Et alors que pensez vous de L'e3?
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Docteur Mario
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....
Après sinon, j'ai trouvé le show nintendo super(limite a chialer de bonheur quand miyamoto a fait son entrée sur scène).
Mais sinon j'ai trouvé qu'il y avait moins de jeux présentés que d'habitude, donc un peu déçu coté jeu et grosses annonces(avec un halo3 jouable ça aurait été parfait).
Après sinon, j'ai trouvé le show nintendo super(limite a chialer de bonheur quand miyamoto a fait son entrée sur scène).
Mais sinon j'ai trouvé qu'il y avait moins de jeux présentés que d'habitude, donc un peu déçu coté jeu et grosses annonces(avec un halo3 jouable ça aurait été parfait).
-
- Baby Mario
-
- Mario
-
- Baby Mario
bien dacord!!Morgoth a écrit :Désolé je suis un peu lourd.
si ttu as compris ne recommence pas alors(le flood, c'est parler pour rien dire, j'en connais il s'appelle morgoth........)enfin bon
voilou je vuex des avis tres concrets sil vous plait!!
Vive La Wii je possède déja tous les jeux sortis si vous avez besoin d'avis, je vous les donnerais, deplus je l'actualise tout le temps!!!!
Mon Code Wii : 0789 3776 9006 2373
Mon Code Wii : 0789 3776 9006 2373
-
- Silver Mario
Wé enfin occupe-toi de ton cas d'abord, pas la peine de faire le gros dur quand ce que tu reproches est valable pour toilambinou72 a écrit :bien dacord!!Morgoth a écrit :Désolé je suis un peu lourd.
si ttu as compris ne recommence pas alors(le flood, c'est parler pour rien dire, j'en connais il s'appelle morgoth........)enfin bon
voilou je vuex des avis tres concrets sil vous plait!!

Avant de parler de règlements vous devriez faire comme Argone et les lire, les règlements. On croirait voir des enfants d`école, autant ceux qui interviennent pour dire « vous êtes lourds » que les boulets.Argone a écrit :Rappel à tout le monde, lors du passage d'un boulet, prévenez un modéro/admin et oubliez le pendant ce temps, merci.
-
- Mario
Moi, c'est Mario Galaxy, Smash Bros. Brawl, Wii Sports, Disaster, Wario Ware et ExciteTruck qui m'ont vraiment impressionés sur Wii et sur DS c'est Zelda Phantom Hourglass, StarFox DS, Diddy Kong Racing et dans une moindre mesure Final Fantasy 3.
Par contre, j'ai été un tout petit peu déçu par Zelda TP et beaucoup par Red Steel, quand à Metroid Prime 3 et Rayman 4 je ne suis pas vraiment déçu mais pas franchement emballé non plus.
SquareEnix m'a particulièrement déçu par leur politique envers Nintendo, car ils sortent cert un Final Fantasy et un Dragon Quest, mais de simples spin-offs qui m'ont l'air douteux.
Et j'aurai bien aimé pouvoir voir un Beyond Good & Evil 2, l'année prochaine peut-être...
-------------------------------------------------------------------------------------
Du côté de chez Microsoft, je commence à avoir de plus en plus de sympathie pour la 360 et ses jeux (surtout Viva Piñata et Too Human). Sony quand à eux me dégoutent de plus en plus...
Par contre, j'ai été un tout petit peu déçu par Zelda TP et beaucoup par Red Steel, quand à Metroid Prime 3 et Rayman 4 je ne suis pas vraiment déçu mais pas franchement emballé non plus.
SquareEnix m'a particulièrement déçu par leur politique envers Nintendo, car ils sortent cert un Final Fantasy et un Dragon Quest, mais de simples spin-offs qui m'ont l'air douteux.
Et j'aurai bien aimé pouvoir voir un Beyond Good & Evil 2, l'année prochaine peut-être...
-------------------------------------------------------------------------------------
Du côté de chez Microsoft, je commence à avoir de plus en plus de sympathie pour la 360 et ses jeux (surtout Viva Piñata et Too Human). Sony quand à eux me dégoutent de plus en plus...