premières images Call of duty 3 pour Wii
-
- Metal Mario
En effet, ça change rienLike-An-Angel a écrit :De toute façon que se soit HD ready ou pas, sans écran HD, ça change rien non ?oreille a écrit :la 360 c'est hd ready tandi que la Wii c'est pas hd ready

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Baby Mario
de toute façon les jeux dreamcast sont splendides.Charlie_the_Warrior a écrit :Je crois que c'est surtout dût au cable de merde qui est fourni avec la gamecube. Il rend les jeux irregardable sur tv hd.
Sur ma tv hd, les jeux dreamcast sont plus beau que les jeux gamecube. La dreamcast a un cable rgb, c'est ça qui fait toute la différence...
-
- Docteur Mario
Les souvenirs sont splendides, nuance.gege d'hyrule a écrit :de toute façon les jeux dreamcast sont splendides.Charlie_the_Warrior a écrit :Je crois que c'est surtout dût au cable de merde qui est fourni avec la gamecube. Il rend les jeux irregardable sur tv hd.
Sur ma tv hd, les jeux dreamcast sont plus beau que les jeux gamecube. La dreamcast a un cable rgb, c'est ça qui fait toute la différence...
-
- Silicon Mario
Qui c'est pas pris une claque en rejouant a un jeu "Putain je pensais pas qu'il était aussi dépasséCharlie_the_Warrior a écrit :Les souvenirs sont splendides, nuance.gege d'hyrule a écrit :de toute façon les jeux dreamcast sont splendides.Charlie_the_Warrior a écrit :Je crois que c'est surtout dût au cable de merde qui est fourni avec la gamecube. Il rend les jeux irregardable sur tv hd.

totti10 a écrit :t'as des boutons qui poussent?Tgabs a écrit :Les 2,3 boulets qui sur quelque topic arrete pas de chier sur nintendo.
J'me demande si on est pas sur p-xbox par ici...
où t'as vu que je suis pro-xbox?
j'ai eu la 360 le jour de sa sortie comme j'aurai la wii le jour du lancement...
j'aime bien la 360 mais ça ne m'empêche pas d'être lucide. je sais qu'il lui manque des jeux "fun" à la MKDD, SMball pour jouer entre potes et qu'il y a trop de FPS dessus au détriment d'autres styles de jeu, qu'elle fait bien trop de bruit en phase "jeu", qu'elle semble fragile lors des transports, etc...
et j'aimerai tout autant la wii si elle n'offre pas trop de mini-jeux. tant que j'ai du bon zelda, f-zero, SMball, je suis content...
mais c'est juste que je suis vraiment déçu de la pauvreté graphique de la console...
je t'ai pas allumé de pro xbox
J'en avais juste marre de voir que les gens sont jamais content,et toujours a descendre la wii plus bas que terre.
Perso,c'est ni moche,ni surpuissant.
Et j'veux aussi des jeux tel zelda,f-zero ou autre de la sorte...marre des mini jeux (je sais etre objectif aussi)

