La prochaine révolution
La prochaine révolution
Après la reconnaissance de mouvements démocratisée,quelle pourrait etre le prochain grand bouleversement du monde vidéoludique?
Moi je pense à la projection holographique,on arrive d'ores et déjà à former des ensemble de points de ce type par intersection de lasers. A la vitesse ou ça avance on peut imaginer une wii holographique dans dix ans.
Moi je pense à la projection holographique,on arrive d'ores et déjà à former des ensemble de points de ce type par intersection de lasers. A la vitesse ou ça avance on peut imaginer une wii holographique dans dix ans.
c'est assez proche de la gyroscopie ça en fait,et ça ne pourrait pas convenir à tous les jeux.
Je vois bien un hologramme 3D,le joueur serait dans cet hologramme avec des manettes genre wii mais ayant l'apparence de l'arme du personnage,et cette arme ce prolongerait dans le jeu avec son hologramme sans que le joueur voie la différence entre sa manette et l'arme du héros.
Je vois bien un hologramme 3D,le joueur serait dans cet hologramme avec des manettes genre wii mais ayant l'apparence de l'arme du personnage,et cette arme ce prolongerait dans le jeu avec son hologramme sans que le joueur voie la différence entre sa manette et l'arme du héros.
-
- Super Mario Bros
c'est vrai que sa fait rêver, mais bon, un salon de 100m² pour pouvoir faire une bonne immersion (j'entend par là, l'hologramme représente le jeu, et nous, on est dedans), c'est pas donné à tout le monde ^^
pour ceux qui veulent voir l'évolution, je vous offre un bon lien gratis qui nous donne un apperçu ici
NB : dans les vidéos, ils font sa dans des endroits confinés (coupés d'une entrée d'air), donc faire sa chez soit, je crois que c'est mort ^^
edit : je viens d'y pensé, mais aux vues de la vidéo, les graphismes feraient un bond en arrière.
pour ceux qui veulent voir l'évolution, je vous offre un bon lien gratis qui nous donne un apperçu ici
NB : dans les vidéos, ils font sa dans des endroits confinés (coupés d'une entrée d'air), donc faire sa chez soit, je crois que c'est mort ^^
edit : je viens d'y pensé, mais aux vues de la vidéo, les graphismes feraient un bond en arrière.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Super Mario Bros
je savais que la vidéo n'était pas très connu mais de là à être étonné ^^
c'est vrai que sa impréssione pas mal, mais bon, si on essai de mettre sa pour du jeu vidéo, c'est impossible (il n'y a qu'a regarder la taille du sorte de radiateur en dessous la première projection ^^)
c'est vrai que sa impréssione pas mal, mais bon, si on essai de mettre sa pour du jeu vidéo, c'est impossible (il n'y a qu'a regarder la taille du sorte de radiateur en dessous la première projection ^^)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Super Mario
-
- Silicon Mario
C'est un gros problème sur ce forum... Les Delires de Fanboy...krashi a écrit :Attend, les hologrammes, mais on va ou, faut pas rever c comme ci on disait que la france aller gagner la coupe du monde, fo arretter de vivre dans nos reves les gens, et pourquoi pas l'AI qui est aussi devloppées que l'intelligence humaine
-
- Docteur Mario
Je trouve ça un peu exagérer aussi, mais personne ne pensait à des trucsq comme la Wii il y a 20 ans...(cl'écart temporel n'est pas le même, mais les moyens sont, eux, beaucoup plus grand!).krashi a écrit :Attend, les hologrammes, mais on va ou, faut pas rever c comme ci on disait que la france aller gagner la coupe du monde, fo arretter de vivre dans nos reves les gens, et pourquoi pas l'AI qui est aussi devloppées que l'intelligence humaine
M'enfin, j'attend déjà la Wii,pas besoin de voir plus loin pour l'instant...
Re: La prochaine révolution
le prochain grand bouleversement du monde vidéoludique: Une combinaison,comme celle que mettent ceux qui font de la motion capture,sauf que chaques endroits de cete combinaison calculerai la position dans l'espace.Les avant bras serai sensible au touché,comme un ecran tactile.
Et en bonus,des haut-parleurs un peu partout dans le corps!
Je verrai bien ça!^^
Et en bonus,des haut-parleurs un peu partout dans le corps!

Je verrai bien ça!^^
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha