Nintendo wii
Nintendo wii
Alors on peu telecharG de jeu de snes,64,game cube mai la console na pa de disque dur commen on fera pour les stoke ?
J'ai entendu parle d'une bar pour les mouvement ai on obliger davoir cette bar pour ke la manette fonctionne??
250euro me parai peu alor jme mefi des ptit complément koi kil arrive je suis fan de nintendo depui toujour alors vive la wii

J'ai entendu parle d'une bar pour les mouvement ai on obliger davoir cette bar pour ke la manette fonctionne??
250euro me parai peu alor jme mefi des ptit complément koi kil arrive je suis fan de nintendo depui toujour alors vive la wii

Alor non elle n'a pas de disque dur mais une mémoire flash intégrée a la console la mémoire flash fait 512Mo
Et oui on sera obligatoirment obliger de toute facon elle sera vendu avec la console (logique)
Et pour 250 € c'est un prix abordable mais de toute facon on ne c'est pas encore vraiment le prix de la console et la date de sorti faudra attendre en septembre durant le Tokyo Game Show.
Et oui on sera obligatoirment obliger de toute facon elle sera vendu avec la console (logique)
Et pour 250 € c'est un prix abordable mais de toute facon on ne c'est pas encore vraiment le prix de la console et la date de sorti faudra attendre en septembre durant le Tokyo Game Show.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

-
- Mario Bros
- ThibaultPN
- PN Team
Mais aretez! quel malheurs que nintendo d'avori dit que la wii sera lam oisn cher! rrrr elle ne va pas couter moins de 200€ !Like-An-Angel a écrit :J' en aurait bien voulu maxi 200 € au départ ca partait plus vers 150€.
Et meme si elle est bien moins chère que les autres consoles next gen elle est chère je trouve c' est pas a la portée de tout le monde.
Vous avez déja vu une console de salon msie en vente au départ à 150€?
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Si le prix des consoles était déterminé par la technologie qu'elles contiennent ça se saurait...
Le prix d'une console(ou mème de tout autre objet) est calculé à partir de ce que le consommateur est près à payer.
Si la wii est vendue a 150€, certes pour les gamers ce serait super, mais commercialment ce serait un échec. En effet ce serait "pas assez cher"(qui n'à jamais dit que tel truc était mieux parcequ'il était plus cher?) pour que le consommateur de base s'y interesse. Celui-ci va voir sur l'étagère 3 consoles next gen : wii 150€, 360 400€, ps3 500€. J'ai bien peur que pour le consommateur de base : pas cher=merde.
Je pense donc qu'il est donc moins risqué pour tendo de vendre sa wii à 200-250€ pour se rapprocher un peu plus des autres consoles next-gen.
Le prix d'une console(ou mème de tout autre objet) est calculé à partir de ce que le consommateur est près à payer.
Si la wii est vendue a 150€, certes pour les gamers ce serait super, mais commercialment ce serait un échec. En effet ce serait "pas assez cher"(qui n'à jamais dit que tel truc était mieux parcequ'il était plus cher?) pour que le consommateur de base s'y interesse. Celui-ci va voir sur l'étagère 3 consoles next gen : wii 150€, 360 400€, ps3 500€. J'ai bien peur que pour le consommateur de base : pas cher=merde.
Je pense donc qu'il est donc moins risqué pour tendo de vendre sa wii à 200-250€ pour se rapprocher un peu plus des autres consoles next-gen.
-
- Mario
- ThibaultPN
- PN Team
Après avoir décodé le premier message du topic (franchement fait un effort, t`es sur un forum, t`as tout ton temps pour écrire), j`en viens à la conclusion que ces questions auraient pu être posées sur le topic officiel Wii et ne méritaient pas un topic
.
Alors je verrouille.

Alors je verrouille.