Vidéo Metroid Prime 3

Toute l'actualité commentée !
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Même si les graphismes n'ont pas l'air révolutionnaires, ont peut dire que la vidéo donne envie ! Si on rajoute à ça le gameplay... :pow:
zelda06
Mario Bros
Mario Bros

Message par zelda06 »

je pense qu'il va être bien
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Question effets de lumières et nombres de textures ça en jette !! C'est bien supérieur à de la GC !
> Nintendo SWITCH <
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

D'une beauté exemplaire, cependant je reste sur Red Steel. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

docteur.dream a écrit :Même si les graphismes n'ont pas l'air révolutionnaires, ont peut dire que la vidéo donne envie ! Si on rajoute à ça le gameplay... :pow:
le gameplay sera aussi "bon" que sur les autres jeux, par exemple Red Steel. Donc oui, il sera excellent, mais c'est pas parce que c'est Metroid que c'est mieux.
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

C'est surement un de mes trois premiers jeu sinon dans la vidéo on voit le visage de Dark Samus et on voit Dark Samus plusieurs fois donc elle sera présente. Dans une vidéo que j'ai vu il y avait une démo et j'ai vu quelqu'un à l'E3 qu butait Ridley.

8) membre des nintendophiles 8)
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

J'ai un secret que je ne peut pas dévoilé croyez moi ! sa vien d'une source fiable.

Je dis juste que cette video n'est vraiment RIEN à coté de la version défintive et tout les jeux WII qu'on a pu voir c'était vraiment pour montré le gameplay et rien d'autre.

Surprise le 22 septembre !
Dut's
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dut's »

Euh....c'est normal si je trouve qu'il va tout déchirer?

Je suis surtout impressionner par la fluidité du jeu...et aussi par la taille des ennemis ^^
Vivement que la console sorte!!!! Ca urge!!!!
Un "Chti" fou de Nintendo!!!
Longue vie à Big N!!!
patate_boy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par patate_boy »

Omar1030 a écrit :J'ai un secret que je ne peut pas dévoilé croyez moi ! sa vien d'une source fiable.

Je dis juste que cette video n'est vraiment RIEN à coté de la version défintive et tout les jeux WII qu'on a pu voir c'était vraiment pour montré le gameplay et rien d'autre.

Heu.... tup eut etre plus clair stp? Psq c est asser flou comem rponce, et on pourait te prendre pour un mytho *qui ca moi? mais non ...*
Patate_boy, redacteur sur puissance-pokemon
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

je viens juste de m'inscrire exprès pour vous faire part de mon avis sur cette video alors que je fréquente puissance-nintendo depuis le début (ça fait un bail ! lol)

Ca déchire sa mère !!!!!!!!! J'ai été très déçu graphiquement durant la présentation du jeu a l'E3 (c'était des graphismes gamecube ...). Mais là aïe aïe c'est d'un autre niveau et il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte

Pourquoi n'ont-ils pas plutôt montré cette video à l'E3 ????????? Ca aurait éviter que je me fasse du soucis sur les graphismes de la Wii ... bizarre

En tous cas maintenant c'est sur je me prend a 100% ce jeu, plus aucun doute sur les merveilleux graphismes ... c'est d'la balle !!
Nat53
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nat53 »

C est loin de ce que je penser au debut :love:

:-D
tristanw
Mario Bros
Mario Bros

Message par tristanw »

Omar1030 a écrit :J'ai un secret que je ne peut pas dévoilé croyez moi ! sa vien d'une source fiable.

Lol

Pourquoi tu ne peux rien dire ?
On te menace ?
On retiens ta famille en otage contre ton silence ?
C'est ta petite soeur qui cache les plans secrets de la Wii et tu les cherches désespérément ?

Non...là je vois pas non...

Moi je ne demande qu'à te croire mais soit un peu plus convainquant !

Parce que là, c'est du genre école maternelle : "moi j'ai un secret et je te le dirai pas euh !!"
Nat53
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nat53 »

C vrai que je voudrai avoir la preuve de ce que tu avances ...

:ptilol:
lyonnel4
Mario
Mario

Message par lyonnel4 »

cette video est de mauvaise qualité.

Telechargez une video de mp3 en HD et vous verrez la nette difference avec une gamecube.

ce n'est pas le genre de jeu que j'acheterais. j'ai apprecié le premier mp, mais pas assez pour acheter le suivant (trop similaire). et comme il n'y aura pas de mode pour jouer via internet, j'attendrai encore avant de m'en procurer un.
Et puis, il y a Zelda qui sortira en meme temps.
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkayzz »

-nintendophile- a écrit :
C'est surement un de mes trois premiers jeu sinon dans la vidéo on voit le visage de Dark Samus et on voit Dark Samus plusieurs fois donc elle sera présente. Dans une vidéo que j'ai vu il y avait une démo et j'ai vu quelqu'un à l'E3 qu butait Ridley.
Cet opus se nommera Metroid Prime Corruption...
On peut donc s'attendre à ce que le double maléfique de Samus soit très présent :-D ... Bien plus encore que dans le 2! De toute façon, il y a tant à apprendre sur Dark Samus que cela en fait un personnage intéressant.

Rien à voir mais Dark Samus dans Super Smash Brawl, pourquoi pas?
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...

Répondre