Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Akhoran a écrit :Ouahou !

Elle a de la gueule la maquette de Nice-Matin !

:-D
Nice-Matin:Une faute par phrase,qui dit mieux?

Pour faire plus simple:

Image

http://www.jeux-france.com/news16141_bl ... o-wii.html
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

ATI: Wii Graphics at E3 "Tip of the Iceberg"

http://biz.gamedaily.com/industry/feature/?id=12859
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

keoone a écrit :ATI: Wii Graphics at E3 "Tip of the Iceberg"

http://biz.gamedaily.com/industry/feature/?id=12859
Evidamment que nous n'avons pas encore TOUT vu puisque les jeux présenté étaient des jeux de première génération et puis surtout parce qu'ils n'étaient pas encore terminé : certains atteignent quand même les 70% à mon avis comme metroid prime 3 ou Zelda. Cela dit d'ici novembre il est évident que les développeurs ont le tems de pauffiner un peu ici et là. Cela dit il ne faut pas s'attendre à des miracles, le GPU d'ATI qui équipe la Wii ne sera pas beaucoup plus performante que celle qui équipait les bornes de l'E3. Les développeurs disposent maintenant des spécifications finales et on sait à peu près à quio ca va ressembler. Le GPU tournera environ à 250Mhz selon IGN (qui a croisé plusieurs sources indépendantes) et est 2 à 2.5 fois plus puissante que le Flipper de la GC et c'est pour ca que la Wii ne coutera que 200 euros et pas 400 ou plus comme ces concurrentes et moi ca m'arrange.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

C'est comme je disais dans la dernière new publié par PN, au TGS, on verra vraiment les capacité graphique de la Wii, Mario sera plus beau et surtout Metroid Prime 3 qui aura été revu à la hausse question graphismes, c'est quasi sur.
De + la réactivité de la manette dans certains jeux sera revu et sera parfaite, car connaissant Big N, faut qua ça soit parfait et précis !
> Nintendo SWITCH <
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

jojooo666 a écrit :C'est comme je disais dans la dernière new publié par PN, au TGS, on verra vraiment les capacité graphique de la Wii, Mario sera plus beau et surtout Metroid Prime 3 qui aura été revu à la hausse question graphismes, c'est quasi sur.
De + la réactivité de la manette dans certains jeux sera revu et sera parfaite, car connaissant Big N, faut qua ça soit parfait et précis !
oui c'est vria que mario est vraiment mieu comme ça!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

J'espere que le jeu Bleach sortira en Europe :-D (on peut tjs rever)
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Qui sais, la license est tombée pour les USA et les teams de fansub ont enlevé les animes jusqu'au 70. Donc il y a de fortes chances pour voir bleach en europe un de ses jours.
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
armymen
Luigi
Luigi

Message par armymen »

voila quelques rumeurs:
Sur le forum de TheWiire, on trouve plein de chose. Notemment une personne parlant d’un prochain article de GameInformer ( oui oui le mag qui a dévoilé Red Steel en avant-première ). Voici ce qu’ils disent sur le Nintendo Wii :

Développement graphique ATI Art-X très bon marché et très puissant.

Programme inédit de développement " camera " ( alors là j’en doute un peu )

Nintnedo Wii supportera les paramètres graphiques : HDR Lighting, Bump-mapping, nurbs rendering, et le panoramically-composted depth-composited cubemappng, ray-tracing. ( et le Shader stp )

Nintendo founit une grosse documentation pour utiliser les fonctions du WiiMote.

Le temps de développement sera approximativement le même que sur Xbox360 et PS3, du fait de l’innovation et de la programmation de la manette. ( j’en doute un peu car Wiimote n’est qu’un système de contrôl assez simple à programmer. )

Wii incluera une "caméra" de bonne qualité pour notamment mettre son visage dans certains jeux. Beaucoup d’autres possibilités sont envisagées. Utilisable pour le jeu en ligne. ( Mouai je ne sais pas )

Un casque sans-fil sera disponible dès la sortie. ( ?!@ )

Les capacités des cartes SD pour la Wii iront de 2GB à 7GB. ( 1Go c’est déjà bien )

Nouvelle technologie de routeur, toujours à l’étude. Nintendo espère transformer nos Wii en HotSpot Wi-Fi.

Wii incluera un PPU, Physic Processor Unit, dans le hardware final de 32Mb. ( c’est pas cher ce système PPU ? )

Un Kit de développement simple sera téléchargeable sur WiiConnect24. Il permettra de créer des jeux en 2D ou 3D et de les publier sur WiiConnect. Disponible normalement à la sortie de la console.

Le dernier secret est une nouvelle "solution graphique " tournante autour de mémoires RAM. Les kits de développement finaux en seront équipés, contrairement aux versions antérieurs.
bref, à prendre avec d'énormes pincettes. En tout ça me ferait bien délirer le truc pour créer soi-même son jeu et le diffuser sur le WiiConnect24.

source:http://www.all-nintendo.com/Wii-Nouvell ... r-une.html

ciao ciao
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Pour ce qui concerne la cam sur Wii, c'est sur vu que Nintendo a dit qu'on pourrait intégrer nos visages dans les jeux !
> Nintendo SWITCH <
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Yuusuke a écrit :Qui sais, la license est tombée pour les USA et les teams de fansub ont enlevé les animes jusqu'au 70. Donc il y a de fortes chances pour voir bleach en europe un de ses jours.
Ouais je sais, c'est même licensié en Europe, c'est pour ça que j'ai un espoir. :-D

http://www.anime-france.info/index.php? ... and-est-il
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Faire tourner légalement des homebrew ... mon rêve se réalise enfin :-). Vive pong et autres pac mans maisons sur la Wii lol
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

jojooo666 a écrit :Pour ce qui concerne la cam sur Wii, c'est sur vu que Nintendo a dit qu'on pourrait intégrer nos visages dans les jeux !
Pour Wiisports, ils parlent de "caricatures", comme ce que l'ont a vu a la conférence de l'E3.
J'ai rien entendu d'autre.
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

jojooo666 a écrit :Pour ce qui concerne la cam sur Wii, c'est sur vu que Nintendo a dit qu'on pourrait intégrer nos visages dans les jeux !
Et ils la mettent ou la cam ? Non non, moi j'imagine plutôt un service sur internet (puisque la console sera connectée) ou tu postera ta photo tout simplement ! Ou alors un système ou tu choisis la bouche, les traits du visage, les yeux etc.
Mais la cam, j'en doute fort... !
ben69
Baby Mario
Baby Mario

Message par ben69 »

la caméras tu peux la mettre sur l'une des prise USB de la WII (il me semble qu'il y en aura)
gosendoz
Baby Mario
Baby Mario

Message par gosendoz »

Pour tous ceux qui attendent de savoir ce que vaudra vraiment la nouvelle console de Nintendo, voici donc un petit récapitulatif des caractéristiques techniques de la Nintendo Wii :

* CPU IBM Broadway 729 MHz
* GPU ATI Holywood
* Résolution supportée jusqu'à 480p
* Supports de quatre contrôleurs sans fil
* 4 ports pour manettes (Gamecube)
* 2 ports cartes-mémoire (Gamecube)
* 2 ports USB 2.0
* 512 Mo de mémoire flash interne
* Lecteur de DVD 8 cm (Gamecube) / 12 cm (Wii)
* Extension-mémoire : 2 cartes SD
* Connexion à Internet (WiiConnect24) via le WiFi
* Contenu téléchargeable (NES, SNES, N64, Sega, Genesis, Turbo Grafx)

jeuxvideo.fr bien de publier ça pour ceux que ça intéresse

Verrouillé