La DS Lite : disponible partout
-
- Mario Bros
Oui c'est vrai. Mais je l'ai achetée à la Fnac en même temps... Ils n'auraient pas été crédible s'il ne me l'avait pas changée... Et j'suis dans la m... maintenant si j'ai des pixels morts qui apparaissent. Quelle galère!
Pseudo: Narmo
*ANIMAL CROSSING: 4682-1960-0634
*METROID PRIME: 2663-5811-6915
*TETRIS DS: 151727-438782
*MARIO KART: 300707-812775
*ANIMAL CROSSING: 4682-1960-0634
*METROID PRIME: 2663-5811-6915
*TETRIS DS: 151727-438782
*MARIO KART: 300707-812775
Oui surtout pas la ds lite ^^ déja qu'elle est neuve est que l'écran est plus fragil que l'autre ds (enfin c'est qui ma dit mon vendeur de micromania).Zinnat a écrit :Coucou les gars du Nord !
J'en suis aussi (Pas-de-Calais, en fait)... et aussi la trentaine (bientôt 37 ans) et toujours aussi dingue des jeux vidéos.
Je crois bien que mon fils de 4 ans est sur mes traces. Il est fou de Mario Kart et de Super Smash Bross Melee !
Mais la DS lite : pas touche !!!
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr

-
- Super Mario Bros
1 pixel mort, c'est pas non plus la catastrophe, bon faut pas non plus que celui-ci soit au milieu de l'écran, mais j'en avais 1 sur mon ancienne GBA SP (qui se situait dans le coin supérieur droite de l'écran) et ça m'a pas gêné pour jouer sur FFTA (quel temps mémorable^^)...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Heu....aussi avant de le faire esque quelqun a déja utiliser un produit pour nétoyer sa ds lite (les 2 écrans) pasque moi je veut bien nétoyer avec un produi pour écran donc si sa va faire quelque chose a mon écran (marque , trace ect...) avant de tenter le coup.
Les jeux wii que j'ai !

petite question au possesseur de DSL
vous n avez pas de probleme avec la croix de direction dans les diagonales ?
sur un autre forum ( celui de PA ) nous sommes plusieurs a trouver que la croix de la DSL pal est desagreable dans les diagonales
pour ma part je preferais l ancienne croix ou celle de la micro car sur celle de la DSL je n arrive meme pas a me deplacer en diagonale sur certains jeux ( les shoot par ex)
vous n avez pas de probleme avec la croix de direction dans les diagonales ?
sur un autre forum ( celui de PA ) nous sommes plusieurs a trouver que la croix de la DSL pal est desagreable dans les diagonales
pour ma part je preferais l ancienne croix ou celle de la micro car sur celle de la DSL je n arrive meme pas a me deplacer en diagonale sur certains jeux ( les shoot par ex)
samurai spirits
Si moi j'arrive je met juste bien mon puce sur la croix aprer je pousse un peu vers la diagonal aprer op j'appuie est voila le tour est jouer enfin oui ^^
Les jeux wii que j'ai !

ya des ligettes, un peu comme les serviettes rafraichissantes au citron pour les mains la ^^, mais special ecran.haku05 a écrit :Heu....aussi avant de le faire esque quelqun a déja utiliser un produit pour nétoyer sa ds lite (les 2 écrans) pasque moi je veut bien nétoyer avec un produi pour écran donc si sa va faire quelque chose a mon écran (marque , trace ect...) avant de tenter le coup.
c'est nikel ca, t'en ouvre une, tu nettoies ton ecran de PC, ta télé, et tes 2 ecrans de DS avec la meme.
et c'est vraiment comme neuf apres.
shinset==> en ce qui concerne les diagonales, moi aussi je les trouve un peu dur, mais a mon avis l'habitude va ameliorer les choses.
de plus, je pense que la croix va se "ramolir" et s'adoucir avec le temps, ce qui devrai faciliter les appuis
- johnkaffee
- Docteur Mario
Elle est trop belle en blanc !!!
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Benn a écrit :ya des ligettes, un peu comme les serviettes rafraichissantes au citron pour les mains la ^^, mais special ecran.haku05 a écrit :Heu....aussi avant de le faire esque quelqun a déja utiliser un produit pour nétoyer sa ds lite (les 2 écrans) pasque moi je veut bien nétoyer avec un produi pour écran donc si sa va faire quelque chose a mon écran (marque , trace ect...) avant de tenter le coup.
c'est nikel ca, t'en ouvre une, tu nettoies ton ecran de PC, ta télé, et tes 2 ecrans de DS avec la meme.
et c'est vraiment comme neuf apres.
shinset==> en ce qui concerne les diagonales, moi aussi je les trouve un peu dur, mais a mon avis l'habitude va ameliorer les choses.
de plus, je pense que la croix va se "ramolir" et s'adoucir avec le temps, ce qui devrai faciliter les appuis
Ou peut on trouvé ce genre de lingette,ca m'botte

- ThibaultPN
- PN Team