APPEL A TEMOINS (concernant les DS Lite noir)

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
jordy01
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 264
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 15:00

Message par jordy01 »

Etalon a écrit :Une seule chose à dire: Ahahahah


Vous vous foutiez de la gueule de sony avec leur PS2 ou la PSP avec les pixels morts(qui d'ailleurs n'a plus de pixel mort depuis décembre) en vantant la qualité de Nintendo. Et là je vois quoi? des DS lite avec plein de défaut. nan mais lol quoi franchement :masque:


Sinon la DS lite noire est laide(spécial cassdédi à celui qui sent le fromage)
le ou la pro sony ta pa une ou deux ps2 a acheter pour faire monter les vente non ?
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Tomlechti a écrit :Personne n'a un numéro où on peut joindre Nintendo et leur demander clairement une prise de position à ce sujet ?
Tiens, je les avais mailé pour un problème de pixel, et on m'a répondu (très vite) ça :

"Bonjour, oui la garantie à ce jour fonctionne en cas de pixel HS.

Vous pouvez soit retourner au magasin qui vous a vendu la console et qui
gérera le problème, soit nous retourner votre console en recommandé avec
A/R à l'adresse suivante :

SAV Nintendo France (PIXEL)
10 ave du fief bloc N°24 ZI des Béthunes
BP 29243 St Ouen l'Aumône
95078 Cergy-Pontoise cedex

Joignez SVP un courrier avec vos coordonnées, votre ticket de caisse et une
brève description de la panne.

Pour un traitement plus rapide ajoutez bien sur le colis de façon lisible
le mot PIXEL à la droite du nom de notre société.

Cordialement.
Meunier François
Resp. Technicien SAV
SAV Nintendo France
10 ave du fief bloc N°24 ZI des Béthunes
BP 29243 St Ouen l'Aumône
95078 Cergy-Pontoise cedex
FAX : 01.34.35.01.80. "

Son mail : sav@nintendo.fr
Et le numéro du sav : 01 34 40 15 61

*******
Donc tu vois, je n'ai pas eu le même mail "prêt à l'envoi" que toi :p Mais comprends bien qu'ils ne peuvent pas répondre personnellement à chaque consommateur ! Ceci étant c'est vrai qu'ils auraient pu répondre à tes questions :D C'est le danger de faire un long mail, ils ont sûrement lu en diagonale ^^
En tout cas, tu sais maintenant (grâce à moi :p) que Nintendo échange au moindre pixel défectueux, à moins que leur politique ait changé.

Pour la croix, tu as maintenant un numéro (que je n'ai jamais essayé, marche-t-il toujours ?)
Dernière modification par Oko le ven. 30 juin 2006 - 09:46, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Une seule chose à dire: Ahahahah


Vous vous foutiez de la gueule de sony avec leur PS2 ou la PSP avec les pixels morts(qui d'ailleurs n'a plus de pixel mort depuis décembre) en vantant la qualité de Nintendo. Et là je vois quoi? des DS lite avec plein de défaut. nan mais lol quoi franchement


Sinon la DS lite noire est laide(spécial cassdédi à celui qui sent le fromage)
Retourne dans ton forum.
La ds lite noir est plus que magnifique.

Je n'ai aucun problème avec ma lite.
Tomlechti
Mario
Mario
Messages : 221
Inscription : ven. 07 avr. 2006 - 13:05

Message par Tomlechti »

J'ai eu une réponse du service admnisitratif du SAV.

Venez le consulter sur le topic que j'ai créée "Position officielle de Nintendo sur les pixels morts" à cette adresse : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=26941
Code AMI Mario Kart (envoyez moi un MP pour me prévenir si vous le prenez) :

33 07 85 52 52 26
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Tomlechti a écrit :J'ai eu une réponse du service admnisitratif du SAV.

Venez le consulter sur le topic que j'ai créée "Position officielle de Nintendo sur les pixels morts" à cette adresse : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=26941
Le mail qu'a recu Oko indique qu'à partir d'un seul pixel c'est bon, lis quelques messages au dessus, pas besoin de creer un énième topic sur le sujet...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Tomlechti
Mario
Mario
Messages : 221
Inscription : ven. 07 avr. 2006 - 13:05

Message par Tomlechti »

Justement je m'en vais de ce pas demander à la personne du SERVICE ADMINISTRATIF du SAV (et non pas un "simple technicien") pourquoi il y a 2 sons de cloches si différents d'un service à l'autre ...

