SSBB: vos attentes
Oh bah non, c'est p'tête carrément possible.
Capcom est plutôt en bon terme avec Nintendo, ils leur ont même sous-traité des Zelda, c'est dire la confiance qu'ils leur portent.
Et puis Capcom a déjà fait des jeux avec des désigns moins sérieux de ses propres personnages (même si SSBM n'impose pas du tout ça, CF snake qui conserve son look), donc ils ne seront surement pas hostile à une certaine forme de relookage si y a besoin.
En plus voir un Ryu ou un Ken en 3D ça me dirait bien ! J'en ai pas revu depuis Street Fighter EX sur PsOne, ils pourraient être chouette maintenant.
Plutôt une bonne piste en fait je trouve (avec celles de Sonic, Bomberman, PCKid...).
Capcom est plutôt en bon terme avec Nintendo, ils leur ont même sous-traité des Zelda, c'est dire la confiance qu'ils leur portent.
Et puis Capcom a déjà fait des jeux avec des désigns moins sérieux de ses propres personnages (même si SSBM n'impose pas du tout ça, CF snake qui conserve son look), donc ils ne seront surement pas hostile à une certaine forme de relookage si y a besoin.
En plus voir un Ryu ou un Ken en 3D ça me dirait bien ! J'en ai pas revu depuis Street Fighter EX sur PsOne, ils pourraient être chouette maintenant.
Plutôt une bonne piste en fait je trouve (avec celles de Sonic, Bomberman, PCKid...).
~ Akhoran ~
- ThibaultPN
- PN Team
je trouve que reprendre des perso de jeu de combat va contre l'esprit de SSBB (ou SSBM et meme SSB).
avec les SSB, on est sensé voir se battre des perso pas forcements prévus uniquement pour le combat dans leurs jeux respectifs, c'est aussi ca qui doit etonner quand on joue a SSB.
on a comme un "detournement d'utilité" des personnages qui leur redonne comme une nouvelle vie.
mais si on prends des perso de jeux de combats, on n'a plus ce detournement...
EDIT: lol bomberman ca serai le pied :p
avec les SSB, on est sensé voir se battre des perso pas forcements prévus uniquement pour le combat dans leurs jeux respectifs, c'est aussi ca qui doit etonner quand on joue a SSB.
on a comme un "detournement d'utilité" des personnages qui leur redonne comme une nouvelle vie.
mais si on prends des perso de jeux de combats, on n'a plus ce detournement...
EDIT: lol bomberman ca serai le pied :p
-
- Oeuf de Yoshi
Franchement, Olimar, il attaque avec des Pikmin, ça déchire tout nan ?
Pacman aussi ça peut être pas mal
Chui d'accord avec Benn, le truc marant de la série de SSB c'est de voir des perso qui ne battent pas habituelment (Kirby, Mario, IceCreemers, etc ...) se battre.
N'en pêche que Snake, c'est une grande surprise !
Pacman aussi ça peut être pas mal

