Need for Speed Carbon
-
- PN Team
Need for Speed Carbon
Le nouveau NFS se dévoile enfin. Sous titré Carbon, il est a priori prévu sur DS et Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
oui bin... on verra ce que ça donne sur la console de nintendo.. je suis perplexe quand à la maniabilité (cf ex exite truck..) c'est pas du tout le même type de jeu de courses que ceux qui avaient été présentés à l'e3.. On découvre là d'une certaine manière un nouveau genre qui bénéficiera d'un relouquage de la maniabilité, s'il est effectivement confirmé sur Wii.
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Super Mario Bros
-
- Silver Mario
Lorsque tu parles de délais de production, tu nous ferais presque penser à des préjugés. Ce qui est selon moi infondé, m'enfin question de points de vue.sabartch a écrit :En prenant compte que les graphismes ne sont pas la chose la plus importante dans un jeu de course (ni autre jeu d'ailleurs), je sens que ce sera encore une daube, non achevée à cause des délais de production.
En ce qui me concerne, un bon jeu en perspective, et qui serait une bonne pancarte pour la Wii. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ce n'est pas un préjugé, mais d'après l'expérience que je tire d'un tel jeu, je pense qu'il sera inabouti, comme c'est souvent le cas.shelder a écrit :Lorsque tu parles de délais de production, tu nous ferais presque penser à des préjugés. Ce qui est selon moi infondé, m'enfin question de points de vue.sabartch a écrit :En prenant compte que les graphismes ne sont pas la chose la plus importante dans un jeu de course (ni autre jeu d'ailleurs), je sens que ce sera encore une daube, non achevée à cause des délais de production.
-
- Super Mario
T'as déjà vu un Need for Speed etre une daube toi (à part sur console portable) ?sabartch a écrit :En prenant compte que les graphismes ne sont pas la chose la plus importante dans un jeu de course (ni autre jeu d'ailleurs), je sens que ce sera encore une daube, non achevée à cause des délais de production.
8) membre des nintendophiles 8)
Moi je pense au contraire que la maniablite d excite truck est super bien, mais qu en need for speed a une jouabilite limitee, et qu un episode est toujours incomplet pour te donner envie d acheter le suivant.
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Perso je trouve que les episodes NFS Underground sont meilleurs d'épisodes en épisodes. Je ne suis pas pour autant un jacky fan de tunning mais je dis reconnaitre que ce jeu a un fun inégalé. Les courses sont vraiment renantes, les défis plus que nombreux et le jeu evolue tout le long.
Non franchement NFSU est une bonne série.
Il ne fait aucun doute que ce prochain titre va cartonner.
Et je pense qu'une adaptation Wii est plus que probable car quand on voit les très bons graphismes de NFS Most Wanted sur PS2 on est en droit de se dire que la Wii peut faire aussi et mieux que cette version.
Non franchement NFSU est une bonne série.
Il ne fait aucun doute que ce prochain titre va cartonner.
Et je pense qu'une adaptation Wii est plus que probable car quand on voit les très bons graphismes de NFS Most Wanted sur PS2 on est en droit de se dire que la Wii peut faire aussi et mieux que cette version.