La DS Lite : disponible partout

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Keyce, il doit bien avoir des sites de ventes a la Micromania, Amazon pour te le procurer non?
Sinon, lève toi tôt le matin. C'est dingue en tout cas chez vous. Ca doit etre cool un pays qui ne parle que de ça dans les rues etc..
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
djjudge
Luigi
Luigi

Message par djjudge »

Bonjour,
Je vais acheter la Lite dans quelques jours, mais j'hésite entre l'acheter à la Fnac ou dans un magasin de jeux vidéos?
Niveau garantie, ils se doivent de répondre aux mêmes critères, non? (au niveau des pixels morts, ecrans jaunes etc...)

Merci pour vos réponses !
djjudge
Luigi
Luigi

Message par djjudge »

Pour finir, je l'ai prise en blanche à Micromania :-D
Elle est mieux que l'ancienne, rien à dire !!
Like-An-Demon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Like-An-Demon »

Moi j'ai fais plus simple j'y suis aller avec un pote qui savait comme sa comme sa il a pus expliquer au vendeur comment faire :-D
Manoko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Manoko »

Normal que la sensibilité de l'écran de ma DS lite soit nul ? je suis obligé de forcer sur l'écran tactile, et j'ai l'impression que l'écran est mal fixé ?

Merci :(
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Euh... non... pas très normal. Au contraire, l'écran de la DS Lite est plutôt davantage précis et sensible que celui de la DS première du nom.

Répondre