Compatibilité?
-
- Super Mario
non l'adaptateur que tu montres n'est pas le bon.. la DS et la GBA peuvent l'utiliser mais la prise de la lite est différente, ressemblant aux prises extra plates USB.. sois tu utilises l'alim fournie mais il te faudra acquérir un trsnsfo, soit tu regardes dans les packs en vente genre bigben et compagnie ou il peut y avoir en plus de la housse et des protéges écran un adaptateur secteur.Moittié a écrit :Cool le topic!
Donc je peux acheté une ds lite japonaise spécial final fantasy 3 si j'ai bien compris?
Et avec un adaptateur comme ça: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-b5- ... 0-2lu.html
Ca passe nikel, j'ai bon?![]()
Les jeux européens passeront bien en wifi sur le net, peut-être juste des problèmes en local?![]()
Bon vivement septembre!!!!!!!!!
Edit: je viens de faire une petite photo pour te permettre de comparer, la DS classique est dessus, la lite dessous.

Arg, je n'en trouve pas d'autres
Personne a un lien vers un revendeur?
Sinon, le lien vers un transfo, ça devient compliqué là, j'ai du mal...

MK DS:
347965-528558 (Cyrix)
Animal crossing DS WIFI:
4166-8575-8991(Nom: Cyrix , ville: Dreaming)
FF III DS:
335108066184
Envoyez-moi un Mp si vous m'ajoutez
347965-528558 (Cyrix)
Animal crossing DS WIFI:
FF III DS:
335108066184

-
- Super Mario
tu en as un la pour la lite http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... s_id=9037&
Merci, est-ce que celui-là est bon aussi?
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-b5- ... -1bvz.html
Si j'achète ça, j'aurais pas besoin de transformateur?
cyril75013 encore merci de passer du temps à me répondre
Désolé pour toutes ces questions, je préfère être sur t pouvoir jouer avec une ds import ^_^
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-b5- ... -1bvz.html
Si j'achète ça, j'aurais pas besoin de transformateur?

cyril75013 encore merci de passer du temps à me répondre

Désolé pour toutes ces questions, je préfère être sur t pouvoir jouer avec une ds import ^_^
MK DS:
347965-528558 (Cyrix)
Animal crossing DS WIFI:
FF III DS:
335108066184
347965-528558 (Cyrix)
Animal crossing DS WIFI:
FF III DS:
335108066184

-
- Super Mario
Je remonte le topic pour savoir si des jeux sortis un peu partout ( genre Nintendogs) integrent les autres langues ( genre achete aux us et qui supporte le francaisDarkdamien a écrit :Gaffe quand meme, ca c'est valable uniquement si le jeu integre les langues concerné, achete un rpg en jap genre naruto et crois bine qu'il restera en jap sur ta DS heinMax of S2D a écrit :Vous savez que les jeux utilisent la langue configurée sur la DS.
Est ce que toutes les consoles DS Lite ont les memes possibilités pour la langue ? (fr, jap, ang, ita, esp...)![]()

Sinon il y a une maniere de determiner ( genre sur la boite ) si tel jeu integre tel langue ?
Je viens de regarder sur mon New Super Mario Bros, a côté des autres icônes qui indiquent le nombres de joueurs en multi, la prise en charge du rumble pack (pas sur Mario, hein, c'est un exemple d'icône), tout ça... et j'ai une icône ronde marquée '5 in 1' avec pleins de drapeaux et en toute lettres les langues supportés.
J'ignore si c'est une icône générique, mais je suppose que oui.
~ Akhoran ~
-
- Super Mario
je pense que les versions vendues au japon sont uniquement en japonais, peut etre une piste en anglais, mais pas sur. le multilangue, je pense que c'est uniquement pour les versions européennes des jeux (ce qui peut expliquer ce décalage dans les sorties)Akhoran a écrit :Je viens de regarder sur mon New Super Mario Bros, a côté des autres icônes qui indiquent le nombres de joueurs en multi, la prise en charge du rumble pack (pas sur Mario, hein, c'est un exemple d'icône), tout ça... et j'ai une icône ronde marquée '5 in 1' avec pleins de drapeaux et en toute lettres les langues supportés.