Et alors que pensez vous de L'e3?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

SPOF a écrit :SquareEnix m'a particulièrement déçu par leur politique envers Nintendo, car ils sortent cert un Final Fantasy et un Dragon Quest, mais de simples spin-offs qui m'ont l'air douteux.
Le FF3 s'anonce génial. Déjà qu'on peut encore prende son pied a jouer a la version NES, alors la version DS sera magique je pense.
lambinou72
Baby Mario
Baby Mario

Message par lambinou72 »

s'il vous ploait ici on parle pas de DS!!
On est sur le Forum GAMECUBE / WII !!!
merci d'avance....

Vive Red Steel!!! :-D
Vive La Wii je possède déja tous les jeux sortis si vous avez besoin d'avis, je vous les donnerais, deplus je l'actualise tout le temps!!!!
Mon Code Wii : 0789 3776 9006 2373
SPOF
Luigi
Luigi

Message par SPOF »

Distendo a écrit :
SPOF a écrit :SquareEnix m'a particulièrement déçu par leur politique envers Nintendo, car ils sortent cert un Final Fantasy et un Dragon Quest, mais de simples spin-offs qui m'ont l'air douteux.
Le FF3 s'anonce génial. Déjà qu'on peut encore prende son pied a jouer a la version NES, alors la version DS sera magique je pense.
Je parle des jeux sur Wii^^
Effectivement FF3 DS semble trés bien.
labinou72 a écrit :s'il vous ploait ici on parle pas de DS!!
On est sur le Forum GAMECUBE / WII !!!
merci d'avance....
Bin, oui, mais la question est "que pensez-vous de l'e3", ça suppose globalement.
lambinou72
Baby Mario
Baby Mario

Message par lambinou72 »

et ben non
puisqu'on est sur le forum GC / WII
Vive La Wii je possède déja tous les jeux sortis si vous avez besoin d'avis, je vous les donnerais, deplus je l'actualise tout le temps!!!!
Mon Code Wii : 0789 3776 9006 2373

Répondre