Mais pourquoi?
Arf mais c'est toi le con ici!!!
Mais oui tu crois que tous le monde achetes du matos d'un coup de tête... Tu connais le mot économiser, travailler, .... Et oui mais parents sont ouvriers et j'ai toujours acheter mon matos (télé, Home cinema, console, etc...) en sacrifiant mon temps.
Ici c'est toi le connard qui fou tous le monde dans le même sac. 700€ est une dépense énorme pour la plupard du monde mais voila il y'a toujours moyen de s'arranger...
De plus on est pas obliger d'acheter une console le D DAY. J'apprécie la Xbox360, je suis sont actualité, pourtant je ne l'ai pas. Je sais que je l'aurais mais pour l'instant elle met innaccessible.
Y'aura toujours le bourgoie, le fils a papa, etc... mais y'a aussi ceux qui se démerde, etc...
tu m fé gerber quand j'entend ça!je connais le mot économiser et travailler mon ptit garçon,tu te prends a la mauvaise personne c'est vraiment dommage. Etant qu'étudiant, 600 € faut des jolies économies,meme en collectionnant les petits jobs "connard" (je reprend tes termes ) il est impossible, meme en attendant 2 ans après (sony pour baisser les prix faut pas rever) de se l'acheter.J'ai des études a payer, une bagnole (si ça y ressemble!lol!) a payer et c'est très difficile en travaillant tout le temps!(vive les emplois précaires!)
De plus je me fou pas de tout le monde, ce qui est bizarre c'est que tu es aggressif,quand je disais petit pe=éteux et bourgeois tu e sentais viser???lol!mon pauvre chou!,tout le monde est cool ici!!!lol!
Mais oui tu crois que tous le monde achetes du matos d'un coup de tête... Tu connais le mot économiser, travailler, .... Et oui mais parents sont ouvriers et j'ai toujours acheter mon matos (télé, Home cinema, console, etc...) en sacrifiant mon temps.
Ici c'est toi le connard qui fou tous le monde dans le même sac. 700€ est une dépense énorme pour la plupard du monde mais voila il y'a toujours moyen de s'arranger...
De plus on est pas obliger d'acheter une console le D DAY. J'apprécie la Xbox360, je suis sont actualité, pourtant je ne l'ai pas. Je sais que je l'aurais mais pour l'instant elle met innaccessible.
Y'aura toujours le bourgoie, le fils a papa, etc... mais y'a aussi ceux qui se démerde, etc...
tu m fé gerber quand j'entend ça!je connais le mot économiser et travailler mon ptit garçon,tu te prends a la mauvaise personne c'est vraiment dommage. Etant qu'étudiant, 600 € faut des jolies économies,meme en collectionnant les petits jobs "connard" (je reprend tes termes ) il est impossible, meme en attendant 2 ans après (sony pour baisser les prix faut pas rever) de se l'acheter.J'ai des études a payer, une bagnole (si ça y ressemble!lol!) a payer et c'est très difficile en travaillant tout le temps!(vive les emplois précaires!)
De plus je me fou pas de tout le monde, ce qui est bizarre c'est que tu es aggressif,quand je disais petit pe=éteux et bourgeois tu e sentais viser???lol!mon pauvre chou!,tout le monde est cool ici!!!lol!
mieux vaut être con que bête
-
- Silicon Mario
Tous le monde n'est pas comme toi. Moi aussi je suis étudiant, j'ai des priorité (voiture, etc...) mais bon j'insulte pas tous ceux qui achèterons une Ps3 de sale bourge car c'est généralement pas le cas.davidjohn a écrit :Arf mais c'est toi le con ici!!!
