Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
non la 360 vient de se faire hacker aussi, il suffi de flasher le lecteur dvd je crois, même si tout les differents lecteur dvd de la 360 ne sont pas encore "hackable" ca ne va pas tarder, enfin jme trompe peut etre.
Killminitor, oui niveau hack je mis connais un pti peut
Cubeman a écrit :ca depend quel pirates? y a les mec qui hack les consoles pour apporté des mise a jours ou des ameliorations, et il y a les mec qui hack les console juste pour piraté les jeux...
La plupart profitent de la grtuité des jeux ! Je peux te le dire, j'ai été dans ce milieu là pendant quelques temps !
moi aussi j'ai fait parti de se coter etant plus jeune, mais moi aussi j'ai changer et je peut te dire que le hack apporte aussi quand même pas mal de bon trucs
C'est clair, grâce au piratage, on a les jeux pour presque rien... Alors quand on a des passes où on n'a plus du tout de tune ça fait plaisir d'avoir des jeux si peu cher... Mais bon maintenant j'achète les originaux et laisse ma console à l'état d'origine:)
Cubeman a écrit :non la 360 vient de se faire hacker aussi, il suffi de flasher le lecteur dvd je crois, même si tout les differents lecteur dvd de la 360 ne sont pas encore "hackable" ca ne va pas tarder, enfin jme trompe peut etre.
Killminitor, oui niveau hack je mis connais un pti peut
le hack conduit à une perte de profit des develloppeurs donc a moins d'insvestissements , donc des jeux courts , des suites avec peu d'évolution etc ... bref çà réduit la qualité d'une façon général
Là je suis d'accord avec toi keoone. Si on hack les jeux pour les avoir moins cher ça fait aussi du fric en moins dans la poche des développeurs qui ne sauront pas sortir de nouvelles franchises (risques trop élevés).
Pour le hack GC c'est un secret pour personne je crois. Pour la Wii ça m'étonnerait que Nintendo n'ai pas prévu une enroule pour empêcher le piratage. Toujours est-il qu'on trouvera le moyen. Ca serait cool de faire tourner des homebrew non ? Je m'imaginerai bien jouer à Pong sur la Wii lol.