JE SUIS VERT !!!
Je suis passé devant le Dock Games de Calais : pour l'achat de la DS Lite, ils reprennent la DS classique 90 euros (vous avez bien lu !) soit 15 euros de plus qu'au Score Games, là où j'ai déjà réservé la console (et versé 30 euros au passage !)
par contre ne demandez pas par telephone pour marchander pour l'avoir la veille.
faut faire ca en face, et voir le mec dans le blanc des yeux ^^
mais mercredi me parait vraiment extremement optimiste.
jeudi encore pourquoi pas, etant donné que ce n'est pas la premiere DS qui sorte, mais jamais qu'une version ameliorée, ils devraient etre moins brises burnes sur la date...
bon aller, on y va tous jeudi et on fait un debriefing ici meme :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
oui sur car un ami travail chez micromania et il m'as affirmer qu'elle arriver demain (mercredi) mais il n'avais pas le droit de les mettre en vente avant vendredi sauf si des magasins les mettent en rayon avant aussi
Manoko a écrit :Moi j'ai appelé mon Scoregames où j'ai reservé ma DS Lite noire, ils m'ont dis que je ne pourrais la prendre que Vendredi ! :(
C'est normal, puisque tu les as appelé au téléphone.
Par mesure de précaution, les magasins de jeux videos donnent toujours les dates de sorties "légales" par téléphone.
Si tu veux en savoir plus, va plutot demander en magasin !
Manoko a écrit :Moi j'ai appelé mon Scoregames où j'ai reservé ma DS Lite noire, ils m'ont dis que je ne pourrais la prendre que Vendredi ! :(
C'est normal, puisque tu les as appelé au téléphone.
Par mesure de précaution, les magasins de jeux videos donnent toujours les dates de sorties "légales" par téléphone.
Si tu veux en savoir plus, va plutot demander en magasin !