Prise Secteur DS Lite
Prise Secteur DS Lite
Bonjour a tous
Voila, me trouvant actuellement aux Us , j'aurais aime faire l'acquisition d'une DS Lite mais je me pose quelques questions a propos du chargeur .
Je sais que les prise americaines et francaises ne sont pas les meme, et , ayant fait quelques recherches sur ce forum j'ai vu qu'un adaptateur serait necessaire.
Seulement les sujets qui traitaient des adaptateurs en question etaient pour DS ( pas lite ) , et vu qu'apparrement , la DS lite n'a pas la meme alimentation que la DS tout court, je me suis demande si il faudrait un adaptateur specifique.
Voila, merci d'avance

Voila, me trouvant actuellement aux Us , j'aurais aime faire l'acquisition d'une DS Lite mais je me pose quelques questions a propos du chargeur .
Je sais que les prise americaines et francaises ne sont pas les meme, et , ayant fait quelques recherches sur ce forum j'ai vu qu'un adaptateur serait necessaire.
Seulement les sujets qui traitaient des adaptateurs en question etaient pour DS ( pas lite ) , et vu qu'apparrement , la DS lite n'a pas la meme alimentation que la DS tout court, je me suis demande si il faudrait un adaptateur specifique.
Voila, merci d'avance

Je dirais que la différence entre le transfo DS et le transfo DS Lite, c'est le format de la prise côté DS (la petite fiche qu'on lui enfiche, yo). Le reste doit être tout pareil.
Donc si l'adaptateur en question se branche côté secteur, ça doit être compatible je pense.
Sinon je pense que racheter en France un transfo DS-Lite séparemment (je n'ai pas cherché mais ça doit bien exister) peut faire l'affaire (j'ignore le prix que ça peut coûter par contre).
Donc si l'adaptateur en question se branche côté secteur, ça doit être compatible je pense.
Sinon je pense que racheter en France un transfo DS-Lite séparemment (je n'ai pas cherché mais ça doit bien exister) peut faire l'affaire (j'ignore le prix que ça peut coûter par contre).
~ Akhoran ~
Et si je dois acheter un nouveau chargeur ( donc un "francais"), vous auriez une idee du prix ? Et surtout d'ou je pourrais eventuellement me le procurer ?
( Et aussi : Mettre un chargeur Fr sur un Ds Americaine ca la fera pas faire des trucs bizarre Oo ? )
Sinon je comptais m'acheter la ds en amerique parce qu'elle ne coutait que 130 dollars, donc avec les taxes ca me ferait dans les 130 euros soit un peu moins qu'une ds achetee en france .
( Et aussi : Mettre un chargeur Fr sur un Ds Americaine ca la fera pas faire des trucs bizarre Oo ? )
Sinon je comptais m'acheter la ds en amerique parce qu'elle ne coutait que 130 dollars, donc avec les taxes ca me ferait dans les 130 euros soit un peu moins qu'une ds achetee en france .
-
- PN Team
À l'exception des inscriptions dessous de la console (qui varie en fonction des organisme gouvernementaux de chaque régions) il n'y techniquement a aucune différence entre les DS et/ou DS Lite du monde entier.chrls a écrit : Mettre un chargeur Fr sur un Ds Americaine ca la fera pas faire des trucs bizarre Oo ? )
Pour le prix du chargeur? Dunno (je sais pas).
chrls a écrit : Sinon je comptais m'acheter la ds en amerique parce qu'elle ne coutait que 130 dollars, donc avec les taxes ca me ferait dans les 130 euros soit un peu moins qu'une ds achetee en france .
Hello,
Fais quand même attention aux risques de payer les frais de douane en rentrant en France : bref, planque-la bien si tu l'achètes...
42 JEUX : 4338 7085 4835...Nom : LILITH
-
- Docteur Mario
T'inquiète pas pour les frais de douanes, tu peux dire que tu l'as achetée en france, ils y verront rien.
L'année dernière, j'ai acheté une bagnole thermique au canada (les voitures RC sont moitié moins cher aux usa--->celle que j'ai achetée vaut entre 800 et 900€ en france; aux usa elle vaut 450$....)( http://www.traxxas.com/products/nitro/r ... trucks.htm ; si quelqu'un connait...) , je l'ai ramenée dans un gros sac de sport que je gardais toujours avec moi (fragilité) et je n'ai pas eu de problème.(d'ailleur ces cons de douaniers étaient toujours plus intéressés par ma ceinture que par ce que j'avais dans mon sac...)
Je prenais l'avion à Detroit, aux USA donc.
L'année dernière, j'ai acheté une bagnole thermique au canada (les voitures RC sont moitié moins cher aux usa--->celle que j'ai achetée vaut entre 800 et 900€ en france; aux usa elle vaut 450$....)( http://www.traxxas.com/products/nitro/r ... trucks.htm ; si quelqu'un connait...) , je l'ai ramenée dans un gros sac de sport que je gardais toujours avec moi (fragilité) et je n'ai pas eu de problème.(d'ailleur ces cons de douaniers étaient toujours plus intéressés par ma ceinture que par ce que j'avais dans mon sac...)
Je prenais l'avion à Detroit, aux USA donc.
Dernière modification par Charlie_the_Warrior le jeu. 20 juil. 2006 - 12:09, modifié 1 fois.
Ici par exemple : http://www.bigben.fr/access.php?id=123
Deux prises : DS Lite et DS sur un même adaptateur secteur !
Deux prises : DS Lite et DS sur un même adaptateur secteur !