échange ds normale contre dslite noire
échange ds normale contre dslite noire
Vous êtes très mécontent d'avoir vendu votre ds normale pour la dslite noire car vous vous êtes apperçu que c'est pas ce que vous pensiez, elle prend trop la poussière, le son est de mauvaise qualité. Pas de problème je suis là je suis près à vous changer ma dsnormale contre votre dslite. Grâce à moi c'est l'occasion de revenir en arrière. Vous aurez très certainement qu'une seule chance dans votre vie de remonter le temps alors profiter-en.
Spider de l'apocalypse
-
- Docteur Mario
...
Oui mais nous on est gentil, on ne veut pas que tu echanges ta DS normale contre une ds lite noire et poussiereuse...
Sinon pauvre toi :'
Mais si t'en a marre de ta DS lourde avec 2 ecrans, je peux te l'echanger contre ma game boy color si tu veux
Sinon pauvre toi :'
Mais si t'en a marre de ta DS lourde avec 2 ecrans, je peux te l'echanger contre ma game boy color si tu veux

Le coup de la marmotte qui met le chocalat dans le papier est excelente je suis mort de rire on me l'avait jamais faite. Sinon je suis prêt à accepter une dslite noire poussiéreuse. Et sinon je rajoute les jeux supermario64 ds et mario kart ds avec ma ds normale.
Et pour la game boy color j'en ai déjà une merci.
Et pour la game boy color j'en ai déjà une merci.
Spider de l'apocalypse
-
- Luigi
Echanger la toute belle DS Lite Noire qui a a peine 2 jours contre une magnifique DS classique et deux jeux ? Hummmmmmm ??! Nan ! 

Maître que je suis!
Suis mon enseignement
et tu t'en sentiras grandi !
Phantasy-Online.net, la passion du jeu vidéo et du manga réunis !!
Suis mon enseignement
et tu t'en sentiras grandi !
Phantasy-Online.net, la passion du jeu vidéo et du manga réunis !!
Oh arrété ils veut nous rendre service en nous débarassant de notre DS lite noire qui prend la pousiere !
Faut etre sympa on devrait plutot lui dire merci !
Si tout le monde etait aussi sympa que lui le monde serait bien meilleur ...
... nan sans dec c'est ridicule mais fallait oser lol
Faut etre sympa on devrait plutot lui dire merci !
Si tout le monde etait aussi sympa que lui le monde serait bien meilleur ...
... nan sans dec c'est ridicule mais fallait oser lol
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Ok je t'échange ma ds lite blanche contre ta ds normale mais lol quoi sa fait que 2 jours que je l'ai sinon vend la a micromania aussi heu....pourquoi tu dit que la ds lite a de mauvaise qualité ect...t'aime pas ou juste que tu veut avoir la ds lite gratos ? on c'est jamais ^^
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

Je dis juste que la dslite à que 6 trous pour le son ce qui fausse un peu la qualité sonore par rapport à une ds normale qui en a 28 trous voilà. Et sinon j'ai décider de fermer mon annonce sur ce forum je vais me débrouiller autrement. Merci quand même. Un modo pourrait supprimer ce topic s'il vous plait. Merci. @ +
Spider de l'apocalypse