-
- Mario
quesque vous avé contre les bourge Hein , ^^^, nan serieu halouc a resonc pas parceque un mec achete une ps3 que c un debile, ni un bourgeHalouc a écrit :Tous le monde n'est pas comme toi. Moi aussi je suis étudiant, j'ai des priorité (voiture, etc...) mais bon j'insulte pas tous ceux qui achèterons une Ps3 de sale bourge car c'est généralement pas le cas.davidjohn a écrit :Arf mais c'est toi le con ici!!!
c'est insulant pour toi d'insulter quelqu'un de bourge?lol!Dans la vie d'étudiant il y a d'autre priorité que de se payer un luxe a plus de 600 € tu ne crois pas?
le jeux video doit etre accès a tous!et ne dis surtout pas que ce qu'ils veulent une ps3 et qu'il ne peuvent pas ce l'acheter n'ont qu'a bosser!c deja la galere pour ce payer a bouffer!c'est toi qui fait l'amalgame!
Et pis c'est un peu con de s'engueuler pour une console,non?lol!
A pis merde, j'aime pas ceux qui se la pete par ce qu'ils peuvent tout ce payer en disant que la ps3 est accessible( cela n'est pas pour toi a moins de te sentir encore une fois visé!),car acheter la ps3 a ce prix, c'est accepter la politique commercial de sony et ça c pas possible pour moi
sur ce, pas envie de m'embrouiller!
le jeux video doit etre accès a tous!et ne dis surtout pas que ce qu'ils veulent une ps3 et qu'il ne peuvent pas ce l'acheter n'ont qu'a bosser!c deja la galere pour ce payer a bouffer!c'est toi qui fait l'amalgame!
A pis merde, j'aime pas ceux qui se la pete par ce qu'ils peuvent tout ce payer en disant que la ps3 est accessible( cela n'est pas pour toi a moins de te sentir encore une fois visé!),car acheter la ps3 a ce prix, c'est accepter la politique commercial de sony et ça c pas possible pour moi
-
- Silicon Mario
Tous le monde n'est pas comme toi....davidjohn a écrit :c'est insulant pour toi d'insulter quelqu'un de bourge?lol!Dans la vie d'étudiant il y a d'autre priorité que de se payer un luxe a plus de 600 € tu ne crois pas?
A mon avis le jeu vidéo ne doit rien du tout.
Il n'y a pas de règle qui dit que le jeux vidéo doit être accessible à tous, de même qu'il n'y a pas de règle qui dit que tout le monde doit pouvoir se payer une ferrari.
Chaque société est libre de sortir la console qu'elle veut au prix qu'elle veut, elle ne nous doit rien. Derrière elle devra simplement assumer l'acceuil que lui fera le publique (et une éventuelle sanction de sa part), donc ça dépend aussi du publique qu'elle vise.
Qu'on se rende compte qu'on ne puisse pas se la payer c'est surement frustrant, mais SONY, Nintendo ou Microsoft ne nous doivent rien. C'est bizarre de raisonner comme ça je trouve. Les bonnes questions à se poser ce serait plutôt si ce qu'on nous vend 600€ vaut bien 600€. En terme technique, ça les vaux, entre le Cell et le BlueRay, y a de quoi faire. Après chacun donne la valeur qu'il veut aux choses (ce n'est pas parce que ce qu'elle contient coûte 600€ qu'on sera près à les mettre), mais là ça devient subjectif et pas vraiment sujet au débat (vu qu'il s'agira de goûts et priorités personnelles).
[edit : je sais que la tournure est surement maladroite, mais ça m'amuse de lire des choses comme "c'est insulant pour toi d'insulter (...)" ^^]
Il n'y a pas de règle qui dit que le jeux vidéo doit être accessible à tous, de même qu'il n'y a pas de règle qui dit que tout le monde doit pouvoir se payer une ferrari.
Chaque société est libre de sortir la console qu'elle veut au prix qu'elle veut, elle ne nous doit rien. Derrière elle devra simplement assumer l'acceuil que lui fera le publique (et une éventuelle sanction de sa part), donc ça dépend aussi du publique qu'elle vise.
