Metroid Prime : Hunters

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Crevez tous pourritures communistes. MPH est le meilleur jeu de la DS, j'vous prends tous un par un.

:-D

Franchement, ca déborde d'un autre topic mais bon, sérieusement, je trouve bel et bien que MPH est dans le top 3 sinon 1er jeu sur DS. L'ambiance est la je trouve, et puis l'ensemble en fait me fait completement vibrer. Dommage pour ceux qui n'ont pas appréciés mais en tout cas ceux qui comme moi sont completement dingues de ce jeu ne boudent pas leur plaisir. Ce jeux m'a explosé.

Et sinon je preferais Metroid Zero Mission à Fusion, na.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

khromm a écrit :Sinon, la rumeur de Metroid Dread existe toujours ou pas ? Et j'espère s'il sort qu'il sera à la hauteur de Fusion, le meilleur selon moi.
Oui, c'est moi même qui en avait fait la news sur PN ^^
Y'a plus qu'à éspérer un ptit signe de vie concernant ce jeu :'(
Dernière modification par ToMatOo le ven. 16 juin 2006 - 21:02, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Pour te rassurer ToMatOo (c'est quoi cette manie de foutre des majuscules aléatoirement dans les pseudos ou parfois les phrases ? :p), je crois bien me souvenir (et je crois me souvenir bien) que Retro Studio a déclaré qu'il n'y aurait pas de mode multijoueurs dans Metroid Prime III sur Wii.

Ils ont dit que le mode multi de Metroid Echoes était une sorte de test, et un cadeau fait aux joueurs qui le demandaient, que ça les avaient bien amusé de le faire mais qu'ils n'avaient pas été convaincu par le résultat et que ce n'est pas l'essence de Metroid.

Faudrait que je retrouve l'interview en question, ça devait être sur IGN, quelque part.
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Je viens de terminer mph et je me rend-conte de certains problémes et je suis d'accord avec ToMatOo :

Le scénario :

On parle d'une puissance surpreme, mais à la fin du jeu, y en a pas !On tue simplement Gorea ! On se demande pourquoi les alambics ont envoyé un message téléphatique sans aucun motif logique.

les décors :

A vrai dire ils sont intéréssants mais pas trés inspirés, le coup des élements avec le feu, la glace ect.. est trop classique

la durée de vie :
il ma fallut 10h pour le finir sur 3 week-ends à peu prés, un peu court !

la difficultée :
Beaucoup trop simple !! Il arrive qu'il y est des passages un peu durs, comme gorea à la fin, mais dés que l'on a compris le systeme, c'est du gateau !

la modelisation des persos :
Assez moche, voir trés parfois !Sur les cinematiques, c'est du bonheur, mais en plein jeu Beuh !

Le mod multi :
Trés bien mais on découvre quand fait c'est le point central du jeu !

En fait on dirait que le scenario n'est qu'un pretexte pour faire un jeu et pour lancer le mode multi !

Sinon c'est un bon jeu mais il a beaucoup d'aleas et ça le rends beaucoup moins bien que prévu, en fait quitte, à faire un fps multi, mieux vaut créer une nouvelle licence !

un peu décu de ce mph

et pour la précision il suffit de jouer à la dragonne et pi voilou c'est précis

au final peut-etre j'espere qu'ils n'y aura pas de multi dans mp 3 a moins qu'il ne devienne pas le seul point intéréssant et que des efforts soit faits sur le scénario et solo mais comme c'est retro studio, il n'y a pas à trop s'inquieter
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

matusmat a écrit :Je viens de terminer mph et je me rend-conte de certains problémes et je suis d'accord avec ToMatOo :

Le scénario :

On parle d'une puissance surpreme, mais à la fin du jeu, y en a pas !On tue simplement Gorea ! On se demande pourquoi les alambics ont envoyé un message téléphatique sans aucun motif logique.

les décors :

A vrai dire ils sont intéréssants mais pas trés inspirés, le coup des élements avec le feu, la glace ect.. est trop classique

la durée de vie :
il ma fallut 10h pour le finir sur 3 week-ends à peu prés, un peu court !

la difficultée :
Beaucoup trop simple !! Il arrive qu'il y est des passages un peu durs, comme gorea à la fin, mais dés que l'on a compris le systeme, c'est du gateau !

la modelisation des persos :
Assez moche, voir trés parfois !Sur les cinematiques, c'est du bonheur, mais en plein jeu Beuh !

Le mod multi :
Trés bien mais on découvre quand fait c'est le point central du jeu !

En fait on dirait que le scenario n'est qu'un pretexte pour faire un jeu et pour lancer le mode multi !

