Proportion des acheteurs DSlite parmi ceux qui ont la DS
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Finalement il n'y a pas de dragonne fournie avec la DS Lite... Il faut dire que je ne m'en servais pas tout le temps (juste pour Mario 64 DS et MPH)._ALkyD_ a écrit :A mon avis (et logiquement), la dragonne est fournie avec la DS Lite. Au pire, demande à JMA, qui a fait le malin avec sa DSL sur les photos PNBenn a écrit :et la dragonne je la garde au cas ou il n'y en aurait pas avec la DSlite !
-
- Mario Bros
Bon, beh moi c'est réglé, je l'ai eue entre les mains à micromania, et je l'ai de suite réservé en polar white !!!
D'ailleurs, il se peut même que je ne vende pas mon ancienne DS, vu que ma mère l'a prise en otage pour jouer au sudoku sur la démo du programme d'entrainement cérébral (la DS est en charge depuis hier... Elle ne l'eteint plus... Ah tiens, elle a arrété le sudoku, elle fait le calcul mental !)
Comme quoi Nintendo a reussi à faire jouer ma mère ! Il va marcher, le programme d'entrainement cérébral ! Je vais etre obligé de rapporter le jeu de sudoku sur plateau que je lui avait pris pour son anniversaire, je lui offrirai ma DS classique à la place lol ! Je sens meme qu'elle veut se mettre a animal crossing !...
D'ailleurs, il se peut même que je ne vende pas mon ancienne DS, vu que ma mère l'a prise en otage pour jouer au sudoku sur la démo du programme d'entrainement cérébral (la DS est en charge depuis hier... Elle ne l'eteint plus... Ah tiens, elle a arrété le sudoku, elle fait le calcul mental !)
Comme quoi Nintendo a reussi à faire jouer ma mère ! Il va marcher, le programme d'entrainement cérébral ! Je vais etre obligé de rapporter le jeu de sudoku sur plateau que je lui avait pris pour son anniversaire, je lui offrirai ma DS classique à la place lol ! Je sens meme qu'elle veut se mettre a animal crossing !...
-
- l'Cie de Pulse
Apart l'autonomie de la batterie et les différents niveaux de luminosité, rien n'a vraiment changé.janus24 a écrit :De toutes fason la ds lite est presque pareille que la ds a part quelque changement minime mais il y a rien de changé dans les graphismes ou les performance c'est sa?(comme la advance sp)
Bon, la forme a pas mal changé. Le look d'abord et puis aussi au niveau du volume (réduit d'un tiers) et le poids est également en baisse.S Ryu a écrit :Apart l'autonomie de la batterie et les différents niveaux de luminosité, rien n'a vraiment changé.janus24 a écrit :De toutes fason la ds lite est presque pareille que la ds a part quelque changement minime mais il y a rien de changé dans les graphismes ou les performance c'est sa?(comme la advance sp)
-
- Super Mario
Hm je te conseille pas. Tu t'en mordrais les doigts rapidement. Lis les impressions de JMA sur P-N, ça devrait te convaincre que la DS Lite vaut le surcoût de 20€. Elle est quand même plus légère donc plus agréable à jouer, plus lumineuse, plus belle...janus24 a écrit :ok merci je vais donc m'achetée la ds normale pas besoin d'une plus longuen autonomie vu qu'avec ma sp je joue tous le temp branché au courant
-
- Oeuf de Yoshi