Qu'on se rende compte qu'on ne puisse pas se la payer c'est surement frustrant, mais SONY, Nintendo ou Microsoft ne nous doivent rien. C'est bizarre de raisonner comme ça je trouve. Les bonnes questions à se poser ce serait plutôt si ce qu'on nous vend 600€ vaut bien 600€. En terme technique, ça les vaux, entre le Cell et le BlueRay, y a de quoi faire. Après chacun donne la valeur qu'il veut aux choses (ce n'est pas parce que ce qu'elle contient coûte 600€ qu'on sera près à les mettre), mais là ça devient subjectif et pas vraiment sujet au débat (vu qu'il s'agira de goûts et priorités personnelles).
[edit : je sais que la tournure est surement maladroite, mais ça m'amuse de lire des choses comme "c'est insulant pour toi d'insulter (...)" ^^]
Dernière modification par Akhoran le mer. 21 juin 2006 - 22:14, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~
-
- Silicon Mario
C'est rare mais je suis d'accord avec toi.Akhoran a écrit :A mon avis le jeu vidéo ne doit rien du tout.
Qu'on se rende compte qu'on ne puisse pas se la payer c'est surement frustrant, mais SONY, Nintendo ou Microsoft ne nous doivent rien. C'est bizarre de raisonner comme ça je trouve. Les bonnes questions à se poser ce serait plutôt si ce qu'on nous vend 600€ vaut bien 600€. En terme technique, ça les vaux, entre le Cell et le BlueRay, y a de quoi faire. Après chacun donne la valeur qu'il veut aux choses (ce n'est pas parce que ce qu'elle contient coûte 600€ qu'on sera près à les mettre), mais là ça devient subjectif et pas vraiment sujet au débat (vu qu'il s'agira de goûts personnels).
-
- Docteur Mario
Franchement, l'argument du lue-Ray est le pire truc que j'ai jamais vu!
Franchement,ça sert à quoi d'avoir ça alors que ce n'est pas encore du tout démocratisé?
On va prendre l'exemple de la PS2 et du DVD.
A l'époque de la sortie de la "console", les lecteurs DVD étaient affreusement chers. Mais c'était totalement inutile d'en avoir un, puisque les DVD n'était encore qu'une pâle hypothèse de remplacement des cassettes vidéo.
Et au moment où lesDVD se faisaient de moins en moins rares, les lecteurs ont commencé à baisser, et pour finir à devenir moins cher qu'une PS2!
De plus, le lecteur de la PS2 était, et est toujours, selon la plupart des possesseurs, d'une médiocrité phénoménale!
Donc, c'est pas vraiment un argument, juste une façon pour Sony de rendre sa machine trop chère, ce qui, au début, occasionnera des pertes, mais, une fois que les lecteurs seront moins chers à produire, engrangera des bénéfices qui compenseront largement ces pertes, et ce, au détriment du consommateur, si,bien sûr, la machine tiens jusqu'à cette époque-là, ce que je ne lui souhaite pas!
Franchement,ça sert à quoi d'avoir ça alors que ce n'est pas encore du tout démocratisé?
A l'époque de la sortie de la "console", les lecteurs DVD étaient affreusement chers. Mais c'était totalement inutile d'en avoir un, puisque les DVD n'était encore qu'une pâle hypothèse de remplacement des cassettes vidéo.
Et au moment où lesDVD se faisaient de moins en moins rares, les lecteurs ont commencé à baisser, et pour finir à devenir moins cher qu'une PS2!
De plus, le lecteur de la PS2 était, et est toujours, selon la plupart des possesseurs, d'une médiocrité phénoménale!
Donc, c'est pas vraiment un argument, juste une façon pour Sony de rendre sa machine trop chère, ce qui, au début, occasionnera des pertes, mais, une fois que les lecteurs seront moins chers à produire, engrangera des bénéfices qui compenseront largement ces pertes, et ce, au détriment du consommateur, si,bien sûr, la machine tiens jusqu'à cette époque-là, ce que je ne lui souhaite pas!
- Count Dooku
- Admin
C'est super bizarre comme stratégie :pDonc, c'est pas vraiment un argument, juste une façon pour Sony de rendre sa machine trop chère, ce qui, au début, occasionnera des pertes, mais, une fois que les lecteurs seront moins chers à produire, engrangera des bénéfices qui compenseront largement ces pertes, et ce, au détriment du consommateur, si,bien sûr, la machine tiens jusqu'à cette époque-là, ce que je ne lui souhaite pas!
