SSBB: vos attentes
-
- Docteur Mario
Hé bien,ça ne me dérange rpas particulièrement...Les ICe Climbers,j'aimait pas trop,et Game & Watch...Bah voilà quoi!
Ca m'a fait sourire quand je l'ai découvert puis...jamais utilisé...
Pour Bowser Jr ==>Excellente nouvelle! En tout cas,s'il n'a pas les mêmes attaques que Bowser,sinon,c'est débile^^
Link WW==>J'vois pas trop l'interet mais bon...
Ridley==>

Ca m'a fait sourire quand je l'ai découvert puis...jamais utilisé...

Pour Bowser Jr ==>Excellente nouvelle! En tout cas,s'il n'a pas les mêmes attaques que Bowser,sinon,c'est débile^^
Link WW==>J'vois pas trop l'interet mais bon...
Ridley==>

ssbb
moi j'ai joue a budokai tenkaishi et c vraiment genial sa sera bi1 ke ssmb jou de la mm fasson mai juska katre en + avc la manette sa pourai vite etre interraissan et sa changerai un peu du 2d ki risque de devenir vitre lacent pour les abituer malgré de nouveau perso.......
Pit73 je t'en conjure, fais un effort pour ecire dans un francais usuel que les gens puissent lire, stp !
en ce qui concerne les personages, je suis grave degouté pour ice climbers et game&watch... je les adorais..
et pi pour Ridley je crains le pire quand meme...
mais bon, du moment qu'ils laissent le home run ca va :p
en ce qui concerne les personages, je suis grave degouté pour ice climbers et game&watch... je les adorais..
et pi pour Ridley je crains le pire quand meme...
mais bon, du moment qu'ils laissent le home run ca va :p
-
- Super Mario
Bizarre que personne n`ait mentionné ce passage qui est, selon moi, le plus intéressant : « il a aussi confirmé que les personnages qui n’etaient autrefois que des “clones” resteront mais seront retravaillés pour leur offrir un véritable panel de coups. »
Dommage pour Game & Watch, je trouve.
Pour Ridley... bah c`est très ordinaire, ça ne me fait ni chaud ni froid :/.
Je veux King K. Rool.
Dommage pour Game & Watch, je trouve.
Pour Ridley... bah c`est très ordinaire, ça ne me fait ni chaud ni froid :/.
Je veux King K. Rool.
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Silver Mario
Sims a écrit :Bizarre que personne n`ait mentionné ce passage qui est, selon moi, le plus intéressant : « il a aussi confirmé que les personnages qui n’etaient autrefois que des “clones” resteront mais seront retravaillés pour leur offrir un véritable panel de coups. »
:)ToMatOo a écrit :Et content aussi pour le petit passage sur Falco, étant donné que c'est mon perso préféré :)
sérieux je jouerais bien avec Tom Nook moi ! c'est dingue mais bon je trovuerais ça trop fuuuun ! ^^
Sinon plu sérieusement je prie chaque jour pour pouvoir jouer avec Koopa Troopa ou Paratroopa !!!
Et s'ils pouvaient mettre Waluigi pour faire la paire avec Wario ce serait génialissime !!!
Sinon plu sérieusement je prie chaque jour pour pouvoir jouer avec Koopa Troopa ou Paratroopa !!!
Et s'ils pouvaient mettre Waluigi pour faire la paire avec Wario ce serait génialissime !!!
Vive Super Smash Bros. Brawl !!!
---> http://ssbb.superforum.fr
---> http://ssbb.superforum.fr