Programme d'Entrainement Cérébral du Docteur Kawashima...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

y_o_p a écrit :Bha moi j'habite au Canada et jai testé la version US. C'est identique comme dans la ver Eur. mais seulement que c'est en anglais lol! Moi aussi je suis francophone et tout allait bien niveau reconaissance vocal.
J'ai la version américaine moi j'ai des problemes pour reconnaitre les blue, black et red. Je ne pige pas, je le dis meme en ecossais pour voir si ca marche mais Niet.
Retenir 30 mots en anglais oufti mais je sus quand meme arrivé a avoir un 38 ans :P
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Justiin a écrit :Ya une chose que j'comprends pas je crois... Plus l'age de ton cerveau est basse, mieu c'est? Me semble que se serait plus le contraine, non?
C'est à dire que c'est lâge du cerveau optimal. Le cerveau, comme tu le sais sans doute, vielli également avec l'âge, 20 ans est donc un bon compromis. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Stormette
Luigi
Luigi

Message par Stormette »

en fait, au fil des années, le cerveau perd des neurones, et ces cellules ne se renouvellent pas. et plus on a de neurones, mieux c'est ;-) donc voilà pourquoi le cerveau doit rester le plus jeune possible... :mariosmall:
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

En fait, pendant une certaine période (je coris que c'est environ 20 ans) ,le cerveau perd des neurones, mais les rmeplacent....Ce qu'il y a,c'est que,après un certain âge (vingt ans, je crois),ces neurones ne sont plus remplacés^^
Donc, pendant un moment, plus on est âgé, mieux c'est, mais après, moins on est âgé,mieux c'est^^
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

De toute façon le meilleurs âge, c'est toujours l'âge qu'on a !

(en tout cas c'est ce qu'il faut se dire :p)
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Ici a Bruxelles, j'ai beau été chercher dans 2-3 magasins de jeux vidéo hé bien ils n'ont plus dans le stock depuis 2-3 jours. Meme dans la file, avant que je demande 2 personnes voulaient le jeu. Les demandes sont énormes en tout cas.
Au Media Markt, meme probleme!

En tout cas, comme en France, gros succes de ce jeu en Belgique aussi.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Je l'ai réessayé (avec un peu + de temps) et je trouve que ce programme est trés interessant ! C'est progressif, stimulant, amusant et ça pousse à faire toujours mieux ! Et l'interaction via l'écran tactil est intelligemment utilisé ! Par contre c'est sûr que ça ne rentre plus dans le cadre du jeu, c'est (comme c'est dit sur la boite) un programme d'entrainement cérébral, ni plus ni moins... !
dslite
Baby Mario
Baby Mario

Message par dslite »

J'aimerai bien savoir ici par rapport au phénomène Brain Training qui franchement arrive à jouer plus de 20 mn par jour???
Je suis assez impressionné par son succès en voyant son classement parmi les ventes (1er partout!) sur http://www.bestventes.com/achat-meilleu ... ...trouvez vous que le succès soit vraiment justifié? En tout cas, ça prouve que ce ne sont pas des gosses 4-5 ans qui jouent à la DS seulement :-D
Quand je vois le top ventes Nintendo DShttp://www.bestventes.com/achat-meilleu ... intendo-DS avec aussi Cérébrale Académie également, c'est l'impression que j'ai en tout cas :)
Dernière modification par dslite le mar. 25 juil. 2006 - 11:19, modifié 1 fois.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Le jeu marche justement parce que ce n'est pas un jeu, et qu'il coute moins cher que les autres jeux DS.

Et puis le concept en lui même est étonnant, mesurer l'age d'un cerveau pour l'entrainer, c'est pas tous les jours.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Dimanche j'ia ce jeu, j'ai craqué je l'ai essayé dans un virgin, mon cerveau avait la 70en mais je comtpe augemnter! :-D
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Stormette a écrit :en fait, au fil des années, le cerveau perd des neurones, et ces cellules ne se renouvellent pas. et plus on a de neurones, mieux c'est ;-)
C'est pas le nombre de neurones qui compte, mais le nombre de connexions entre eux ;-)
It's like an entire continent packing in one country.
elbourrin
Baby Mario
Baby Mario

Message par elbourrin »

est-ce que ca vaut le cout de l'acheter meme si on a que 15 ans?????
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Oh tu sais je crois que ça vaut le coup il ests uper sympas ce jeu je ne pense pas que l'on dois pas l'acheter à partir d'un age assez jeune je suis sûr que les seuls choses que tu dois avoir c'est savoir lire et écrire(et un peu plus ^^'!)
Je signe ce que je veux!
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Il faut savoir compter des bonhommes qui entrent dans les maisons par la cheminée aussi...

:dehors:
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Moi j`ai 15 (enfin 16 dans moins de deux mois) et il n`y a pas de problème ;).

Répondre