la wii "portable"?
- johnkaffee
- Docteur Mario
Non, je parle du type de mémoire utilisé dans les tous derniers baladeurs de la marque à la pomme dont j'vais pas citer l'nom ( ça commence par un I et ça finit par Nano !!!). Ce type de mémoire Flash aurait pu être incorporé...biloute a écrit :si tu entend par mémoire flache les sauvegardes du type SD ou en encore memory stick, etc... sache que 1 Go sa coute très très cher, et la wii, si elle disposait de ce peu, ne couterait certainement pas 200€ ^^johnkaffee a écrit :La mémoire Flash ne prend pas d'place et peut cont'nir plusieurs gigas ( cf: un célèbre lecteur de musique AAC/MP3 de couleur blanche ou noire comme la DS Lite !!!).biloute a écrit :sa peut être simpas, mais pour la carte mémoire, c'est mort, c'est pas un disque dur non plus ^^ (je pense pas qu'il y ait assez de place dans la manette pour mettre de la "grosse mémoire de sauvegarde")
je dis sa peut être sympas, mais bon, personnellment, je n'y voit pas trop d'intérêt....
PS : la Ds lite possède une mémoire interne pour mettre de la zik ???
Dernière modification par johnkaffee le sam. 24 juin 2006 - 12:31, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
johnkaffee a écrit : Non, je parle du type de mémoire utilisé dans les tous derniers baladeurs de la marque à la pomme dont j'vais pas citer l'nom ( ça commence par un I et ça finit par Nano !!!). Ce type de mémoir Flash aurait pu être incorporé...
ca fait des années que ca existe.
en plus de ca, apple a ete loin d'etre le premier a faire des baladeurs a memoire flash...
voir ce post prouve le marketing exeptionnel de apple, tres fort et vicieux.
- johnkaffee
- Docteur Mario
/off topic Il est un fait que la DS Lite est superbe. Mais, sans vouloir lancer de polémique à deux balles, on ne peut nier que volontairement ou pas ( chacun se fait son opinion) la couleur blanche fait immanquablement penser à c'fameux baladeur. Chuis allé dans un magasin qui avait des modèles Jap, y a un mois et j'ai entendu la même réaction qu'il y a un an d'ça quand j'me baladais avec ma console portable d'une marque concurrente autour du cou, à savoir: " Whaa, chanmé la couleur I-(BIP !) !!!". C'est comme ça. C'est pour ça, qu'j'aimerais avoir la DS Lite en noir, y aura moins d'réflexions de ce style !Benn a écrit :oula fais gaffe a toi.johnkaffee a écrit : un célèbre lecteur de musique AAC/MP3 de couleur blanche ou noire comme la DS Lite !!!.
qu'est-ce que tu compares a cette superbe DSlite la...
et pi une SD card de 1Go c'est 25€.
PS: Y a des teams pour Metroid Prime Hunters ? \fin du off topic
Dernière modification par johnkaffee le ven. 23 juin 2006 - 14:50, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Mouais, j'dirais plutôt qu'les gens ( j'me comprend dans l'lot, ça m'est arrivé, ça m'arrive et ça m'arrivera) aime les raccourcis, les comparaisons et les références. Un exemple: moi, chuis un TRES grand renoi de 2 mètres, donc fatal'ment pour les gens, je fais du basket alors qu'j'pourrais très bien être un MASTER au jeu d'échecs ( c'qui est loin d'être le cas, snif !). c'est humain, et ça nous fait suer quand c'est à propos d'un truc qu'on aime !!!Benn a écrit :c'est juste que ceux qui font ce rapprochement ne connaissent rien au monde du design.
(on peut aussi tres bien vivre une vie sans conaitre le design hein)
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Ouais, chuis au courant qu'ça existe depuis des lustres...Benn a écrit :johnkaffee a écrit : Non, je parle du type de mémoire utilisé dans les tous derniers baladeurs de la marque à la pomme dont j'vais pas citer l'nom ( ça commence par un I et ça finit par Nano !!!). Ce type de mémoir Flash aurait pu être incorporé...
ca fait des années que ca existe.
en plus de ca, apple a ete loin d'etre le premier a faire des baladeurs a memoire flash...
voir ce post prouve le marketing exeptionnel de apple, tres fort et vicieux.
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Qu'il y est une mémoire ou pas sur la manette wii il n'y a qu'un pas à faire pour cela. L'add on. A l'effigie de la N64 ou Dreamcast on pourrait brancher une carte mémoire par le slot qui se trouve au bas de la manette.
Donc avec mémoire ou pas on peut l'attendre, tout les accessoires sont possibles avec une manette qui propose un port comme ça.
Nintendo est pro accessoires faut pas l'oublier
Et puis bon je sais pas vous mais sur la façade wii je ne vois pas de ports carte mémoire^^ alors oui, on a une mémoire interne, des ports SD et les ports cartes mémoire game cube etc...
Ce qui serai potentiellement exploité serai la mémoire interne, mais je crois quelle est limité tout de même (des souvenirs de la mémoire ? ).
Et une mémoire interne une fois qu'elle est pleine bah ya plus qu'a effacé quelques données... :/
Alors est-ce qu'on pourra foutre ses sauvegardes sur SD ?
Et puis tout le monde n'a pas de cartes SD ^^"
Enfin bon on sait pas grand chose (commence à avoir l'habitude remarque )
Donc j'aurai envie de dire une nouvelle fois :
Wait & See
Donc avec mémoire ou pas on peut l'attendre, tout les accessoires sont possibles avec une manette qui propose un port comme ça.
Nintendo est pro accessoires faut pas l'oublier

Et puis bon je sais pas vous mais sur la façade wii je ne vois pas de ports carte mémoire^^ alors oui, on a une mémoire interne, des ports SD et les ports cartes mémoire game cube etc...
Ce qui serai potentiellement exploité serai la mémoire interne, mais je crois quelle est limité tout de même (des souvenirs de la mémoire ? ).
Et une mémoire interne une fois qu'elle est pleine bah ya plus qu'a effacé quelques données... :/
Alors est-ce qu'on pourra foutre ses sauvegardes sur SD ?
Et puis tout le monde n'a pas de cartes SD ^^"
Enfin bon on sait pas grand chose (commence à avoir l'habitude remarque )
Donc j'aurai envie de dire une nouvelle fois :
Wait & See

_________
_____
_
-
- Mario Bros
-
- Mario