Edit : Oko, c'est le même type qui m'a répondu le mail "pré-tapé" :-D
Code AMI Mario Kart (envoyez moi un MP pour me prévenir si vous le prenez) :

33 07 85 52 52 26
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Je sens qu'ils vont bien t'aimer les employés administratifs de chez Nintendo :D
Tomlechti
Mario
Mario
Messages : 221
Inscription : ven. 07 avr. 2006 - 13:05

Message par Tomlechti »

Mail envoyé :-D

En tout cas elle est bien gentille cette dame de m'avoir envoyé un mail personnalisé.
Code AMI Mario Kart (envoyez moi un MP pour me prévenir si vous le prenez) :

33 07 85 52 52 26
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

jordy01 a écrit :
Etalon a écrit :Une seule chose à dire: Ahahahah


Vous vous foutiez de la gueule de sony avec leur PS2 ou la PSP avec les pixels morts(qui d'ailleurs n'a plus de pixel mort depuis décembre) en vantant la qualité de Nintendo. Et là je vois quoi? des DS lite avec plein de défaut. nan mais lol quoi franchement :masque:


Sinon la DS lite noire est laide(spécial cassdédi à celui qui sent le fromage)
le ou la pro sony ta pa une ou deux ps2 a acheter pour faire monter les vente non ?
con de boulet...
Tomlechti
Mario
Mario
Messages : 221
Inscription : ven. 07 avr. 2006 - 13:05

Message par Tomlechti »

Oko,

Pourrais-tu me dire de quand date ton le mail que tu as reçu de Nintendo concernant le pixel mort ??

Est-ce que cela concernait une DS classique ou une Lite ??

J'ai eu une réponse sur service administratif et elle me dit que le mail doit dater d'avant la srotie de la Lite.

Pourrais-tu me le confirmer ?

Merci d'avance !!
Code AMI Mario Kart (envoyez moi un MP pour me prévenir si vous le prenez) :

33 07 85 52 52 26
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Ca date du début de la DS classique, et mon échange de mails a commencé avec mon message du 27 avril 2005, voilà :) Donc les choses ont en effet eu le temps de changer !

Donc apparemment, il faut désormais trois pixels morts ?

EDIT : bon bah moi je prendrai la Ds Lite blanche alors :) En plus, les doigts (même propres) laissent trop de marques sur la noire.
Dernière modification par Oko le ven. 30 juin 2006 - 12:41, modifié 1 fois.
gosendoz
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : sam. 03 juin 2006 - 19:58

Message par gosendoz »

Coucou bas je vais donner mon histoire a moi j ai acheter une ds lite noir et j ai eu plusieurs problème croix défectueuse écran jaune
j ai réussi a la faire changer
Résultat une autre ds noir cette fois écran avec un pixel mort et toujours la croix
je suis donc retourner la bas et on me dit que on peut pas la changer je pique une crise lol et le mec appelle le sav occuper donc il me dit qui la changer tempi pour Nintendo :)
et j ai demander une blanche cette fois et la parfait tout mieux je regret pas mon achat donc ds lite blanche top
Voila

oui c est bien 3 pixel mort maintenant :(
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 404
Inscription : ven. 30 juil. 2004 - 11:32
Localisation : NANTES
Contact :

Message par Guwanger »

Il semblerait que les DS lite noir soient de moins bonne facture que les jap alors car je n'ai pas encore entendu de gens se plaindre des DSL en import. (j'ai une Enamel Navy et aucun probleme)
Etalon a écrit :Une seule chose à dire: Ahahahah


Vous vous foutiez de la gueule de sony avec leur PS2 ou la PSP avec les pixels morts(qui d'ailleurs n'a plus de pixel mort depuis décembre) en vantant la qualité de Nintendo. Et là je vois quoi? des DS lite avec plein de défaut. nan mais lol quoi franchement :masque:


Sinon la DS lite noire est laide(spécial cassdédi à celui qui sent le fromage)
Retourne jouez a Spyro le dragon toi avec ta PSP au bouton carré qui veut pas revenir a sa position initiale une fois appuyé. Le temps de trouvez comment le remettre et y'a plus de batteries. Enfin pour des jeux a 50/60E, c'est du materiel honnete. Fucking-:pow:

Moi aussi je peux m'y mettre a casser ta Putain de Saloperie Portable.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Guwanger a écrit :
Etalon a écrit :Une seule chose à dire: Ahahahah


Vous vous foutiez de la gueule de sony avec leur PS2 ou la PSP avec les pixels morts(qui d'ailleurs n'a plus de pixel mort depuis décembre) en vantant la qualité de Nintendo. Et là je vois quoi? des DS lite avec plein de défaut. nan mais lol quoi franchement :masque:


Sinon la DS lite noire est laide(spécial cassdédi à celui qui sent le fromage)
Retourne jouez a Spyro le dragon toi avec ta PSP au bouton carré qui veut pas revenir a sa position initiale une fois appuyé. Le temps de trouvez comment le remettre et y'a plus de batteries. Enfin pour des jeux a 50/60E, c'est du materiel honnete. Fucking-:pow:

Moi aussi je peux m'y mettre a casser ta Putain de Saloperie Portable.
areuh aussi.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Guwanger ne rentre pas dans son jeu, il attend que ça. Fais comme si il était pas là (vu les messages qu'il nous apporte c'est pas dur). D'un autre coté quand je pense que certains sont bannis pour insulter Sony et Microsoft mais que ceux qui insultent Nintendo sont tolérés, c'est vrai qu'on a tendance souvent à verifier qu'on est bien sur Puissance-Nintendo, mais bon on a pas le choix faut les supporter.

Verrouillé