Magazine officiel Nintendo No47 (Juillet 2006)
numéro 34
Salut.
Eh bien tant qu'on y est, j'avais été assez content pour ma part d'avoir été publié en mai 2005 dans le numéro 34 (Star Fox Assault en couv).
Le titre du courrier est "Maturité, m'as-tu vu ?"
J'y parle des soi-disants jeux "adultes" qu'on attribue aux PS2 et XBox alors que ce sont souvent des jeux de guerre, des jeux de bagnoles qui font des accidents, des jeux de voleurs de caisses, etc. etc.
Je n'ai rien contre ces jeux "adultes" mais je les décrivais plutôt comme des jeux d'enfants dans la mesure où ils ne font que reproduirent des jeux qu'on fait dans les cours de récréation.
Alors que les jeux soit-disants "enfants" de Nintendo sont en fait des jeux qui souvent développent la communication, l'entre-aide, la convivialité.
Alors je posais la question de savoir si les jeux adultes étaient vraiment ceux qu"on pensait.
Eh bien tant qu'on y est, j'avais été assez content pour ma part d'avoir été publié en mai 2005 dans le numéro 34 (Star Fox Assault en couv).
Le titre du courrier est "Maturité, m'as-tu vu ?"
J'y parle des soi-disants jeux "adultes" qu'on attribue aux PS2 et XBox alors que ce sont souvent des jeux de guerre, des jeux de bagnoles qui font des accidents, des jeux de voleurs de caisses, etc. etc.
Je n'ai rien contre ces jeux "adultes" mais je les décrivais plutôt comme des jeux d'enfants dans la mesure où ils ne font que reproduirent des jeux qu'on fait dans les cours de récréation.
Alors que les jeux soit-disants "enfants" de Nintendo sont en fait des jeux qui souvent développent la communication, l'entre-aide, la convivialité.
Alors je posais la question de savoir si les jeux adultes étaient vraiment ceux qu"on pensait.
-
- Docteur Mario
Ils n'en ont pas vraiment parlé...J'aurais aimé une previex desjeux Wii,moi! On a juste eu Red Steel et quelques lignes par jeu..C'est ni'mporte quoi!Kadoo a écrit :Rien sur Metroid Prime 3: Corruption vu qu'ils en ont parlé dans le numéro précédent.Morgoth a écrit :Il parle de metroid prime 3 corrruption ?
Et sinon quoi comme news sur final fantasy 3 sur DS ?
Sur Final Fantasy III... Ben, qu'il va déchirer sa race.

- ThibaultPN
- PN Team
Si le mosi dernier un gros article sur res steel et le suppélment te doonnai toute les infos "necessaire" pour la wii[pseudanonyme] a écrit :Ils n'en ont pas vraiment parlé...J'aurais aimé une previex desjeux Wii,moi! On a juste eu Red Steel et quelques lignes par jeu..C'est ni'mporte quoi!Kadoo a écrit :Rien sur Metroid Prime 3: Corruption vu qu'ils en ont parlé dans le numéro précédent.Morgoth a écrit :Il parle de metroid prime 3 corrruption ?
Et sinon quoi comme news sur final fantasy 3 sur DS ?
Sur Final Fantasy III... Ben, qu'il va déchirer sa race.
Exactement! Il y avait un supplément avec toutes les infos sur la Wii et ses jeux le mois dernier. Ce qui explique d'ailleurs pourquoi le magazine est sortie à la bourre...sunshine290 a écrit :Si le mosi dernier un gros article sur res steel et le suppélment te doonnai toute les infos "necessaire" pour la wii
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Je sais qu'il y avait un complément, c'est ça les "quelques lignes par jeu"! Désolé, mais ils auraient pu nous pondre quelques trucs en plus,on apprend pas grand chose sur les jeux!Kadoo a écrit :Exactement! Il y avait un supplément avec toutes les infos sur la Wii et ses jeux le mois dernier. Ce qui explique d'ailleurs pourquoi le magazine est sortie à la bourre...sunshine290 a écrit :Si le mosi dernier un gros article sur res steel et le suppélment te doonnai toute les infos "necessaire" pour la wii
Et ils n'ont même pas parlé de Sadness,Raid Over The River,...
Moi,je m'attendais a plein d'images,des previewsa n'en plus finir...ais non, juste un paragraphe et une image par jeu...

Tu sais ce que c'est qu'une preview?Ben oui, mais pour tester les jeux... il faudrait déjà les avoir, non ?
Et à ma connaissance, aucun jeu Wii n'est finalisé pour le moment...

- ThibaultPN
- PN Team
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi