Ce n'est pas vraiment une surprise : Electronic Arts est et restera le premier éditeur de jeux vidéo américain. Voilà plusieurs années que c'est finalement le cas, mais Nintendo s'accroche en seconde position, grâce à ses consoles et ses jeux qui se vendent par sacs de 200 tonnes !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Et ouai, la société été fondé en 1890, ca nous rajeunie pas tout ca
Sympa cette news, j'ai toujours cru que big N devancait legerement EA en software, je remet les pendules à l'heure
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
La il y a une confusion : en français un billon = 1000 milliard.
Mais dans ce cas il s'agit d'un passage en anglais ou le mot billon ce traduit par milliard.
Je ne savais pas que Nintendo était le deuxième éditeur. Avec l'arrivée de la Wii c'est clair qu'il pourra se maintenir en 2ème position sans problème.
2e aux USA??! ba alors ça va moi uqi m'inquiètait pour eux en fait ça va tranquille!!
* en effet, au début, en 1890, Nintendo produisait des cartes à jouer.
Oé mais bon de toute façon c'est un classement qu'aux U.S.A et les ricains font beaucoup de chauvinisme alors ils achètent que leurs consoles et leurs jeux et vu que EA c'est ricains ben voila
2ème éditeurs aux USA, 1er au Japon (sur tous les points là-bas) et surement 2ème en Europe aussi, Nintendo est en forme et sera encore là pour longtemps !!
Et oui j'avais oublier que nintendo avait 117 ans vu qu'ils vendaient des cartes à jouer et que la société a été crée en 1889 mais j'aimerais bien savoir à quelle date esxactement. Nintendo esst deuxième c'est super mais on voit bien que EA est américain vu qu'ils sont premiers.