Perso éventuel de super smash bros brawl

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Morgoth
Baby Mario
Baby Mario

Message par Morgoth »

Ouais j'ai presque fini Chains of memories et ya bien cloud dedans. Sephiroth je sais pas.
Vive metroid et Fullmetal Alchemist !
oxyevi
Luigi
Luigi

Message par oxyevi »

ça m'étonnerais sérieux
Vive Super Smash Bros. Brawl !!!
--->
http://ssbb.superforum.fr
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

captain olimar
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO

Vive Bleach!!!! mais bon sa m'etonnerai vu qu'il apprait dans jump mais on a le droit de rever...
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

benji2701 a écrit :ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO

Vive Bleach!!!! mais bon sa m'etonnerai vu qu'il apprait dans jump mais on a le droit de rever...

rêver de détruire Smash Bros...... -___-
c'est bien bravo. :roll:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

benji2701 a écrit :ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO ICHIGO

C'est plus au cauchemar,en fait.
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

Benn a écrit :

pourquoi sa détruirait smash broth ? rien ne t'oblige, si jamais il est là, (chose plus qu'improbable ^^) à y jouer ;)
perso, j'ai trouver que game & watch sur GC ne servait à rien, c'est par autant que sa ma détruit mon smash broth : j'ai pas jouer avec et puis c'est tout ^^
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

biloute a écrit :
Benn a écrit :

pourquoi sa détruirait smash broth ? rien ne t'oblige, si jamais il est là, (chose plus qu'improbable ^^) à y jouer ;)
perso, j'ai trouver que game & watch sur GC ne servait à rien, c'est par autant que sa ma détruit mon smash broth : j'ai pas jouer avec et puis c'est tout ^^
ah ouais OK, donc toi t'as l'air encore plus a coté de la plaque que lui... -__-
Image
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Game & Watch, c'est Nintendo....Et c'est pas un manga!
Show Time
Get Ready To Brawl
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Déjà, j`ai du mal à supporter l`idée de voir Snake dans le jeu, s`ils nous sortent des personnages de manga, ce jeu perdra de l`intérêt à mes yeux -_-.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

benn trouve que ichigo gacherait smash, mais il n'a qu'à le bouder ^^
game & watch, c'est peut être nintendo, mais moi je trouve qu'il sert à rien.
quant au phénomène manga, je suis sur que de nombreux gens adoreraient voir arriver un naruto ou un autre luffy sur leur cher console pour pouvoir se bastonner avec un mario. a mes yeux, le mélanges de plusieurs univers peut faire un coctail détonnant ! :cloud:
enfin bon, ceux qui ose se plaindre des gens qui aimerait voir venir du manga, qu'ils se plaignent d'abord de snake ,) (certes, il y a eu un MGS sur GC, mais le contraste d'un snake "réel" et de mario et ses potes "imaginaires" sur les images, je trouve que sa fait bof...car le fait de voir un personnage Humain face à des ptit bonhomme jaunes ou rouge, sa me fait tout drôle ^^)

EDIT : j'avais une grosse faute au niveau du destinataire, j'ai réctifié ^^ (je parlais de garux au lieu de Benn, mais où avais-je la tête lol)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Link prend sa version de Twilight, il est "réel"...
Perso, c'est pas vraiment le fait que ce soit un personnage non-Nintendo qui me gène, c'est le fait qu'il soit manga.
Il ne vient pas directement du jeux-vidéo, et ça, c'est pas correct....Et puis, les manga ont déjà leur shoot, alors qu'ils viennent pas envahir le mien^^
Show Time
Get Ready To Brawl
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Nintendo se doit de preserver et proteger son style sans l'entacher de perso trop realistes et tres eloignés du reste comme Snake.

l'interret de Smash Bros c'est aussi retracer tout ce que Nintendo a créé depuis qu'ils font du jeu-video. Donc meme les editeurs tierces n'ont pas a etre la (a l'exeption de Sonic, le bad boy volontairement créé par SEGA pour concurrencer directement le gentil Mario. Ca c'est un clin d'oeil qui aurait sa place dans SSB:B).

alors quand a ceux qui souhaiteraient voir des personnages de manga... :roll:

et moi si je joue a SSB c'est pour en profiter a 100%, et non "bouder" des personnages...
Image
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

A quoi bon béligérer, le fait de parler ici ne changera en rien la "potentiel" décision de nintendo si oui ou non il y aura des perso issus de manga ^^
Sur ce, je vous quitte (j'ai l'estomac qui va partir en furie je sens =D)
NB : peut m'importe que sa tâche ou non l'"image" de nintendo, des persos manga, sa me ferait bien vibrer moi ^^ Mais je respecte quand même et je comprend les gens qui ferait tout pour que ça n'arrive pas ;)

Edit : pokémon n'est-il pas issu d'un manga à la base ?
[Les Inconnus]
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

les pokemons ne sont absolment pas les mascottes ultra connues mondialement et qui font penser "nintendo" des qu'on en voit une...

pour ta gouverne il y a aussi des mangas Fire emblem, Zelda et F-zero...
mais c'est vrai, rare sont les francais qui les connaissent :)

c'est quand meme bisarre, j'ai regardé les votes sur le site du sondage japonais ou on pouvait proposer des personnages, arenes et musiques pour SSBB, et pas un seul, sur des centaines de propositions, ne parlait de personnage de manga...
pourtant les japonais baignent dedan, mais faut croire que eux savent reflechir avant de proposer n'importe quoi en pensant que ça les fera "vibrer" ;)

j'espere que tu saisis le principe de Smash Bros maintenant ?
et qu'il est bien entendu absolument hors de question pour nintendo d'y mettre des perso de manga (a mon avis ca ne les a meme pas effleurés)

tu veux savoir clairement ce que j'en pense?
Proposer des Ichigo ou Luffy (je suis moi meme fan, c'est pas la question) pour SSBB c'est vraiment typique des jeunes occidentaux mordus par la surface extremement superficielle du Japon que representent les mangas et les jeux-video, au point de tout melanger en esperant obtenir une orgie geniale qui au final les soulera tres vite.

on a beau parler de jeu-video, il y a tout de meme une recherche et un travail creatif reflechit derriere.

le prends pas uniquement pour toi biloute, y'en a enormement qui devraient se sentir visés.
essayez un peu d'evoluer quoi, tout de meme, c'est que du jeu-video, ca devrai etre a la portée d'a peu pres tout le monde de comprendre ce genre de choix...

et pi de toute facon, en terme de design il ne faut jamais demander l'avis au gens: quand on fait ce qu'ils voulaient, au final il sont toujours decus ;)
Image

Répondre