Medal of Honor : Airborne
-
- PN Team
Medal of Honor : Airborne
Même si Medal of Honor : Airborne est un secret bien gardé chez Electronic Arts, les médias concernant son existence sont bien réels !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ouai ca fait envie
et c est clair qu avec la wiimote ca va etre cool
mais les medal of honor entre ce qu ils promettent et ce qu on a
perso je suis toujours decu........
et c est clair qu avec la wiimote ca va etre cool
mais les medal of honor entre ce qu ils promettent et ce qu on a
perso je suis toujours decu........
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
[Désolé de continuer le HS, mais comment tu peux dire que NSMB est super? Tu l'as eu en import? Si mes infos sont bonnes, il sort après-demain...]
Sinon les images de MOH Airbone sont bien, mais je n'acheterai pas le jeu, d'autant que la manette Wii ne sera sûrement pas mise à contribution...
Sinon les images de MOH Airbone sont bien, mais je n'acheterai pas le jeu, d'autant que la manette Wii ne sera sûrement pas mise à contribution...
Dark Nefiklyd
Nefiklyd je te bats toujours 53/7 à Mario Kart DS, j'attends ta revanche...

c'est clair, je sens que je vais être divisé surtout quand je vois le même jeu tourner sur 2 consoles, d'un coté il est plus beau de l'autre plus maniable et plus fun ... aaaaargh pourquoi on ne peut pas tout avoir dans la vie !alfred62 a écrit :Call of Duty et Medal of Honor risquent detre encore plus interressant sur Wii grace a la " magic manette " mais ils riquent aussi detre largement moins beau que leur homologue sur console concurrente
pour NSMB ouai il doit l'avoir en import.Dark_Nefiklyd a écrit :[Désolé de continuer le HS, mais comment tu peux dire que NSMB est super? Tu l'as eu en import? Si mes infos sont bonnes, il sort après-demain...]
pour MOH pourquoi penses tu que la manette ne sera pas mise à contribution ??
-
- Oeuf de Yoshi
ben ça se peut, mais comme c'est un jeu multi-support... j'ai des doutes, surtout quand je vois NFS Carbone, qui lui ne va pas la mettre à profit (la manette). Et puis pour ce qui est de la qualité graphique, ne t'inquiète pas pour ça, tu vas en avoir plein les mirettes...! 

Dark Nefiklyd