[vds] jeux et accessoires DS, jeux GBA
[vds] jeux et accessoires DS, jeux GBA
je vends en lot :
- jeux DS : Super Mario 64 DS, Animal Crossing Wild World, Wario Ware Touched, Tony Hawk American Sk8land (+ la démo Metroid)... tous fournis avec boîte et notices en excellent état.
- jeux GBA : Golden Sun, Golden Sun 2 (sans boîte ni notice).
- accessoires : 4 mini boîtiers de rangement plastique pour cartouche DS, 4 mini boîtiers de rangement plastique pour cartouche GBA.
prix non défini, attends offre. De préférence en mains propres sur Paris ou région parisienne.
pour les accessoires et la démo Metroid, comme leur valeur n'est pas grande, je les file directement à quiconque me prend plusieurs jeux
- jeux DS : Super Mario 64 DS, Animal Crossing Wild World, Wario Ware Touched, Tony Hawk American Sk8land (+ la démo Metroid)... tous fournis avec boîte et notices en excellent état.
- jeux GBA : Golden Sun, Golden Sun 2 (sans boîte ni notice).
- accessoires : 4 mini boîtiers de rangement plastique pour cartouche DS, 4 mini boîtiers de rangement plastique pour cartouche GBA.
prix non défini, attends offre. De préférence en mains propres sur Paris ou région parisienne.
pour les accessoires et la démo Metroid, comme leur valeur n'est pas grande, je les file directement à quiconque me prend plusieurs jeux

Dernière modification par yoann007 le jeu. 29 juin 2006 - 22:28, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Re: !!
ca c'est fourbe de ta part kenji!^^Kenji' a écrit :Ouah!! Yoann007 qui poste!!! Regardez, regardez!!!
ixdé ('tention la rime)
Bon je sais, c'est mon premier message, personne me connais, mais je vous connais blablabla la classe quoi ...
(me tape l'affiche je crois)
tou ca pour qu'odin ne se pende pas...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario