuh2:
Le problème, c'est qu'on a desormais des images de derrière ce clapet, et c'est un bouton "Sync" pour assigner les joueurs aux manettes! :)
La preuve en image :p http://images.p-nintendo.com/hardware/w ... sES/04.jpg
Arf en effet, tu as une photo plus récente que la mienne et de meilleure qualité, dommage ca aurait été cool... j'imagine que le bouton sync doit intervenir sur la fonction bluetooth de la machine afin de jumeler tous les éléments et la connectivité wifi. En tout cas merci pour la précision de ce ptit truc rond qui est devenu carré en zoomant. :-D
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

le bouton sync semble necessaire des qu il y a des periph sans fil..
y a pareil sur x box 360
sauf que c est pas pratique
esperons que sur wii ca le sera..
sil3ncy_
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : jeu. 20 juil. 2006 - 11:58
Localisation : StraS`
Contact :

Message par sil3ncy_ »

*Dévore son clavier* :plant:
NinTeNdO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[! Addict Since 1994 !]
matusmat
Super Mario
Super Mario
Messages : 845
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:17
Localisation : Nulle part ;)
Contact :

Message par matusmat »

de toutes façons normalement le nunchaku sera livré avec le "core-unit" et la console, mais j'espere que nintendo va offrir les peripheriques spéciaux avec les jeux qui en ont besoin comme les Kongas sur Game Cube

Je veux la Wii ! Je veux la Wii ! :P
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 474
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 20:38
Localisation : Saint Germain en Laye (78)

Message par Funky freak »

Moi aussi moi aussi! (et la x box en second choix quand meme, mais d'ici quelques bons mois quand meme :P)

HS: A propos de f-zero x dont parle miyamoto, j'ai vu une video, sur you tube je crois ou un truc du genre, une série de petite vidéos pas trop longues où j'ai vu une animation du vaisseau de Falcon, mais un truc tout bonnement hallucinant, on croirait que c'est réel, genre tremblement de caméra, couleurs ultra réalistes, fluidité irréprochable, bref un truc de fou..
Je ne sais pas ce que c'est, mais si quelqu'un l'aurait déjà vue et saurait où je pourrait la trouver cette vidéo ça serait super, merci d'avance. (Au début je pensait que c'etait une video de présentation du "f-zero ax", arcade qui est sorti au Japon. Mais je ne pense pas que ce soit ça).
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Répondre