Sinon c'est un bon jeu mais il a beaucoup d'aleas et ça le rends beaucoup moins bien que prévu, en fait quitte, à faire un fps multi, mieux vaut créer une nouvelle licence !

un peu décu de ce mph

et pour la précision il suffit de jouer à la dragonne et pi voilou c'est précis

au final peut-etre j'espere qu'ils n'y aura pas de multi dans mp 3 a moins qu'il ne devienne pas le seul point intéréssant et que des efforts soit faits sur le scénario et solo mais comme c'est retro studio, il n'y a pas à trop s'inquieter
pour le coté du scenario c'est parce que t'as pas fait la vrai fin: t'as tué la seconde version de gorea???
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Ben je trouve qu'il est grave différent des autres. La c'est une succéssion de stage. L'ambiance y est mais bon, on sent qu'ils ont voulu vraiment changer la série. Je sais pas si jvais garder le jeu en fait une fois fini. Le mode wifi j'y touche pas trop en fait vu que j'y arrive pas pour le moment à battre quelqu'un (jmanque d'entrainement).
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

onizelda a écrit :Ben je trouve qu'il est grave différent des autres. La c'est une succéssion de stage. L'ambiance y est mais bon, on sent qu'ils ont voulu vraiment changer la série. Je sais pas si jvais garder le jeu en fait une fois fini. Le mode wifi j'y touche pas trop en fait vu que j'y arrive pas pour le moment à battre quelqu'un (jmanque d'entrainement).
C'est vrai qu'il est un peu différent des autres, c'est sans doute la raison pour laquel j'ai bien aimé cet épisode. (par rapport à métroïd prime sur GC que j'ai pas aimé).

Le truc que j'ai bien aimé, c'est le changement de planètes, les chasseurs de primes. Quand au mode multi, je suis trop mauvais pour pouvoir l'aimer lol.
ToMaTOo a écrit :Oui, c'est moi meêm qui en avait fait la news sur PN ^^
Y'a plus qu'à éspérer un ptit signe de vie concernant ce jeu ).
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... roid+dread

La preuve que c'est moi qui ai créé ce topic en premier lol. (posté sur le forum avant que ça n'arrive sur P-N, ça c'est de la news !).
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Bon voila j'ai eu MPH hier;
Premiere impression j'ai beaucoup aimé ce jeu est vraiment supere un peu difficile de s'y habitué a cause de la vue que je n'aime pas du tout contrairement au Metroid sur GBA.
Si non le jeu est les graphismes sont assez correctes.
J'ai essayais le WI-FI je n'y ai rien compris les autres me tués assez facilement c'est ça qui m'a enervé j'aimerai quelques conseils si cela est possible.
Je vais mettre mon code ami dans ma signature est je vais essayer le code vocal qui m'a l'air super cool
Je signe ce que je veux!
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

yoyo22 a écrit :Bon voila j'ai eu MPH hier;
Premiere impression j'ai beaucoup aimé ce jeu est vraiment supere un peu difficile de s'y habitué a cause de la vue que je n'aime pas du tout contrairement au Metroid sur GBA.
Si non le jeu est les graphismes sont assez correctes.
J'ai essayais le WI-FI je n'y ai rien compris les autres me tués assez facilement c'est ça qui m'a enervé j'aimerai quelques conseils si cela est possible.
Je vais mettre mon code ami dans ma signature est je vais essayer le code vocal qui m'a l'air super cool
Un conseil pour tout le monde : essayez de surprendre vos ennemis et bougez beaucoup ;)
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Blad01 , je suis ton conseil meme avant de le savoir. Lol je bouge énormément en WFC , surtout avec la Morph Ball de Samus! Mais ce que je trouve dommage cest le monde aventure trop dure et en WFC les adversaire qui fuit toujours pour aller sa chercher de la vie. J'ai l'impression de jouer a cache cache et non a un F.P.S...
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

et pourtant c'est toujours le cas dans les fps qu'on bouge beucoup blad01 a raison il faut que tu saute et que tu fasse de ton mieux pour que celui qui veux te buter n'arrive pas a te viser, bon apres c'est sur que vu de dessus les combat ont l'air tres con mais quand c'est toi qu'est en train de te battre c'est super nerveux, rapide et surtout super marrant!
Maitre Prupru
Luigi
Luigi

Message par Maitre Prupru »

Perso, je le trouve pas mal. Graphiquement comme pour tout le reste. Malheureusement il n'est pas exempt de défaut avec en ligne de mire, une maniabilité peu precise en morph ball ou des crampes qui surviennent quand on est devant un boss. Et oui les doigts crispés sur le stylet pendant de longue minutes, ca gene au final. J'ai pas encore pu juger de la durée de vie car je suis en plein dedans et j'ai pas testé non plus le multijoueur. j'ai encore a faire en somme lol
Maître que je suis!
Suis mon enseignement
et tu t'en sentiras grandi !
Phantasy-Online.net, la passion du jeu vidéo et du manga réunis !!
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

areter a la fin avec la maniabilité!
moi je le trouve tres bien quoi que vous en pensiez! franchement je me suis habitué a force de jouer depuis bien longtemps, au bout d'un moment ca devient automatique le changement d'armes et avec la dragonne ca deviens meme agreable de controller son perso!
Maitre Prupru
Luigi
Luigi

Message par Maitre Prupru »

Je ne renie en rien la maniabilité generale du jeu qui est en soit tres agréable et instinctive. seuls les deux defauts mentionnés au dessus sont a mon avis justifiés. Je suis sur que je suis pas le seul a avoir mal a la main apres mettre friter contre un boss. la question reste posé !
Maître que je suis!
Suis mon enseignement
et tu t'en sentiras grandi !
Phantasy-Online.net, la passion du jeu vidéo et du manga réunis !!
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

a ok desolé je croyais qu'on critiquait encore la maniabilité general du jeu, c'est vrai qu'il m'est arrivé moi aussi une ou deux fois d'avoir une douleur mais pas de quoi en faire un plat, ca ne m'a empeché en rien d'apprecié a fond le jeu

Répondre