Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Salut alors voila, je voudrais savoir si Donkey konga 3 va sortir en France un jour, J'ai le 1 et le 2, mais bon les musiques de ses deux la commence a me lasser, alors voila, je voudrais savoir s'il sortira en France oui ou non ?
Etant donné les tres faibles ventes du volume 2, ca parait tres tres improbable.
Je te conseille de te fournir le volume 2 en import c'est le meilleur (rien a voir avec les musiques du second volume francais), le volume 3 est sympa aussi.
franchement je n'y croi pas trop non plu, perso j'aime bien donkey konga, mais c'est trés vite lassan surtout si on a qu'un bongo. donc moi aussi je te conseil l'import(mm si il y aura que ou presque des zik jap lol)
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
oui mais en mm temps donkey konga est un jeu qui se joue avec des bongos, pas avec des maracasses, apres avoir fait ce jeu ac des bongos, ce serait sans interets de sortir ce jeu de se servir de la mannette wii comme maracasse
krashi a écrit :oui mais en mm temps donkey konga est un jeu qui se joue avec des bongos, pas avec des maracasses, apres avoir fait ce jeu ac des bongos, ce serait sans interets de sortir ce jeu de se servir de la mannette wii comme maracasse
mais si, ça serait un autre moyen de jouer.
Comme c'est d'ailleurs possible avec la version GC : la manette. Là, c'est vrai qu'il n'y a strictement aucun intérêt, mais on ne parle pas de simple pad, mais de la Wiimote qui fait maracasse.