la futur psp aura......
hors sujet : c'est quoi un "kevin" ? je vois ça sur tout les forumssi un jour sony tombe en faillite he ben les kevin seront roi du monde ( et c'est un pur kevin qui dit ça ) car faut etre realiste sony ne fera jamais faillite au pire arreter le marcher du jeux video mais c'est tout
Sinon je trouve que ce sujet n'a pas lieu d'être. Tout à été dit plus haut
Je parlais d'une VRAIE console, connue et reconnue!Auron FFX a écrit :Erreur:linkayzz a écrit : Là, tu dérapes! Ce n'était pas des consoles!
tiger game.com
Cette console portable sortie en 1997 était doté d'un écran tactile.
Je n'ai rien contre l'écran tactile ou les capteurs de mouvements, mais d'apprendre que MGS4 et FFXIII utilisent les capteurs de la ps3 (qui sont très limités, donc aucune possibilité très intéressante en vue). Les dévellopeurs se sentent obligés d'utiliser les capacités de la manette, je trouve ça dommage.
Celle-ci n'est même pas sortie en France!

Pour en revenir à ce que tu dis, tu as raison, un écran tactile ou un capteur de mouvements c'est bien seulement si ceux-ci sont bien utilisés et qu'ils apportent un véritable plus, c'est à dire pas comme des add-on qui servent à rien!

Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Attention! Je n'ai pas dit ça ! C'est sûr, peut-être que Nintendo s'en est inspiré! Mais vu que cette console n'est pas très connue par le grand public ( comme la Gizmondo "qui devait tout casser et qui a finalement fait un bide"...), "copier" n'a pu le même impact puisque personne ne s'en compte. C'est comme si Renault inventait aujourd'hui une voiture révolutionnaire fortement inspirée de la marque de voiture Mocafix disparue dans les années 70!!!!!!!! On ne pourrait pas comparer les 2 voitures entre elle et pourtant...Auron FFX a écrit :C'est pas parce qu'une console n'est pas sortie en France que nintendo ne s'en est pas inspiré. Et c'est autant une console que le gizmondo, même si elle n'est pas très connuelinkayzz a écrit : Je parlais d'une VRAIE console, connue et reconnue!
Celle-ci n'est même pas sortie en France!![]()

Nobody is perfect!
-
- Super Mario Bros
Vive l'originalité et la diversité! c'est bien pour toi d'avoir des copies de copies. On doit pas avoir la meme attente dans les jeux video.tutur033 a écrit :nan mais areter la franchement sa va trop loing, tout le monde copie sur tout le monde, ya pas besoin dexemple, et C justement sa qui est bien, après on voit lequel fait le meilleur truk!!
C'est normal de voir ce que propose la concurrence et d'essayer de les contrer avec un autre produit. Mais de la à pomper et integrer pour ses produits toute idée des autres, il y un pas que Sony prends plaisir a franchir et ca c'est evident. La PS3 en est un exemple flagrant malheureusement, en esperant que ces rumeurs au sujet de cette nouvelle psp ne soient...que des bruits de couloir car ca entacherait encore plus l'image de Sony qui a été bien terne lors de cet E3.
A croire que Sony n'a plus de tetes pensantes et ca, ca n'est pas pour me rejouir.
Re: la futur psp aura......
jino a écrit :un ecran tactile.....
De la part de sony on en attendez pas moins.
Non honetement ils vont arreter quand.
Jino

J'en ai lue des conneries sur le net, et celle ci fait partie des plus grosse que je vais retenir!

GC + 2 pads + 1 CM 
2 PS2 V7:_+HDD 200 Go + HDAdvance 3.0 et 2.1.
_Version Tunée 2 néon UV + Tirroir peint Silver.
Modo Of PSX-Station, Retro-Legend and ExGamers!

2 PS2 V7:_+HDD 200 Go + HDAdvance 3.0 et 2.1.
_Version Tunée 2 néon UV + Tirroir peint Silver.
Modo Of PSX-Station, Retro-Legend and ExGamers!
-
- Mario Bros
-
- Baby Mario
Quoi qu il arrive nintendo a aussi copier SEGA pour la DS. En effet SEGA avait sortie une console avec un ecran tactile je sais plus qd je croi que CT vers 1997. Enfin bref la console n'etait vraiment pas connu, et elle etait pouri, mais elle avait qd mm un ecran tactile!!!!!!
"Il n'y a pas de mauvaise console, il n'y a que des mauvais jeux"
-
- Docteur Mario