Surtout que SONY ne vend pas sa console 'trop chère', puisque comme Microsoft ils la vendront surement à grosse perte. Ils gagneraient surement plus d'argent sur la PS3 à ne pas mettre le Blueray et la vendre moins cher, et donc la vendre à la fois moins à perte et en plus grande quantité.
Le seul avantage pour SONY de choisir le Blueray pour la PS3 c'est d'utiliser l'aura de la franchise Playstation pour faire pénetrer la norme Blueray dans le marché.
Les coûts de productions qui baissent c'est valable pour n'importe quel équipement informatique qui se vend en masse. Je ne vois pas ce que tu veux dire en disant 'au détriement du consommateur'.
Le coup des DvD comme ébauche de format de remplacement du VHS à l'époque PS2 ça me semble moitié vrai aussi... c'était certes pas encore l'explosion actuel, mais on était déjà pas mal rentré dans l'air DVD si je me souviens bien [edit : suffisement en tout cas pour proposer son support, surtout lorsqu'il s'agit principalement d'un apport logiciel qui ne coûte pas grand chose, même si ce n'est pas de la top qualité].
~ Akhoran ~
-
- Silicon Mario
Il faut qu'il soit bien un jour démocratisé... De plus comme je l'ai dit plus haut, le Blue ray a un avantage au niveau du stokage (en sachant que toute videos doit êtres encodé en HD)...[pseudanonyme] a écrit :Franchement, l'argument du lue-Ray est le pire truc que j'ai jamais vu!
Apres il existe aussi la version a 500€....
j'apprécis ton humour count dooku!lol!:))) (prefere un bakoumine a lenine!:-D)
le dvd n'est pas près d'etre remplacé!pour profiter aujourd'hui du HD faut de gros investissement!nintendo a bel et bien raison.
Attendons noel pour voir les ventes!
les gens préférons la wii ou l'alternative 360 je pense... (suis pas madame soleil!)
le dvd n'est pas près d'etre remplacé!pour profiter aujourd'hui du HD faut de gros investissement!nintendo a bel et bien raison.
Attendons noel pour voir les ventes!

les gens préférons la wii ou l'alternative 360 je pense... (suis pas madame soleil!)
-
- Docteur Mario
2 pages de posts inutiles...
Merci à davidjohn qui s'énerve tout seul pour un bout de plastoc à 600€ sous prétexte qu'il peut pas se le payer...
"Les jeux vidéos, un loisir destiné a toutes les classes sociales..." On aura tout vu, le programme communiste appliqué dans les jeux vidéos...
Put... de m... je pourrais jamais me payer ma F50gt, saloperie de bourge péteux!!!
Merci à davidjohn qui s'énerve tout seul pour un bout de plastoc à 600€ sous prétexte qu'il peut pas se le payer...

"Les jeux vidéos, un loisir destiné a toutes les classes sociales..." On aura tout vu, le programme communiste appliqué dans les jeux vidéos...
Put... de m... je pourrais jamais me payer ma F50gt, saloperie de bourge péteux!!!

- Count Dooku
- Admin
Remember Noël 2000 : les gens ils auraient du préférer une Dreamcast, plus fournie en jeux et moins chère, qu'une PS2 sans jeux et hors de prix. Et pourtant...davidjohn a écrit :Attendons noel pour voir les ventes!![]()
Comme quoi il ne faut pas sous-estimer une image de marque, surtout que Microsoft, malgré son avance, n'a pas vraiment percé avec sa 360 ; et Nintendo reste sur deux semi-échecs dans le secteur des consoles de salon, ce qui au niveau de l'image de marque est assez catastrophique. D'autant plus que leur machine sera un ovni, du coup la réaction du public est assez imprévisible (ça peut cartonner comme ça peut se vautrer royalement).