Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Cubeman a écrit :merci keoone je comprend mieu la ;)

je viens de lire un truc qui me fait revé lol
Nintendo vient de publier un nouveau brevet qu’il avait déposé en Novembre 2000 et qui suggère fortement qu’il souhaite intégrer un service de messagerie instantanée à la Wii.

Le titre du brevet : « Service de messagerie pour un système de jeux vidéo qui intègre une liste d’amis et les jeux auxquels ils jouent ».

Pour résumer, le messager sera un système de transmission de messages qui inclura au moins deux systèmes de jeu (cette partie reste mystérieuse, est-ce une connectivité DS/Wii ?). Chaque système de jeu est configuré pour se relier à Internet et pour communiquer des données sur le statut et les activités de l’utilisateur et de ses amis en ligne.

On ne sait pas encore s’il s’agit effectivement d’un brevet destiné à la Wii mais cela viendrait s’ajouter de manière idéale aux autres fonctions annoncées : le browser Opera, le service WiiConnect24, la possibilité de mettre en ligne ses photos et la Virtual Console, qui permet le téléchargement d’anciens jeux.
Source: http://www.livewii.fr/news/9419/Le-Wii-messenger.html
Ca serait vraiment pas mal ça, de plus le micro et la connectivité DS/Wii deviennent de plus en plus sûr...
> Nintendo SWITCH <
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

une sorte de msn koi
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

La Wii va nous etonner graphiquement,a n'en pas douter ! :P
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Je pense que c'est plutôt le hardware dans ses fonctionnalités qui va nous étonner !
Elle est si petite, mais comment font-il pour mettre tout ça la dedans ????
> Nintendo SWITCH <
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

jojooo666 a écrit :Je pense que c'est plutôt le hardware dans ses fonctionnalités qui va nous étonner !
Elle est si petite, mais comment font-il pour mettre tout ça la dedans ????

Quand tu vois certains portable,les puissance qui peuvent degager...m'fais pas de soucis..
La cube aussi etait petite...regardez le resultat ;)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Tgabs a écrit :La Wii va nous etonner graphiquement,a n'en pas douter ! :P
faut l'espérer parce que pour le moment c'est pas gagné graphiquement.... ;) je veux bien que nintendo mise énormement sur la façon de jouer mais pour le moment ca reste de la gamecube légèrement améliorée.... :/
Image
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

C'est ironique j'espère ? On annonce pas mal de chose, mais on a rien vu d'exceptionnel ! Je pense qu'il faut arrétter de rêver, les graphismes sur Wii seront bien, mais pas aussi impressionant que sur PS3 ou XBOX360 !
Mais perso, c'est pas les graphismes qui m'interessent :)
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

sherka a écrit :
faut l'espérer parce que pour le moment c'est pas gagné graphiquement.... ;) je veux bien que nintendo mise énormement sur la façon de jouer mais pour le moment ca reste de la gamecube légèrement améliorée.... :/
oui, d'ailleur, c'etait sur des NGC améliorées que l'on a vu tourner la plupart des jeux a l'E3.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Distendo a écrit :
sherka a écrit :
oui, d'ailleur, c'etait sur des NGC améliorées que l'on a vu tourner la plupart des jeux a l'E3.
Donc en gros,pas els kits finaux.
Et sur ce que j'ai vu (rien que SSMB),m'a assez convaincu.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

C'est clair, à mon avis SSBB tournait sur le hardware final, car pour un super smash c'est vachement beau, y'a qu'à voir le fossé entre celui de la GC et celui de la Wii !
> Nintendo SWITCH <
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Je crois qu'aucun jeu ne tournait sur le kit final :masque:
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

jojooo666 a écrit :C'est clair, à mon avis SSBB tournait sur le hardware final, car pour un super smash c'est vachement beau, y'a qu'à voir le fossé entre celui de la GC et celui de la Wii !
On a des images ingame? J'ai vu qu'un trailer moi.
Gregouille a écrit :Je crois qu'aucun jeu ne tournait sur le kit final :masque:
pffff...
Ca c'est typiquement le genre de réflexion que peuvent avoir les gens blaser par les images qu'ils on vu à l'E3.
Mario Galaxy a une qualité d'image que l'on avait pas dans le Sunshine, les effets de lumiére sont asser dingue.
Par contre MP3, j'ai un doute, je ne vois pas d'améliorations flagrante là je suis daccord.
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Moi, je suis assez d'accord avec Distendo, il n'y a pas non plus d'énormes prouesses graphiques^^

Parce que dans les trailers que j'ai vu, c'était beau, mais elle n'arrive pas du tout au niveau de ses concurantes.

Enfin, attendons sa sortie et on verra bien^^
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Gregouille a écrit :Je crois qu'aucun jeu ne tournait sur le kit final :masque:
pffff...
Ca c'est typiquement le genre de réflexion que peuvent avoir les gens blaser par les images qu'ils on vu à l'E3.
Mario Galaxy a une qualité d'image que l'on avait pas dans le Sunshine, les effets de lumiére sont asser dingue.
Par contre MP3, j'ai un doute, je ne vois pas d'améliorations flagrante là je suis daccord.[/quote]

Je vois pas pourquoi ma réflexion te faire dire cela, je n'ai jamais pensé cela ;-)
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Ben oui il existe des images in games pour SSBB.
Pour MP3, les effets de lumières et la quantité de textures affichées à l'écran montre bien que c'est supérieur à de la GC !
> Nintendo SWITCH <

Verrouillé