Mais pourquoi?
bien au contraire, c'est leur but et ils ont fixés leur reflexion dans ce sens la, pour ameliorer l'interface joueur-jeu.L'inquisiteur a écrit :dans le seul but de faire un argument de vente,sans trop se demander si cette innovation est réellement profitable aux joueurs par rapport au pad classique.
mais bon, si tu t'y connais plus que moi en design j'attends tes arguments ;)
- caselogic33
- Docteur Mario
+1 avec Benn.
Bien sûr que c'est profitable aux joueurs car Nintendo nous propose une nouvelle expérience vidéo ludique.
L'E3 nous confirme que le choix de Nintedo est le bon.
L'inonvation ne se résume pas uniquement à la course à la puissance.
De toute façon, si tu veux jouer de façon "classique", ne vas pas acheter la wii. Mais pour tous les autres qui veulent jouer "nouveau", ca sera la wii.
Bien sûr que c'est profitable aux joueurs car Nintendo nous propose une nouvelle expérience vidéo ludique.
De toute façon, si tu veux jouer de façon "classique", ne vas pas acheter la wii. Mais pour tous les autres qui veulent jouer "nouveau", ca sera la wii.
-
- Silicon Mario
L'innovation ne se résume pas qu'aux gadget >_>....caselogic33 a écrit :+1 avec Benn.
- caselogic33
- Docteur Mario
Halouc, relis bien :p
Je n'ai jamais dit que la course à la puissance n'était pas nécessaire. Je sais bien qu'elle l'est.
Je conteste juste le fait que pour l'inquisiteur l'inonvation se résume UNIQUEMENT à la course à la puissance graphique.
Apres, la question des graphismes un peu délaissé par Nintendo est une question d'ordre commerciale.
Plus c'est beau, mieux c'est mais plus c'est beau, plus c'est cher.
Ceci est incompatible avec la stratégie de Nintendo qui est l'accessibilité. Il faut faire des choix et des sacrifices si on veut que la console garde un prix avantageux. Encore une fois, ceux qui veulent des graphismes au top se dirigeront vers la xbox 360 ou la ps3, je ne vois pas où est le problème.
Pour terminer, la manette wii est tout sauf un gadget car elle va permettre une immersion non pas par le graphisme mais par le gameplay.
Je n'ai jamais dit que la course à la puissance n'était pas nécessaire. Je sais bien qu'elle l'est.
Je conteste juste le fait que pour l'inquisiteur l'inonvation se résume UNIQUEMENT à la course à la puissance graphique.
Apres, la question des graphismes un peu délaissé par Nintendo est une question d'ordre commerciale.
Plus c'est beau, mieux c'est mais plus c'est beau, plus c'est cher.
Ceci est incompatible avec la stratégie de Nintendo qui est l'accessibilité. Il faut faire des choix et des sacrifices si on veut que la console garde un prix avantageux. Encore une fois, ceux qui veulent des graphismes au top se dirigeront vers la xbox 360 ou la ps3, je ne vois pas où est le problème.
Pour terminer, la manette wii est tout sauf un gadget car elle va permettre une immersion non pas par le graphisme mais par le gameplay.
Tiens,je viens brutalement de me rendre compte que vous avez complètement raison et que mes arguments ne furent inspirés et exaltés par mon esprit que par le mesquin truchement d'ailleurs abscons au demeurant de la plus parfaite malhonneteté intellectuelle qui me consuisit fortuitement à un aveuglement progressif et exponentiel de mon champ de vision relatif par rapport au problème suscité,lequel n'aurait pas du etre subséquamment posé comme une réaction objective au sujet que tous nous conaissons et qui dirige entre autes nos vies conjointes mais davantage voyez vous plutot comme un sursaut mystique déraisonné produit par les inclinations les plus basses du désert spirituel de l'homme moderne,et donc je concluerai brièvement nonobstant l'altération consciente de l'obcur psychisme qui arbitrairement nous insuffle le réactivisme à toutes les choses que porte le monde en son merveilleux et si tendre sein,je disais précedemment pourquoi ainsi cette exaltation aléatoire survint à mon corps défendant car nous savons vous et moi que néanmoins nous ne pouvons répondre autrement au problème de l'etre et de l'étant qu'en nous réfugiant derrière des occupations utilitaires et subjectivement non-ancrées dans ce parfait inconnu qu'est le réel objet défini conséquamment à la chose consciente que tous nous espérons etre cependant je reprends j'imagine bien que tout occupation déphasée pourtant devrait altérer notablement chaque parcelle infime de cet univers mais je postule suite à cet effet précedemment cité que non nous pouvons ensuite toujours et durablement espérer en l'inconnu.
