La DS Lite : disponible partout
Eh ben dites donc, ils sont pas commerciaux les vendeurs de Micromania dans vos régions ...
Moi un pixel rouge, il me l'a quand même échangé (mais bon j'étais leur premier acheteur de la DS Lite alors ils ont peut-être fait un geste pour ça
) ... Mais bon y'a de l'abus sérieux ...
Un de mes collègues me dit que comme tout achat en magasin, vous avez 7 jours pour vous rétracter. Ils vous suffit de dire que vous ne voulez pas de cette DS là et ils doivent vous la reprendre et après vous pouvez en reprendre une autre.
De toute façon, il n'est écrit nul part que Nintendo reprend à partir de 3 Pixels morts donc je serai de vous, je taperai un scandale parce que Nintendo s'engage à fournir un produit fiable et sans défaut (c'est écrit dans la notice de la console), ce qui n'est pas le cas quand il y a un pixel mort ou défectueux.
Faites vous entendre auprès de vos revendeurs ou bien Nintendo !!
AUX ARMES LES GARS !!!

Moi un pixel rouge, il me l'a quand même échangé (mais bon j'étais leur premier acheteur de la DS Lite alors ils ont peut-être fait un geste pour ça

Un de mes collègues me dit que comme tout achat en magasin, vous avez 7 jours pour vous rétracter. Ils vous suffit de dire que vous ne voulez pas de cette DS là et ils doivent vous la reprendre et après vous pouvez en reprendre une autre.
De toute façon, il n'est écrit nul part que Nintendo reprend à partir de 3 Pixels morts donc je serai de vous, je taperai un scandale parce que Nintendo s'engage à fournir un produit fiable et sans défaut (c'est écrit dans la notice de la console), ce qui n'est pas le cas quand il y a un pixel mort ou défectueux.
Faites vous entendre auprès de vos revendeurs ou bien Nintendo !!
AUX ARMES LES GARS !!!

Dernière modification par Tomlechti le jeu. 22 juin 2006 - 19:31, modifié 1 fois.
Bon en fait c'est mon chéri qui m'avait fait une blague.Stormette a écrit :elle est troooooooooop bien !!
par contre souci, on en a acheté 2, et toutes les 2 ont un pixel mort, et micromania refuse de les échanger... alors qu'on en a quand même pris 2, plus 5 jeux ! pas sympa de la part de micromania
A Micromania il n'y a eu absolument aucun soucis. Le vendeur a demandé à vérifier (normal), il a constaté LE pixel mort sur chacune. Il n'y a aucun soucis pour faire l'échange. Il a pu tester les nouvelles avant, et donc maintenant on en a deux sans pixels morts.

Donc Micromania assure de ce coté là. Ils échangent dès le premier pixel mort.
La noire est vraiment parfaite

-
- Docteur Mario
Ils reprennent toutes les DS à 75€, tu dois surement penser que c'est injuste pour ceux dont la DS est en excellent état, mais n'oublies pas que si la DS est en mauvais état, il ne la reprennent même pas ![pseudanonyme] a écrit :J'ai une question: Est-ce que dans les Micromania, ils reprennent l'ancienne DS à 75 € automatiquement, ou alors c'est en fonction de l'état de la console?

-
- Docteur Mario
2 noires ? Ou une blanche et une noire ???Stormette a écrit :Bon en fait c'est mon chéri qui m'avait fait une blague.Stormette a écrit :elle est troooooooooop bien !!
par contre souci, on en a acheté 2, et toutes les 2 ont un pixel mort, et micromania refuse de les échanger... alors qu'on en a quand même pris 2, plus 5 jeux ! pas sympa de la part de micromania
A Micromania il n'y a eu absolument aucun soucis. Le vendeur a demandé à vérifier (normal), il a constaté LE pixel mort sur chacune. Il n'y a aucun soucis pour faire l'échange. Il a pu tester les nouvelles avant, et donc maintenant on en a deux sans pixels morts.![]()
Donc Micromania assure de ce coté là. Ils échangent dès le premier pixel mort.
La noire est vraiment parfaite
De mon côté, j'ai la noire depuis tout à l'heure. Mon revendeur m'avait appelé hier soir déjà, mais j'avais pas eu le temps d'aller la chercher... Elle est vraiment trop classe en noir !!!
Arg!!! on dirai bien que je le suis le seul en france qui a la blanche lol
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr

Ah ouai coméme
^^

Les jeux wii que j'ai !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr

pixels morts
Je vois plusieurs messages parlant de pixels morts sur la Lite.
J'espère qu'il n'y a pas de problèmes particuliers à ce niveau...
J'espère qu'il n'y a pas de problèmes particuliers à ce niveau...