Partitions

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Killminator
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Partitions

Message par Killminator »

Voilà, je suis nouveau ... et je recherche les partitions (pour violon) de la chanson Lengendary Hero dans Wind Waker. J'ai cherché partout, et je n'ai pas trouvé. N'ayant pas l'oreil musicale je suis incapable de retrouver ça seul. Pouvez-vous m'aider ?
Vaut mieu la fermer et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Link 112
Mario
Mario

Message par Link 112 »

Désolé mais je ne peut pas t'aider, je n'y connai rien. Sinon bienvenu dans le réseau Puissance-nintendo ^-^ !
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
_-_Onizuka_-_
Luigi
Luigi

Message par _-_Onizuka_-_ »

Yo !
Euh y'a ce site avec des tonnes de partoches répertoriées, maintenant c'est les partitions pour pianos ^^" , et y'a pas les titres des chansons à chaque fois, donc à toi de chercher à l'aveuglette !
(note : le fait que ce soit du piano ça gène pas, vu que la tonalité n'est pas importante, et je sais de quoi je parle les morceaux je les joue au sax ^^)

voili voilà, ce site c'est un joyeux bordel, mais tu trouvera surement ton bonheur :

http://gh.ffshrine.org/sheet-music.php
Amis du soir, Bonsoir !
Killminator
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Killminator »

Merci beaucoup :P
Vaut mieu la fermer et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

y aurait pas la meme chose a la flute et avec des partitions super simple comme en cours de musique?, parceque vu que je suis une grosse charette en musique faut me marquer toutes les notes pour que je puisse y arriver
Image
Antares
Mario
Mario

Message par Antares »

Le piano c'est vraiment parfait^^. Mais c'est vrai que ce site est un peu anarchique.
ninjapolike
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ninjapolike »

Répondre