Mais pourquoi?
A mon avis la fait que les graphisme ne soit pas aussi devellopé que sur PS3, c'est que tout simplement la PS3 utilise le Blue-Ray, donc enormement plus d'espace sur un seul disque (presque 15 giga sur un disque simple couche et casiment 40 giga sur un double couche). Donc je pense que c'est surtout a cause de l'espace disponnible sur le disque que les graphismes sont pour certain " delaissé" mais aussi car c'est la politique de nintendo d'innover

Le canard vert du forum !!!
-
- Silicon Mario
greenduck a écrit :A mon avis la fait que les graphisme ne soit pas aussi devellopé que sur PS3, c'est que tout simplement la PS3 utilise le Blue-Ray, donc enormement plus d'espace sur un seul disque (presque 15 giga sur un disque simple couche et casiment 40 giga sur un double couche). Donc je pense que c'est surtout a cause de l'espace disponnible sur le disque que les graphismes sont pour certain " delaissé" mais aussi car c'est la politique de nintendo d'innover![]()
nawak.... La Xbox360 utilise aussi des Dvd classique pour les jeux. Le jeu le plus gourmand de la machine tourne a 7go, et le reste sont a 5go en moyene.
Apres tu n'as pas tord que le support du jeu aussi a une importance. Je pense que le manque d'éditeur tiers sur Ngc est du a la faible place du mini Dvd (1.5 go alors qu'un jeu en moyenne fait 4go).
ça me fait trop rire!faut être réaliste dans la vie, si vous avez 600 € a dépenser pour une console allez y! une console doit etre accessible pour tous, la ps3 est une console de petit bourgeois péteux qui se disent "regarde elle est puissante ma console, regarde je joue a gran turismo 11,tekken 14"
Bah c'est cool mon gars mais tu te fais arnaquer car c'est toujours les memes jeux mais plus beau! La wii c'est a peu près pareil mais avec un nouveau gameplay, du fun a gogo à prix abordable! nintendo réinvente le jeux, il ne le tue pas!Sony le fait et arnaque bien!
Je répond à l'aggressivité de certain
Car c'est ces petits péteux (pour moi bourgeois) immatures qui viennent faire chier leur monde sur un forum dont ils n'ont rien a faire ici!
Bah c'est cool mon gars mais tu te fais arnaquer car c'est toujours les memes jeux mais plus beau! La wii c'est a peu près pareil mais avec un nouveau gameplay, du fun a gogo à prix abordable! nintendo réinvente le jeux, il ne le tue pas!Sony le fait et arnaque bien!
Car c'est ces petits péteux (pour moi bourgeois) immatures qui viennent faire chier leur monde sur un forum dont ils n'ont rien a faire ici!
mieux vaut être con que bête
Tu sais tu peut rester calme
Non mais c'est pas completement débile ce que tu dit. Mais tu n'a jamais reve de jouer a un jeux ou tu aurai l'impression que c'est réel, le devellopement du graphisme est un des buts ultime du monde du jeux video. Puis pour ce que tu dit des petits "peteux"
je suis pas très d'accord. Moi je suis étudiant et je vais bosser tout l'été pour pouvoir m'acheter la PS3 et surtout la Wii, j'ai l'impression que t'est prejugés sont infondés

