Pokemon Vert Feuille

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
Pokemon Vert Feuille

Message par Magix »

Salut à tous alors voilà je vends Pokémon Vert Feuille pour GBA, avec l'adaptateur sans fil fourni avec à l'origine, livré dans la boite d'origine également avec tous les manuels d'utilisation...
Le jeu fonctionne parfaitement et l'adaptateur également.

Je le propose au prix de départ de 25€, pouvant augmenter ou diminuer en fonction des demandes.

Mettez un message pour les interéssés, les pollueurs de topic peuvent se permettre de la boucler !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

UP
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Magix
Mario Bros
Mario Bros

Message par Magix »

UP
Maitre Prupru
Luigi
Luigi

Message par Maitre Prupru »

On pourrait avoir quelques photos de la bete ? Je pense que ca peux aider pour vendre ;-)
Maître que je suis!
Suis mon enseignement
et tu t'en sentiras grandi !
Phantasy-Online.net, la passion du jeu vidéo et du manga réunis !!
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

je t'ai MP %)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Magix
Mario Bros
Mario Bros

Message par Magix »

avis à tous, ashuit a mis une option dessus, donc toute nouvelle proposition est pour l'instant inutile.
et sinon je n'ai pas d'appareil numérique, juste une webcam qui fait des photos pourries, donc pas de photos dsl !
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Oui j'ai mis une option alors faut abandonner vous autres ! :-D
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Magix
Mario Bros
Mario Bros

Message par Magix »

Ashuit s'est désisté, et finalement je le vends plus, donc tt pis pour ceux qui étaient intéressés !

Répondre