APPEL A TEMOINS (concernant les DS Lite noir)
le ou la pro sony ta pa une ou deux ps2 a acheter pour faire monter les vente non ?Etalon a écrit :Une seule chose à dire: Ahahahah
Vous vous foutiez de la gueule de sony avec leur PS2 ou la PSP avec les pixels morts(qui d'ailleurs n'a plus de pixel mort depuis décembre) en vantant la qualité de Nintendo. Et là je vois quoi? des DS lite avec plein de défaut. nan mais lol quoi franchement![]()
Sinon la DS lite noire est laide(spécial cassdédi à celui qui sent le fromage)
Tiens, je les avais mailé pour un problème de pixel, et on m'a répondu (très vite) ça :Tomlechti a écrit :Personne n'a un numéro où on peut joindre Nintendo et leur demander clairement une prise de position à ce sujet ?
"Bonjour, oui la garantie à ce jour fonctionne en cas de pixel HS.
Vous pouvez soit retourner au magasin qui vous a vendu la console et qui
gérera le problème, soit nous retourner votre console en recommandé avec
A/R à l'adresse suivante :
SAV Nintendo France (PIXEL)
10 ave du fief bloc N°24 ZI des Béthunes
BP 29243 St Ouen l'Aumône
95078 Cergy-Pontoise cedex
Joignez SVP un courrier avec vos coordonnées, votre ticket de caisse et une
brève description de la panne.
Pour un traitement plus rapide ajoutez bien sur le colis de façon lisible
le mot PIXEL à la droite du nom de notre société.
Cordialement.
Meunier François
Resp. Technicien SAV
SAV Nintendo France
10 ave du fief bloc N°24 ZI des Béthunes
BP 29243 St Ouen l'Aumône
95078 Cergy-Pontoise cedex
FAX : 01.34.35.01.80. "
Son mail : sav@nintendo.fr
Et le numéro du sav : 01 34 40 15 61
Donc tu vois, je n'ai pas eu le même mail "prêt à l'envoi" que toi :p Mais comprends bien qu'ils ne peuvent pas répondre personnellement à chaque consommateur ! Ceci étant c'est vrai qu'ils auraient pu répondre à tes questions

En tout cas, tu sais maintenant (grâce à moi :p) que Nintendo échange au moindre pixel défectueux, à moins que leur politique ait changé.
Pour la croix, tu as maintenant un numéro (que je n'ai jamais essayé, marche-t-il toujours ?)
Dernière modification par Oko le ven. 30 juin 2006 - 09:46, modifié 2 fois.
Retourne dans ton forum.Une seule chose à dire: Ahahahah
Vous vous foutiez de la gueule de sony avec leur PS2 ou la PSP avec les pixels morts(qui d'ailleurs n'a plus de pixel mort depuis décembre) en vantant la qualité de Nintendo. Et là je vois quoi? des DS lite avec plein de défaut. nan mais lol quoi franchement
La ds lite noir est plus que magnifique.
Je n'ai aucun problème avec ma lite.
J'ai eu une réponse du service admnisitratif du SAV.
Venez le consulter sur le topic que j'ai créée "Position officielle de Nintendo sur les pixels morts" à cette adresse : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=26941
Venez le consulter sur le topic que j'ai créée "Position officielle de Nintendo sur les pixels morts" à cette adresse : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=26941
Code AMI Mario Kart (envoyez moi un MP pour me prévenir si vous le prenez) :
33 07 85 52 52 26
33 07 85 52 52 26
-
- Silver Mario
Le mail qu'a recu Oko indique qu'à partir d'un seul pixel c'est bon, lis quelques messages au dessus, pas besoin de creer un énième topic sur le sujet...Tomlechti a écrit :J'ai eu une réponse du service admnisitratif du SAV.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Justement je m'en vais de ce pas demander à la personne du SERVICE ADMINISTRATIF du SAV (et non pas un "simple technicien") pourquoi il y a 2 sons de cloches si différents d'un service à l'autre ...
Edit : Oko, c'est le même type qui m'a répondu le mail "pré-tapé"
Edit : Oko, c'est le même type qui m'a répondu le mail "pré-tapé"

