Need for Speed Carbon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Need for Speed Carbon

Message par La Rédaction »

Le nouveau NFS se dévoile enfin. Sous titré Carbon, il est a priori prévu sur DS et Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

oui bin... on verra ce que ça donne sur la console de nintendo.. je suis perplexe quand à la maniabilité (cf ex exite truck..) c'est pas du tout le même type de jeu de courses que ceux qui avaient été présentés à l'e3.. On découvre là d'une certaine manière un nouveau genre qui bénéficiera d'un relouquage de la maniabilité, s'il est effectivement confirmé sur Wii.
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Je prie pour qu'il sorte sur Wii
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

En prenant compte que les graphismes ne sont pas la chose la plus importante dans un jeu de course (ni autre jeu d'ailleurs), je sens que ce sera encore une daube, non achevée à cause des délais de production.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

sabartch a écrit :En prenant compte que les graphismes ne sont pas la chose la plus importante dans un jeu de course (ni autre jeu d'ailleurs), je sens que ce sera encore une daube, non achevée à cause des délais de production.
Lorsque tu parles de délais de production, tu nous ferais presque penser à des préjugés. Ce qui est selon moi infondé, m'enfin question de points de vue.
En ce qui me concerne, un bon jeu en perspective, et qui serait une bonne pancarte pour la Wii. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Djoser
Mario
Mario

Message par Djoser »

S'il sort sur PSP et DS, je ne vois pas pourquoi il ne sortirait pas sur la WII qui a priori devrait bien se vendre.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

shelder a écrit :
sabartch a écrit :En prenant compte que les graphismes ne sont pas la chose la plus importante dans un jeu de course (ni autre jeu d'ailleurs), je sens que ce sera encore une daube, non achevée à cause des délais de production.
Lorsque tu parles de délais de production, tu nous ferais presque penser à des préjugés. Ce qui est selon moi infondé, m'enfin question de points de vue.
Ce n'est pas un préjugé, mais d'après l'expérience que je tire d'un tel jeu, je pense qu'il sera inabouti, comme c'est souvent le cas.
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

T'as déjà vu un Need for Speed etre une daube toi (à part sur console portable) ?

8) membre des nintendophiles 8)
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

sabartch a écrit :Ce n'est pas un préjugé, mais d'après l'expérience que je tire d'un tel jeu, je pense qu'il sera inabouti, comme c'est souvent le cas.
Mais ce qui n'était pas le cas des Need for Speed Underground (sur console de salon, du moins).
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

Moi je pense au contraire que la maniablite d excite truck est super bien, mais qu en need for speed a une jouabilite limitee, et qu un episode est toujours incomplet pour te donner envie d acheter le suivant.
zouby
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par zouby »

par contre la video elle n'apprend rien de special
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

zouby a écrit :par contre la video elle n'apprend rien de special
comme ça arrive assez fréquemment.
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

zouby a écrit :par contre la video elle n'apprend rien de special
Principe d'un teaser.
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Perso je trouve que les episodes NFS Underground sont meilleurs d'épisodes en épisodes. Je ne suis pas pour autant un jacky fan de tunning mais je dis reconnaitre que ce jeu a un fun inégalé. Les courses sont vraiment renantes, les défis plus que nombreux et le jeu evolue tout le long.
Non franchement NFSU est une bonne série.
Il ne fait aucun doute que ce prochain titre va cartonner.
Et je pense qu'une adaptation Wii est plus que probable car quand on voit les très bons graphismes de NFS Most Wanted sur PS2 on est en droit de se dire que la Wii peut faire aussi et mieux que cette version.
greenduck
Baby Mario
Baby Mario

Message par greenduck »

Ca risque d'etre vraiment compliqué de jouer a ce jeu. Parcque en plus d'eviter les concurents va falloir eviter les voitures se trouvant sur la route :goomba: :goomba:
Le canard vert du forum !!!

Répondre