ZELDA, le film ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Bakura26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bakura26 »

Alors là, NON ! Je vois mal un film parvenir à retranscrire l'esprit unique de la série ! Un Zelda, ça se joue, ça ne se regarde pas ! ;-)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

adc06 a écrit :Un film Zelda : NON! sauf en image de synthèse comme pour FF7: AC, là ca pourrait donner quelquechose de bien car je ne vois pas comment zelda pourrait être adapté au ciné avec des acteurs réels sans que cela deviennent une super production hollywoodienne. .
"Peter Jackson style"

adc06 a écrit :Sérieusement, vouloir un film pour Zelda c'est ne pas être conscient des danger de l'adaptation..

ça on y a déjà été préparé avec le dessin animé Zelda plutôt très moyen qui ne faisait pas honneur au jeu! Maintenant, les dangers sont présents! Mais au pire, quels sont-ils???Une déception??Je m'en remettrai! A côté de ça, on peut aussi se retrouver avec un film très sympa! Pour cette raison si Zelda devait être adapté au cinéma, je serais plutôt impatient de voir le résultat.
chouchoo
Baby Mario
Baby Mario

Message par chouchoo »

cool un film
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

chouchoo a écrit :cool un film
omfg :-o

lol
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Ils sont LOURDS les nouveaux... Mais LOURDS !!
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

oui oui très relou 8)
télement qu'il arrive à vous énérver mdr
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

moi g trop envie de voir un film Zelda, une adaptation de OOT, mais alors il fodré que Miyamoto et Aonuma supervisent TOUT qu'ils aient un oeil sur les acteurs, quels effets, quils fassent le catsing eux meme, et qu'a la moindre contradiction ils annulent le projet, pour eviter que le studio leur dise "on ne veu pas que sa dure plus de 2h00" ou "on ne veu pas cet acteur la pour link paskil n'ets pas assez connu"

en fait il fodrait presque que Miyamoto-Aonuma fassent le film ! le scenar et tout et tout, car seuls eux peuvent retranscrir la serie le plus fidelement possible, etant donné que ce sont eux qui l'ont créée

et a mon avis il fodrait 2 films ou plus de 3 heures chacun pour bien tout prendre en compte

paske un jeu video dure bcp plus longtemps qu'un jeuvideo

par exmple imaginez un film Beyond Good And Evil (ATTENTION SPOIL BG&E) dans le jeu on passe au moins une heure ou plus avec Pey'j avant qu'il se fasse capturer, on a donc bien plus le temps de comprendre l'amitié, voire l'amour qu'il y a entre les 2 persos principaux, et c'est ce qui rend les cinematique si credible, c'est qu'on a passé beaucoup de temps avec Pey'J.
transposé a un film, on passerait bcp moins de temps avec Pey'j avant son enlevement, et on aurait pas les ptis dialogues, pendant les cinematiques on in games ("bonjour mam'zelle, livraison d'pizza" et "on dirait la tarte au Kiwi d'ma tante Hortense !"), bref on aurait pas le temps de s'attacher aux personnages, et en gros sa ferait : "tu sais Pey'j tu es comme un pere pour moi" un quart d'heure plus tard pey'j se fait enlever et Jade "bouh je suis triste" sa ferait un peu telephoné...(FIN SPOIL BG&E)

tt sa pour dire qu'en un film d'une heure et demi, tout ce qu'aura gagné le realisateur ça sra un boycott pur et simple des fans
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

S'ils décident de faire un Zelda en film, espérons que ce ne sera pas comme Super Mario Bros.: Le film! (J'ai aimé le film, mais j'aurais plus aimé le voir en dessin animé, ou du moins, voir Bowser sous sa forme originelle et non comme celle qu'on a pu voir dans le film, c'est-à-dire, un T-Rex qui aurait évolué sous une forme humanoïde)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Darkwiken
Baby Mario
Baby Mario
Film Zelda

Message par Darkwiken »

C'est sûr, Super Mario Bros le film n'a pas été à la hauteur de nos espérances...mais faire un film qui se passe dans le royaume champignon, avec un Mario et un Luigi qui frappent des :qblock: et qui combattent des pauvres ennemis, ca ne va pas non plus !
De toute façon, ce n'est pas nécessaire de faire un film Zelda. Le jeu a plutôt été inventé à partir d'un film, souvenez-vous : le film Legend, de Ridley Scott. The Legend of Zelda, premier du nom, est la parfaite adaptation de ce film. Après, Myamoto a développé l'univers, etc. Mais c'est ce film à l'origine de Zelda.
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Ah bon? J'en savais rien! Peux-tu décrire le film?
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
olympien30
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par olympien30 »

il y a un film qui va bientot sortir

voici le trailleur du film

http://www.legendofzeldaseries.com/main ... nline.html
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

olympien30 a écrit :il y a un film qui va bientot sortir

voici le trailleur du film

http://www.legendofzeldaseries.com/main ... nline.html
Je ne sais pas si tu crois à ton truc, mais c'est un gros fake mal faits :roll:
It's like an entire continent packing in one country.
Nastendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nastendo »

Oui,ce n'est effectivement pas un film "officiel",et heuresement...
Mais pour des amateurs,c'est impressionnant.
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
olympien30
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par olympien30 »

je c pas si c un fake , mais le site a lair d'etre un site serieu , on vera bien o moin de novembre je croi ke le film sor dan cette periode
Lord asriel
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lord asriel »

c'est un film amateur, pas de doute, par contre, il y a l'air d'avoir un budget assez bon vue les endroit fréquenté, le film ressemble beaucoup a ocarina of time, ce qui a mon avis serait le mieux pour faire un film zelda.
meme si c'est pas un film officiel, je serais curieux de le voir en entier et j'espère voir l'arriver un jour d'un zelda, mais un bon zelda, pas le genre de mario bros le film, beurk lol.
étant donner que je compte faire une école de cinéma pour etre réalisateur, si jamais un film de zelda n'est pas sorti, je me lan cerai dans cette aventure ^^

Répondre