-
- Docteur Mario
J'ai vu que la wii tournait très bien sur des tv hd : A l'e3 la pluspart des jeux tournaient sur des tv hd Sharp aquos si je me souviens bien. Et dans les autres salons, les wii étaient connectées a des tv hd fujistsu. La qualité d'image était excellente donc je me fais pas de souci, la wii fonctionne très bien avec une tv hd. D'ailleur les jeux sont en 16/9....yoann007 a écrit :dont la Wii ? :oCharlie_the_Warrior a écrit :Je pense que je vais me racheter une tv normale(pas hd) pour profiter de mes anciennes consoles...
la gamme Sharp Aquos propose également des modèles non-HD.Charlie_the_Warrior a écrit :J'ai vu que la wii tournait très bien sur des tv hd : A l'e3 la pluspart des jeux tournaient sur des tv hd Sharp aquos si je me souviens bien. Et dans les autres salons, les wii étaient connectées a des tv hd fujistsu. La qualité d'image était excellente donc je me fais pas de souci, la wii fonctionne très bien avec une tv hd. D'ailleur les jeux sont en 16/9....yoann007 a écrit :dont la Wii ? :oCharlie_the_Warrior a écrit :Je pense que je vais me racheter une tv normale(pas hd) pour profiter de mes anciennes consoles...
-
- Silicon Mario
En même temps quand certain feront la différence entre résolution suporté et résolution affiché on aura fait un grand pas....
Et oui la résolution affiché d'un écran est FIXE.... La télé doit interpoler l'image pour qu'elle fasse du plein écran (multiplication des pixel quand la résolution est inférieur, et division des pixels quand elle est supérieur).
Une image de base 480p sera affiché en 768p sur une dalle native de 768 lignes mais la multiplication dégrade l'image.
Prenez un Emulateur, faite tourné le jeu en 640*480 en lui disant de ne pas faire un plein écran et comme par magie l'image est net, mais byzarement en pleine écran c'est plus flou...
Un ecran CRT ne fait pas d'interpolation, un ecran LCD si car le nombre de pixel est fixe.
Et oui la résolution affiché d'un écran est FIXE.... La télé doit interpoler l'image pour qu'elle fasse du plein écran (multiplication des pixel quand la résolution est inférieur, et division des pixels quand elle est supérieur).
Une image de base 480p sera affiché en 768p sur une dalle native de 768 lignes mais la multiplication dégrade l'image.
Prenez un Emulateur, faite tourné le jeu en 640*480 en lui disant de ne pas faire un plein écran et comme par magie l'image est net, mais byzarement en pleine écran c'est plus flou...
Un ecran CRT ne fait pas d'interpolation, un ecran LCD si car le nombre de pixel est fixe.
-
- Docteur Mario
Par contre les tv fujistsu était bien des tv hd(fujitsu ne fais que des tv hd) et sur les photos la qualité d'image a l'air nickel(beaucoup plus belle que quand je joue à la gamecube sur ma tv hd).yoann007 a écrit :la gamme Sharp Aquos propose également des modèles non-HD.Charlie_the_Warrior a écrit :J'ai vu que la wii tournait très bien sur des tv hd : A l'e3 la pluspart des jeux tournaient sur des tv hd Sharp aquos si je me souviens bien. Et dans les autres salons, les wii étaient connectées a des tv hd fujistsu. La qualité d'image était excellente donc je me fais pas de souci, la wii fonctionne très bien avec une tv hd. D'ailleur les jeux sont en 16/9....yoann007 a écrit :dont la Wii ? :oCharlie_the_Warrior a écrit :Je pense que je vais me racheter une tv normale(pas hd) pour profiter de mes anciennes consoles...
-
- Silicon Mario
480P, sortie numérique, ecran de super bonne qualité....Charlie_the_Warrior a écrit :Par contre les tv fujistsu était bien des tv hd(fujitsu ne fais que des tv hd) et sur les photos la qualité d'image a l'air nickel(beaucoup plus belle que quand je joue à la gamecube sur ma tv hd).yoann007 a écrit :la gamme Sharp Aquos propose également des modèles non-HD.Charlie_the_Warrior a écrit :J'ai vu que la wii tournait très bien sur des tv hd : A l'e3 la pluspart des jeux tournaient sur des tv hd Sharp aquos si je me souviens bien. Et dans les autres salons, les wii étaient connectées a des tv hd fujistsu. La qualité d'image était excellente donc je me fais pas de souci, la wii fonctionne très bien avec une tv hd. D'ailleur les jeux sont en 16/9....yoann007 a écrit :dont la Wii ? :oCharlie_the_Warrior a écrit :Je pense que je vais me racheter une tv normale(pas hd) pour profiter de mes anciennes consoles...
-
- Super Mario
Et oui car avec la Wii tu jouera avec des cables YUV sur ton écran plat pour avoir l'image 480p alors qu'avec la Gamecube PAL (européenne) tu la branche avec un cable RGB (480i) du coup l'image est pourri sur un écran HD.Halouc a écrit :480P, sortie numérique, ecran de super bonne qualité....Charlie_the_Warrior a écrit :Par contre les tv fujistsu était bien des tv hd(fujitsu ne fais que des tv hd) et sur les photos la qualité d'image a l'air nickel(beaucoup plus belle que quand je joue à la gamecube sur ma tv hd).yoann007 a écrit :la gamme Sharp Aquos propose également des modèles non-HD.Charlie_the_Warrior a écrit :J'ai vu que la wii tournait très bien sur des tv hd : A l'e3 la pluspart des jeux tournaient sur des tv hd Sharp aquos si je me souviens bien. Et dans les autres salons, les wii étaient connectées a des tv hd fujistsu. La qualité d'image était excellente donc je me fais pas de souci, la wii fonctionne très bien avec une tv hd. D'ailleur les jeux sont en 16/9....yoann007 a écrit :dont la Wii ? :o
Pour les gens qui ont des écrans HD ou LCD non HD vous devrez achetez la cable YUV pour la Wii (elle xiste pour la GC mais au Japon et USA uniquement) si vous voulez profitez d'une image de qualité supérieure.
A ce propos pour tout les europpées qui sont habitués à jouer avec leur gamecube avec des cables classiques RGB rien qu'en jouant en 480p avec la Wii ils seront surpris par la netteté de l'image. J'ai jouer à RE4 sur Gamecube en 480p (GC américaine) j'avais l'impression de redécouvrir le jeu ! Vive le 480p !
-
- Docteur Mario