Bit Generations !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Bit Generations !

Message par Odinscand »

Après Touch Generations, pour DS, la gamme de jeu qui visait en particulier les jeux simples et accessibles pour les non joueurs, comme Nintendogs, le Programme d'Entrainement Cérébral du professeur Kawashima ou encore Electroplankton, voilà que Nintendo nous sort une nouvelle gamme de jeux, pour GBA cette fois ci : Bit Generations.

En fait, c'est une gamme de 7 jeux : Dotstream, Boundish, Dialhex, Coloris, Orbital, Digidrive, et Soundexplorer.

La philosophie de ces jeux? Je vous laisse la comprendre en images :

Image
Dotstream: une sorte de course, où vous incarnez... une ligne colorée. (Plus charismatique tu meurs, j'imagine déjà les parties effrénées en multijoueur... ^^)

Image
Boundish: Ce jeu est un Pong-like, avec différents modes avec règles différentes.(Maintenant, on peut même faire des doubles...!)

Image
Dialhex: Un puzzle game où il faut créer des hexagones de couleur unie pour les faire disparaître.

Voilà, je pense que ça résume tout :p
Pour plus d'informations sur la philosophie de la gamme: A propos des Bit Generations...

A noter que trois de ces jeux (ceux que j'ai présentés sur ce topic :) ) sont d'ores et déjà sortis au Japon. :)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ca a intérêt à être vendu 'pas cher' :p
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

2000 Yen je crois, soit moins de 20 € !
Edit : 13 € 62 très présicement^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

C'est quand même honteux, ils auraient pu mettre tout ça sur une seule cartouche... :-?
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha ca c'est sur (et j'anticipe la réaction de méga luigi, le petit prix n'y change rien quand on voit le foutage de gueule que ce jeu représente), fin bon tant qu'il y a des pigeons pour acheter le jeu en 3 parti ils vont pas se priver -_-
ChOmP
Mario
Mario

Message par ChOmP »

J'ai pu tester les jeux, et je peux vous dire que si vous êtes un oldies dans l'âme, ils valent le coût. C'est le genre de jeux pas prise de tête et dont l'aspect graphique est agréable (je ne parle pas de graphisme mais de design).
Yeah Right!!!
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Darkdamien a écrit :Ha ca c'est sur (et j'anticipe la réaction de méga luigi, le petit prix n'y change rien quand on voit le foutage de gueule que ce jeu représente), fin bon tant qu'il y a des pigeons pour acheter le jeu en 3 parti ils vont pas se priver -_-
Mdr...
Et attends, y'a pas que les 3 jeux présentés par Odinscand, y'en a une petite dizaine !
Ce qui aurait été raisonnable c'est que Nintendo mettent tous ces jeux sur une seule cartouche à 13€... mais bon :)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
yoann007

Message par yoann007 »

BitGenerations, mon cul.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Benito a écrit :
Darkdamien a écrit :Ha ca c'est sur (et j'anticipe la réaction de méga luigi, le petit prix n'y change rien quand on voit le foutage de gueule que ce jeu représente), fin bon tant qu'il y a des pigeons pour acheter le jeu en 3 parti ils vont pas se priver -_-
Mdr...
Et attends, y'a pas que les 3 jeux présentés par Odinscand, y'en a une petite dizaine !
Ce qui aurait été raisonnable c'est que Nintendo mettent tous ces jeux sur une seule cartouche à 13€... mais bon :)
Ha ouais quand meme...

Non mais j'avais mal lu je pensais pas qu'il oserait les vendre separemment chaque jeu a un prix pareil Oo On les a informé que sur PC ce genre de jeu c'est soit gratuit soit vendu par pack de plusieurs dizaines pour le meme prix ><
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est le consommateur qu'il faudrait informer plutôt que Nintendo, ce serait plus efficace :p.
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Ouiai c'est pas super c'est des jeux à mettre en une seul cartouche quoi c'est vraiment nul j'irai pas l'acheter même pour 13euros s'en vaut pas la peine!
Je signe ce que je veux!
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

bit génération bizar nom pour les français
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

jordy01 a écrit :bit génération bizar nom pour les français
:blasé: