Mais pourquoi?
J'avais lu un article qui parlait des accéléromètres de la Wii, et qui parlait de la société qui les faisait, de leur prix, taille, etc...
Donc je pense que ce n'est pas vraiment Nintendo, mais que Nintendo a, comme ils l'avaient dit, réuni et associé des technologies connues et existantes dans un bundle particulier.
Ils ont plus un rôle d'intelligence que de concepteur technique je pense, même si ils ont surement mis la main à la pâte pour optimiser / modifier / adapter deux trois trucs.
Donc je pense que ce n'est pas vraiment Nintendo, mais que Nintendo a, comme ils l'avaient dit, réuni et associé des technologies connues et existantes dans un bundle particulier.
Ils ont plus un rôle d'intelligence que de concepteur technique je pense, même si ils ont surement mis la main à la pâte pour optimiser / modifier / adapter deux trois trucs.
~ Akhoran ~
-
- Mario Bros
frans88:mais ta gueule,je constate simplement que nintendo aussi arrange sa communication à son avantage en occultant certains aspects de l'élaboration de ses produits. A les entendre on dirait qu'ils sont à l'origine de tout ce qui est nouveau et inédit dans l'industrie vidéoudique,et ils tentent de faire passer chaque changement pour un génial progrès,voire un acquis inaltérable,alors que souvent ils ratissent un peu partout pour leur inspiration et la réalisation de leurs produits
je n'en suis pas sur. Comme je l'ai dit je pense qu'il n'y a pas mieux que le pad en matière de controle des jeux vidéos et l'expérience a montré que chaque tentative de substituer un autre moyen de controle au pad s'est soldé par un échec retentissant.
Nintendo entonne peut etre son chant du cygne avec la wii comme sega le fit avec la dreamcast.
Nintendo entonne peut etre son chant du cygne avec la wii comme sega le fit avec la dreamcast.
nan nan mais c'est completement normal, tous les succes resultent de ca et c'est comme ca que nait le progres.L'inquisiteur a écrit :alors que souvent ils ratissent un peu partout pour leur inspiration et la réalisation de leurs produits
que ce soit artistique, technique, ou sous quelquonque forme de savoir-faire.
c'est dailleur d'autant plus vrai dans le monde du design (le concept meme de jouer en remuant une telecommande c'est du pur design, et de plus, quelque chose de jamais vu jusqu'a maintenant, quoi qu'on en dise)
donc nintendo a parfaitement joué son coup, et je leur souhaite la reussite qu'ils merittent.