Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- jojooo666
- Docteur Mario
Ca serait vraiment pas mal ça, de plus le micro et la connectivité DS/Wii deviennent de plus en plus sûr...Cubeman a écrit :merci keoone je comprend mieu la
je viens de lire un truc qui me fait revé lol
Source: http://www.livewii.fr/news/9419/Le-Wii-messenger.htmlNintendo vient de publier un nouveau brevet qu’il avait déposé en Novembre 2000 et qui suggère fortement qu’il souhaite intégrer un service de messagerie instantanée à la Wii.
Le titre du brevet : « Service de messagerie pour un système de jeux vidéo qui intègre une liste d’amis et les jeux auxquels ils jouent ».
Pour résumer, le messager sera un système de transmission de messages qui inclura au moins deux systèmes de jeu (cette partie reste mystérieuse, est-ce une connectivité DS/Wii ?). Chaque système de jeu est configuré pour se relier à Internet et pour communiquer des données sur le statut et les activités de l’utilisateur et de ses amis en ligne.
On ne sait pas encore s’il s’agit effectivement d’un brevet destiné à la Wii mais cela viendrait s’ajouter de manière idéale aux autres fonctions annoncées : le browser Opera, le service WiiConnect24, la possibilité de mettre en ligne ses photos et la Virtual Console, qui permet le téléchargement d’anciens jeux.
> Nintendo SWITCH <
jojooo666 a écrit :Je pense que c'est plutôt le hardware dans ses fonctionnalités qui va nous étonner !
Elle est si petite, mais comment font-il pour mettre tout ça la dedans ????
Quand tu vois certains portable,les puissance qui peuvent degager...m'fais pas de soucis..
La cube aussi etait petite...regardez le resultat

-
- Mario Bros
C'est ironique j'espère ? On annonce pas mal de chose, mais on a rien vu d'exceptionnel ! Je pense qu'il faut arrétter de rêver, les graphismes sur Wii seront bien, mais pas aussi impressionant que sur PS3 ou XBOX360 !Tgabs a écrit :La Wii va nous etonner graphiquement,a n'en pas douter !
Mais perso, c'est pas les graphismes qui m'interessent

oui, d'ailleur, c'etait sur des NGC améliorées que l'on a vu tourner la plupart des jeux a l'E3.sherka a écrit :faut l'espérer parce que pour le moment c'est pas gagné graphiquement....Tgabs a écrit :La Wii va nous etonner graphiquement,a n'en pas douter !je veux bien que nintendo mise énormement sur la façon de jouer mais pour le moment ca reste de la gamecube légèrement améliorée.... :/
Donc en gros,pas els kits finaux.Distendo a écrit :oui, d'ailleur, c'etait sur des NGC améliorées que l'on a vu tourner la plupart des jeux a l'E3.sherka a écrit :faut l'espérer parce que pour le moment c'est pas gagné graphiquement....Tgabs a écrit :La Wii va nous etonner graphiquement,a n'en pas douter !je veux bien que nintendo mise énormement sur la façon de jouer mais pour le moment ca reste de la gamecube légèrement améliorée.... :/
Et sur ce que j'ai vu (rien que SSMB),m'a assez convaincu.
-
- Super Mario
On a des images ingame? J'ai vu qu'un trailer moi.jojooo666 a écrit :C'est clair, à mon avis SSBB tournait sur le hardware final, car pour un super smash c'est vachement beau, y'a qu'à voir le fossé entre celui de la GC et celui de la Wii !
pffff...Gregouille a écrit :Je crois qu'aucun jeu ne tournait sur le kit final
Ca c'est typiquement le genre de réflexion que peuvent avoir les gens blaser par les images qu'ils on vu à l'E3.
Mario Galaxy a une qualité d'image que l'on avait pas dans le Sunshine, les effets de lumiére sont asser dingue.
Par contre MP3, j'ai un doute, je ne vois pas d'améliorations flagrante là je suis daccord.
-
- Super Mario
pffff...Gregouille a écrit :Je crois qu'aucun jeu ne tournait sur le kit final
Ca c'est typiquement le genre de réflexion que peuvent avoir les gens blaser par les images qu'ils on vu à l'E3.
Mario Galaxy a une qualité d'image que l'on avait pas dans le Sunshine, les effets de lumiére sont asser dingue.
Par contre MP3, j'ai un doute, je ne vois pas d'améliorations flagrante là je suis daccord.[/quote]
Je vois pas pourquoi ma réflexion te faire dire cela, je n'ai jamais pensé cela