33 07 85 52 52 26
33 07 85 52 52 26
con de boulet...jordy01 a écrit :le ou la pro sony ta pa une ou deux ps2 a acheter pour faire monter les vente non ?Etalon a écrit :Une seule chose à dire: Ahahahah
Vous vous foutiez de la gueule de sony avec leur PS2 ou la PSP avec les pixels morts(qui d'ailleurs n'a plus de pixel mort depuis décembre) en vantant la qualité de Nintendo. Et là je vois quoi? des DS lite avec plein de défaut. nan mais lol quoi franchement![]()
Oko,
Pourrais-tu me dire de quand date ton le mail que tu as reçu de Nintendo concernant le pixel mort ??
Est-ce que cela concernait une DS classique ou une Lite ??
J'ai eu une réponse sur service administratif et elle me dit que le mail doit dater d'avant la srotie de la Lite.
Pourrais-tu me le confirmer ?
Merci d'avance !!
Pourrais-tu me dire de quand date ton le mail que tu as reçu de Nintendo concernant le pixel mort ??
Est-ce que cela concernait une DS classique ou une Lite ??
J'ai eu une réponse sur service administratif et elle me dit que le mail doit dater d'avant la srotie de la Lite.
Pourrais-tu me le confirmer ?
Merci d'avance !!
33 07 85 52 52 26
33 07 85 52 52 26
Ca date du début de la DS classique, et mon échange de mails a commencé avec mon message du 27 avril 2005, voilà
Donc les choses ont en effet eu le temps de changer !
Donc apparemment, il faut désormais trois pixels morts ?
EDIT : bon bah moi je prendrai la Ds Lite blanche alors
En plus, les doigts (même propres) laissent trop de marques sur la noire.

Donc apparemment, il faut désormais trois pixels morts ?
EDIT : bon bah moi je prendrai la Ds Lite blanche alors

Dernière modification par Oko le ven. 30 juin 2006 - 12:41, modifié 1 fois.
Coucou bas je vais donner mon histoire a moi j ai acheter une ds lite noir et j ai eu plusieurs problème croix défectueuse écran jaune
j ai réussi a la faire changer
Résultat une autre ds noir cette fois écran avec un pixel mort et toujours la croix
je suis donc retourner la bas et on me dit que on peut pas la changer je pique une crise lol et le mec appelle le sav occuper donc il me dit qui la changer tempi pour Nintendo
et j ai demander une blanche cette fois et la parfait tout mieux je regret pas mon achat donc ds lite blanche top
Voila
oui c est bien 3 pixel mort maintenant :(
j ai réussi a la faire changer
Résultat une autre ds noir cette fois écran avec un pixel mort et toujours la croix
je suis donc retourner la bas et on me dit que on peut pas la changer je pique une crise lol et le mec appelle le sav occuper donc il me dit qui la changer tempi pour Nintendo

et j ai demander une blanche cette fois et la parfait tout mieux je regret pas mon achat donc ds lite blanche top
Voila
oui c est bien 3 pixel mort maintenant :(
-
- Mario Bros
Il semblerait que les DS lite noir soient de moins bonne facture que les jap alors car je n'ai pas encore entendu de gens se plaindre des DSL en import. (j'ai une Enamel Navy et aucun probleme)
Moi aussi je peux m'y mettre a casser ta Putain de Saloperie Portable.
Retourne jouez a Spyro le dragon toi avec ta PSP au bouton carré qui veut pas revenir a sa position initiale une fois appuyé. Le temps de trouvez comment le remettre et y'a plus de batteries. Enfin pour des jeux a 50/60E, c'est du materiel honnete. Fucking-:pow:Etalon a écrit :Une seule chose à dire: Ahahahah
areuh aussi.Guwanger a écrit :Retourne jouez a Spyro le dragon toi avec ta PSP au bouton carré qui veut pas revenir a sa position initiale une fois appuyé. Le temps de trouvez comment le remettre et y'a plus de batteries. Enfin pour des jeux a 50/60E, c'est du materiel honnete. Fucking-:pow:Etalon a écrit :Une seule chose à dire: Ahahahah
-
- Docteur Mario
Guwanger ne rentre pas dans son jeu, il attend que ça. Fais comme si il était pas là (vu les messages qu'il nous apporte c'est pas dur). D'un autre coté quand je pense que certains sont bannis pour insulter Sony et Microsoft mais que ceux qui insultent Nintendo sont tolérés, c'est vrai qu'on a tendance souvent à verifier qu'on est bien sur Puissance-Nintendo, mais bon on a pas le choix faut les supporter.