La DS Lite : disponible partout

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
gosendoz
Baby Mario
Baby Mario

Message par gosendoz »

re coucou tous voila j ai du changer pas ds lite :(
probleme d ecran jaune et la croix qui merder beaucoup apres 4 ds lite noir :) avec leur lot de pixel mort et ecran jaune j ai demander au vendeur une blanche et la le miracle elle nickel je suis tres content de plus la blanche ce montre tres joli en faite
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Qu'est-ce que tu entends par "écran jaune" ? Est-ce la différence de couleur entre l'écran du haut et l'écran tactile, ce dernier étant plus sombre ?
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Moi celle de mon frère est parfaite, la croix couinnait un peu mais j'ai fait une ptite séance de snaking et elle est parfaite maintenant ! :)
Narmo
Luigi
Luigi

Message par Narmo »

Moi, après avoir changé 2 fois de DS, la mienne est nickel! N'hésitez pas à réclamer ce que vous voulez à votre magasin...
En fait? Est-ce que ca vaut le coup des protèges écrans? Mon ancienne DS a l^écran tactile tout rayé, mais ca ne se voit pas en jouant. Alors est-ce vraiment utile?
Pseudo: Narmo
*ANIMAL CROSSING: 4682-1960-0634
*METROID PRIME: 2663-5811-6915
*TETRIS DS: 151727-438782
*MARIO KART: 300707-812775
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Bon après plusieurs essais de diagonales à Metroid, j'ai constaté que ça s'améliorait un peu.

Il faut juste que j'appuie un peu plus fort sur la diagonale désirée et Samus se déplace dans cette diagonale.

Je pense que c'est peut-être le manque d'habtiude de l'utilisation d'une DS puisque je n'avais jamais eu cette console auparavant.
Code AMI Mario Kart (envoyez moi un MP pour me prévenir si vous le prenez) :

33 07 85 52 52 26
shinset
Luigi
Luigi

Message par shinset »

ecran jaune ??

ila une difference entre les 2 ecrans toujours existée meme sur les DSL il me semble

a moins qu il soit vraiment jaune ton ecran ( cad meme les couleurs RVB vire jaunatre ca me parait normal si c est seulement visible sur le blanc
samurai spirits
djjudge
Luigi
Luigi

Message par djjudge »

Bonjour,
J'avais acheté des protèges écran Exim pour ma DS :http://chakatche.fr/catalog/product_inf ... 359&ref=12
je l'ai revendue et avant d'acheter la lite, je voudrais savoir s'il y a de meilleurs protections que les Exim. Merci d'avance pour vos réponses!
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Pas de problèmes de pixels morts ou figés sur ma DS lite, ni d'écran "jaune". Par contre, je trouve que la lisibilité de l'écran tactile est meilleure lorsqu'on incline la console vers le bas. Avez-vous la même sensation ?
Je pense que c'est dû au rétro-éclairage, mais j'aimerais avoir vos impressions là-dessus.
bernie
Baby Mario
Baby Mario

Message par bernie »

moi j'ai acheté jeudi la noir avec mario kart ca claque trop par contre je me suis rendu compte dimanche en jouant a un jeu gba que j'avais un pixel mort sur le bord à gauche de l'écran du haut. En fait y a un contour noir autour de l'image d'un jeu gba je savais pas et c'est là que j'ai vu un point brillant , après l'avoir vue , comment dire bah je voyait + que lui pourtant il était miniscule la rage quoi.
je l'ai acheté a carrefour donc je la ramène au sav lundi et il me l'ont changé sans broncher, je l'ai essayé sur place aucun pixel mort ouf sauvé jétais prêt à me pendre :ouf: :-D

maintenant je kiffe :love:
tipounette
Mario
Mario

Message par tipounette »

ça y est mon pixel mort est définitivement échangé !!! Par contre je commence à saturer de ACWW. Je cherche un jeu qui m'accrocherait autan ... des conseils?? Quand au transfert de profil, de toute façon y'avait plus jamais personne de connecté alors ça devenait même plus drôle. Et pour les protège écran ... C'EST INDISPENSABLE !!! ils m'ont sauvé la vie plus d'une fois !! sans eux ma ds aurait jamais été reprise !!!
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

tipounette, il y a tant de jeux sur DS.
Personnellement, je te recommenderai le New Super Mario Bros qui sort cette semaine ou bien même, Mario Kart DS.
Super Princesse Peach n'est pas mal non plus mais un peu court.

Un que je recommende fort aussi, c'est le jeu d'avocat Phoenix Wright. Trop bon, une bombe qui dure un peu plus de 20h
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

moi aussi je te conseille tres fortement Phoenix Wright.

une exellent surprise (j'y ai bien passé plus de 30h pour ma part...mais bon c'est vrai, j'avai ptetre un peu de mal quelques fois ^^').

tu peux l'acheter les yeux fermés celui la !
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

Zinnat a écrit : Je pense que c'est dû au rétro-éclairage, mais j'aimerais avoir vos impressions là-dessus.
c'est tout simplement due au fait qu'un écran lcd n'a pas d'angles de visions à 180°. On voit donc moins bien lorsque l'on est pas en face de la console.
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Bernie ===> avec ta DS Lite Noire, as-tu contstaté une difficulté à faire des diagonales sur un jeu ???

Rahlala ça me gonfle cette histoire !! Je ne sais pas quoi penser !!! :masque:
Code AMI Mario Kart (envoyez moi un MP pour me prévenir si vous le prenez) :

33 07 85 52 52 26
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

J'ai ma réponse à la question dans le magazine officiel DS de juillet/août. Dans le dossier spécial DS lite, ils précisent que l'écran tactile est légèrement incliné (plus avancé dans le bas), ce qui explique ce que j'ai constaté sur la mienne.

Répondre