Le canard vert du forum !!!
je suis aussi étudiant, je ne part pas en vacances pour travailler et je n'ai pas le luxe de bosser pour une console, dans la vie il y a d'autre priorité comme la voiture, payer ses études...
Le jeux video est un loisir destiné a tous, la ps3 est inacessible, surtout pour les milieux d'ou je viens dite vulgairement "populaire"comme 80 % des français.
Les graphismes de la wii sont réalistes et joli je trouve.
La ps3 est chère, le HD est une connerie sauf si on a les moyen de s'acheter un écran hd.
Nintendo a compris que ce loisir ne dois pas être réservé a certaine classe,car nous sommes tous des gamers, tous égaux quand nous jouions ensemble...
Le jeux video est un loisir destiné a tous, la ps3 est inacessible, surtout pour les milieux d'ou je viens dite vulgairement "populaire"comme 80 % des français.
Les graphismes de la wii sont réalistes et joli je trouve.
La ps3 est chère, le HD est une connerie sauf si on a les moyen de s'acheter un écran hd.
Nintendo a compris que ce loisir ne dois pas être réservé a certaine classe,car nous sommes tous des gamers, tous égaux quand nous jouions ensemble...
mieux vaut être con que bête
-
- Silicon Mario
Arf mais c'est toi le con ici!!!davidjohn a écrit :ça me fait trop rire!faut être réaliste dans la vie, si vous avez 600 € a dépenser pour une console allez y! une console doit etre accessible pour tous, la ps3 est une console de petit bourgeois péteux qui se disent "regarde elle est puissante ma console, regarde je joue a gran turismo 11,tekken 14"
Mais oui tu crois que tous le monde achetes du matos d'un coup de tête... Tu connais le mot économiser, travailler, .... Et oui mais parents sont ouvriers et j'ai toujours acheter mon matos (télé, Home cinema, console, etc...) en sacrifiant mon temps.
Ici c'est toi le connard qui fou tous le monde dans le même sac. 700€ est une dépense énorme pour la plupard du monde mais voila il y'a toujours moyen de s'arranger...
De plus on est pas obliger d'acheter une console le D DAY. J'apprécie la Xbox360, je suis sont actualité, pourtant je ne l'ai pas. Je sais que je l'aurais mais pour l'instant elle met innaccessible.
Y'aura toujours le bourgoie, le fils a papa, etc... mais y'a aussi ceux qui se démerde, etc...
-
- Docteur Mario
+1 Halouc. On retrouve le meme débat qu'à l'époque de la PS2 en fait.
Et à l'époque j'étais aussi étudiant, et franchement, plus dans la mouise tu meurs.
Mais j'ai été patient, économisé, acheté la PS2 après 2 ans quand le prix a eu bien baissé et que les jeux intéressants ont commencé à arriver.
Quand à Sony qui tue le jeu..... un exemple : qui a fait brain trainning 75, qui a fait ico ?
Bien sur ce n'est qu'un exemple, mais rend toi juste compte que la majorité des gens à qui tu parles ici sont des gens réfléchis, non des moutons qui ne voient en la PS3 qu'une machine chère et puissante donc trooooooop cool.
Et à l'époque j'étais aussi étudiant, et franchement, plus dans la mouise tu meurs.
Mais j'ai été patient, économisé, acheté la PS2 après 2 ans quand le prix a eu bien baissé et que les jeux intéressants ont commencé à arriver.
Quand à Sony qui tue le jeu..... un exemple : qui a fait brain trainning 75, qui a fait ico ?
Bien sur ce n'est qu'un exemple, mais rend toi juste compte que la majorité des gens à qui tu parles ici sont des gens réfléchis, non des moutons qui ne voient en la PS3 qu'une machine chère et puissante donc trooooooop cool.
Dernière modification par Romano le mer. 21 juin 2006 - 20:12, modifié 1 fois.

-
- Silicon Mario
GehRsek a écrit :n'empeche que 600e pour une console c'est vraiment abusé, la prochaine console de sony si ca continue comme ca on n'arivera a un salaire mensuel c'est vraiment du n'importe quoi, tout le monde n'a pas le compte en banque du pdg de sony!
Pour information un lecteur Blue Ray juste dedier au film coute 1000€, la Ps3 qui fait aussi des jeux "600€"...
http://www.xbox-mag.net/xbox--360-vs-ps ... 10676.html
Exelent article.
-
- Mario
halouc
je te crois quand tu dis que le blue ray a part ca coute encore plus cher que la console vu que je lavais deja entendu quelque part mais ca ne vas pas changer le prix de la console, autant ne pas le mettre si il faut payer aussi cher, je prefere payer bien moins cher pour une console comme la wii ou la puissance pour moi sont amplement suffisant (reste maintenant aux develloppeur de bien manier la bete) et ou le prix est abordable et avec en prime un gameplay revollutionnaire qui permetra de rendre les jeux encore plus atractifs que les super graphismes qui dechires tout des autres consoles "next-gen"
je te crois quand tu dis que le blue ray a part ca coute encore plus cher que la console vu que je lavais deja entendu quelque part mais ca ne vas pas changer le prix de la console, autant ne pas le mettre si il faut payer aussi cher, je prefere payer bien moins cher pour une console comme la wii ou la puissance pour moi sont amplement suffisant (reste maintenant aux develloppeur de bien manier la bete) et ou le prix est abordable et avec en prime un gameplay revollutionnaire qui permetra de rendre les jeux encore plus atractifs que les super graphismes qui dechires tout des autres consoles "next-gen"
-
- Silicon Mario
Oui mais pour Sony c'est obligatoire... La Ps3 est la console qui doit démocratisé le Blue Ray surtout avec un rival puissant comme le HD dvd.GehRsek a écrit :halouc
-
- Super Mario Bros