-
- Mario Bros
Vous me ferez un paragraphe ne parlant de rien, avec au moins 2 fois "altérer" et "exalter".
Bravo, 17/20, vous avez réussis à ne parler de rien en faisant croire que vous avez du vocabulaire. Vous venez de réussir le concours de anti-n en manque d'argument. Cependant attention, les débouchés sont moindres...L'inquisiteur a écrit :Tiens,je viens brutalement de me rendre compte que vous avez complètement raison et que mes arguments ne furent inspirés et exaltés par mon esprit que par le mesquin truchement d'ailleurs abscons au demeurant de la plus parfaite malhonneteté intellectuelle qui me consuisit fortuitement à un aveuglement progressif et exponentiel de mon champ de vision relatif par rapport au problème suscité,lequel n'aurait pas du etre subséquamment posé comme une réaction objective au sujet que tous nous conaissons et qui dirige entre autes nos vies conjointes mais davantage voyez vous plutot comme un sursaut mystique déraisonné produit par les inclinations les plus basses du désert spirituel de l'homme moderne,et donc je concluerai brièvement nonobstant l'altération consciente de l'obcur psychisme qui arbitrairement nous insuffle le réactivisme à toutes les choses que porte le monde en son merveilleux et si tendre sein,je disais précedemment pourquoi ainsi cette exaltation aléatoire survint à mon corps défendant car nous savons vous et moi que néanmoins nous ne pouvons répondre autrement au problème de l'etre et de l'étant qu'en nous réfugiant derrière des occupations utilitaires et subjectivement non-ancrées dans ce parfait inconnu qu'est le réel objet défini conséquamment à la chose consciente que tous nous espérons etre cependant je reprends j'imagine bien que tout occupation déphasée pourtant devrait altérer notablement chaque parcelle infime de cet univers mais je postule suite à cet effet précedemment cité que non nous pouvons ensuite toujours et durablement espérer en l'inconnu.
redondantL'inquisiteur a écrit :mon champ de vision relatif par rapport au problème suscité

c'est bien beau d'en mettre plein la vue avec une prase (car il s'agit bien d'une seule phrase dans ce texte, oui oui) qui sent le "recherché" et la "culture", mais des qu'on y trouve une pareille faute, on y croit plus du tout.
en plus de ca, on a du mal a croire la veracité des propos qui pouraient etre de la meme qualité que cette negligence impardonnable apres la 1ere.
Ha Ha Ha,désolé d'etre mesquin mais ta réponse est comique.En effet''par rapport'' est en apposition à''aveuglement'',tandis que ''relatif'' est le qualificatif de''champ de vision''. Je ris car j'ai l'impression que tu as cru que ''champ de vision relatif par rapport'' constituaient un seul et meme groupe de mots,ce qui en plus d'etre parfaitement idiot est complètement ridicule,mais non content d'avoir atteint un tel degré de médiocrité tu as tenu a y ajouter des reproches à mon égard pour ma mauvaise syntaxe...bon en meme temps on est sur un site de jeux vidéos,je ne peux pas vraiment t'en vouloir d'etre aussi limité.
docteur dream:les débouchés sont moindres...par rapport à quoi? il me semble que tu as voulu dire''les débouchés sont faibles'',je ne te ferai pas grief de ta navrante incompétence linguistique car elle me fait bien marrer,c'est mieux que d'en pleurer, mais le minimum quand on est aussi lamentablement nul est de faire profil bas et surtout de ne pas critiquer les autres,sinon on passe en plus pour un imbécile profond,si ce n'est pas ton cas c'est à tout le moins fort bien imité.
bin normal, je calquais sur ton comportement.inquisiteur a écrit :Je ris car j'ai l'impression que tu as cru que ''champ de vision relatif par rapport'' constituaient un seul et meme groupe de mots,ce qui en plus d'etre parfaitement idiot est complètement ridicule
et quelles que soient les conditions, on evite toujours "relatif par rapport"...
inquisiteur a écrit : le minimum quand on est aussi lamentablement nul est de faire profil bas et surtout de ne pas critiquer les autres,sinon on passe en plus pour un imbécile profond,si ce n'est pas ton cas c'est à tout le moins fort bien imité.
comme toi quoi.
t'es quand meme vachement gonflé de lui dire ca...

aller la récré est finie mon ptit gar.
prends ta pelle et ton sceau et va jouer plus loin tu veux bien.