Phantom brave (et au revoir tout le monde)
J'ai beau ne pratiquement pas poster, je passe tous les jours sur ce site pour voir les nouveaux topics et posts.
Et c'est vrai que le forum a tendance à un peu se dégrader dernièrement.
Toute façon je ne'en dirais pas plus, les autres ont déjà tout dit
Que dire sinon bonne continuation ^^
Et c'est vrai que le forum a tendance à un peu se dégrader dernièrement.
Toute façon je ne'en dirais pas plus, les autres ont déjà tout dit

Que dire sinon bonne continuation ^^
Gamertag Xbox Live: tyra chan
joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa
joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa

-
- Silicon Mario
Voila je vous dit un gros adieu. Apres 3 ans je me retire du forum pour plusieurs raisons:
1-Le depart de certains menbres comme Kaworu, Kann (il m'aime en faite "on réfléchie sur le mariage
") avait remplie un vase. Le depart de damien, yohann, etc... n'a pas fait déborder un goute mais carrément immerger le vase dans un ocean.
2-Je pense que j'ai plus ma place. Beaucoup rêvait de mon depard donc je réalise leur rêve.
Voila moi je vais rejoindre les rageux (voir l'addresse dans ma signature) et je vous souhaite pour certains (Mheishiro, Cocul de samus, etc...) bonne continuation.
1-Le depart de certains menbres comme Kaworu, Kann (il m'aime en faite "on réfléchie sur le mariage

2-Je pense que j'ai plus ma place. Beaucoup rêvait de mon depard donc je réalise leur rêve.
Voila moi je vais rejoindre les rageux (voir l'addresse dans ma signature) et je vous souhaite pour certains (Mheishiro, Cocul de samus, etc...) bonne continuation.
Dernière modification par Halouc le jeu. 25 mai 2006 - 01:24, modifié 1 fois.
- Count Dooku
- Admin
C'est vraiment dommage de voir deux piliers du forum comme Darkdamien et Halouc tirer leur révérence, même si c'est très compréhensible en même temps...
Ca fait un moment que le nombre de topics intéressant se fait rare, et qu'il n'y a plus vraiment de débats constructifs... Sauf si on s'intéresse à la Wii, ce qui n'est pas le cas de DD et Halouc.
Et puis quand on voit la recrudescence des fanboys dernièrement (j'ai vu des cas pathologiques graves sur le topic concernant la conférence de Sony), pas étonnant que des gens qui n'apprécient plus trop ce que fait Nintendo en ce moment ne se sentent plus à la leur place.
Moi-même je poste de moins en moins sur ce forum, par manque de temps mais surtout par désintérêt : rares sont les topics où j'ai envie de poster quelque chose.
Cependant, je n'envisage pas de faire un petit speech et de m'en aller, je préfère m'en tenir à ce que je fais actuellement : passer sur PN de temps en temps et poster dans les (rares) topics que je juge intéressant.
Passer sur PN en survol, comme l'a dit Argone.
Ca fait un moment que le nombre de topics intéressant se fait rare, et qu'il n'y a plus vraiment de débats constructifs... Sauf si on s'intéresse à la Wii, ce qui n'est pas le cas de DD et Halouc.
Et puis quand on voit la recrudescence des fanboys dernièrement (j'ai vu des cas pathologiques graves sur le topic concernant la conférence de Sony), pas étonnant que des gens qui n'apprécient plus trop ce que fait Nintendo en ce moment ne se sentent plus à la leur place.
Moi-même je poste de moins en moins sur ce forum, par manque de temps mais surtout par désintérêt : rares sont les topics où j'ai envie de poster quelque chose.
Cependant, je n'envisage pas de faire un petit speech et de m'en aller, je préfère m'en tenir à ce que je fais actuellement : passer sur PN de temps en temps et poster dans les (rares) topics que je juge intéressant.
Passer sur PN en survol, comme l'a dit Argone.

-
- Super Mario
Bon ben que dire si ce n'est à la prochaine.
Je me suis quand même inscrit sur le Forum des rageux hitoire de pouvoir continuer à lire vos Post.
On peut pas vraiment dire que j'étais un membre actif masi je postais depuis un bout de tps et vosu allez me manquer.
"Megalwiiugi il est tps de stopper l'hemoragie" sinon il va rester personne.
Passer quand même de temps en temps
Bref A+
Je me suis quand même inscrit sur le Forum des rageux hitoire de pouvoir continuer à lire vos Post.
On peut pas vraiment dire que j'étais un membre actif masi je postais depuis un bout de tps et vosu allez me manquer.
"Megalwiiugi il est tps de stopper l'hemoragie" sinon il va rester personne.
Passer quand même de temps en temps
Bref A+