Chui d'accord avec Benn, le truc marant de la série de SSB c'est de voir des perso qui ne battent pas habituelment (Kirby, Mario, IceCreemers, etc ...) se battre.
N'en pêche que Snake, c'est une grande surprise !
Vaut mieu la fermer et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Moi les personnages que je verrais bien seraient euh...
Sonic (ca fait longtemps que j'y pense en plus avec un chaos control comme triple saut b+haut)
comme terrains
Un circuit de mario kart (on avancerais comme dans mute city dans ssbm et puis les karts pourraient envoyer des objets sur les combatants etc...)
un chateau de bowser avec des boules de lave qui volent
il faudrait un monde dans une nintendo DS (comme pour game & watch) soit on se bat dans un grand monde sur les deux ecrans ou soit on se bat dans deux mondes partagés je m'explique:
il y aurait deux mondes differents (l'ecran du haut et l'ecran du bas) dans un combat a quatre il y aurait deux personneges par ecrans et lorsque l'on est KO on change d'écran et ainsi de suite...
ou alors le monde serait la nintendo DS elle meme et elle se plierai et il faudrait eviter de se faire ecraser lorsqu'elle se plie et eviter de tomber lorsqu'elle se déplie...
ce sont mes idées un mode wi-fi pour couronner cela et le jeu sera inégalable.
Sonic (ca fait longtemps que j'y pense en plus avec un chaos control comme triple saut b+haut)
comme terrains
Un circuit de mario kart (on avancerais comme dans mute city dans ssbm et puis les karts pourraient envoyer des objets sur les combatants etc...)
un chateau de bowser avec des boules de lave qui volent
il faudrait un monde dans une nintendo DS (comme pour game & watch) soit on se bat dans un grand monde sur les deux ecrans ou soit on se bat dans deux mondes partagés je m'explique:
il y aurait deux mondes differents (l'ecran du haut et l'ecran du bas) dans un combat a quatre il y aurait deux personneges par ecrans et lorsque l'on est KO on change d'écran et ainsi de suite...
ou alors le monde serait la nintendo DS elle meme et elle se plierai et il faudrait eviter de se faire ecraser lorsqu'elle se plie et eviter de tomber lorsqu'elle se déplie...
ce sont mes idées un mode wi-fi pour couronner cela et le jeu sera inégalable.
pseudo Robert/p€
code ami metroid
2362 9439 3360
code amis mario kart
390 903 988 533
code amis tetris DS
699 760 442 972
Team Pr€dators: Juste have fun
http://www.predators.xooit.fr
code ami metroid
2362 9439 3360
code amis mario kart
390 903 988 533
code amis tetris DS
699 760 442 972
Team Pr€dators: Juste have fun
http://www.predators.xooit.fr
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Tout d'abord, et c'est le plus important, un mode on-line. Je pense que tout le monde ici sera d'accord que ce sera vraiment là la force de ce jeu.
Côté persos, je vois bien également Sonic.
Il faut aussi des personnages à forte notoriété et je pense que l'idée d'Olimar de Pikmin avec ses attaques de Pikmin serait une bonne idée ! Par contre un perso venu du monde d'Animal Crossing, je ne suis pas forcement d'accord. Ce jeu est tellement "gentil" et ne vas pas du tout dans l'esprit de SSBB.
Je verrai bien un Tony Hawk qui se batterait à coup de planche de skate (et qui pourrait également l'utiliser pour se déplacer rapidement) mais bon je ne me fais pas trop d'illusions.
Pourquoi pas un perso de l'univers de DBZ ?
Mais plus que jamais, je pense que Sonic pourrait être le candidat idéal pour ce nouveau SSBB car dans l'histoire du jeu video il est l'adversaire même de Mario quand Sega était à l'époque le rival principal de nintendo sur le marché des consoles. Faire combattre Mario & Sonic pour moi serait vraiment un evenement !!!
La suite, nous la connaîtrons dans les prochains mois !
Côté persos, je vois bien également Sonic.
Il faut aussi des personnages à forte notoriété et je pense que l'idée d'Olimar de Pikmin avec ses attaques de Pikmin serait une bonne idée ! Par contre un perso venu du monde d'Animal Crossing, je ne suis pas forcement d'accord. Ce jeu est tellement "gentil" et ne vas pas du tout dans l'esprit de SSBB.
Je verrai bien un Tony Hawk qui se batterait à coup de planche de skate (et qui pourrait également l'utiliser pour se déplacer rapidement) mais bon je ne me fais pas trop d'illusions.
Pourquoi pas un perso de l'univers de DBZ ?
Mais plus que jamais, je pense que Sonic pourrait être le candidat idéal pour ce nouveau SSBB car dans l'histoire du jeu video il est l'adversaire même de Mario quand Sega était à l'époque le rival principal de nintendo sur le marché des consoles. Faire combattre Mario & Sonic pour moi serait vraiment un evenement !!!
La suite, nous la connaîtrons dans les prochains mois !

-
- Docteur Mario
Alors,moi,j'attend pas vraiment tous ça,mais ça serait le pied quand même....Et c'est plausible^^(à peu près...)
C'est parti...
Nouveaux Personnages
1-Snake
2-Wario
3-Zero Suit Samus
4-Sonic\Shadow
5-Bomberman
6-Pac-man
7-Un Pirate de l'espace
8-Un Koopa
9-Un Goomba
10-Viewtiful Joe
11-Un ver de Worms (^^)
12-Kalas (
)
13-Crash
14-Doshin
15-Un Ing
16->25-Une dizaine de Pokémon,sûrement...
==>25 anciens personnages+ 25 nouveaux = 50 Personnages!!!
Nouvelles cartes
Deux stages tirés des univers de chaque personnage...100 Aires de jeu!
Nouveaux objets
-Un Nintendogs
-Un objet qui permet defaire venir des centaines de Pikmin...
-Des objets qui feront utiliser la Gyroscopie (intelligement,et confortablement^^)
-Un truc qui transforme les cartes en cartes 3D pour le reste du match.
-Un aspirateur (Luigi's Mansion)
-Plein de chose plus loufoques les unes que les autres!
+Mode Online
+Editeur de Carte
= Jeu parfait.
C'est parti...

Nouveaux Personnages
1-Snake
2-Wario
3-Zero Suit Samus
4-Sonic\Shadow
5-Bomberman
6-Pac-man
7-Un Pirate de l'espace
8-Un Koopa
9-Un Goomba
10-Viewtiful Joe
11-Un ver de Worms (^^)
12-Kalas (

13-Crash
14-Doshin
15-Un Ing
16->25-Une dizaine de Pokémon,sûrement...
==>25 anciens personnages+ 25 nouveaux = 50 Personnages!!!
Nouvelles cartes
Deux stages tirés des univers de chaque personnage...100 Aires de jeu!
Nouveaux objets
-Un Nintendogs
-Un objet qui permet defaire venir des centaines de Pikmin...
-Des objets qui feront utiliser la Gyroscopie (intelligement,et confortablement^^)
-Un truc qui transforme les cartes en cartes 3D pour le reste du match.
-Un aspirateur (Luigi's Mansion)
-Plein de chose plus loufoques les unes que les autres!
+Mode Online
+Editeur de Carte
= Jeu parfait.

-
- Docteur Mario
P'tites infos...
2-Combats aériens? What?
3-S'ils suppriment Roy ou Marth,je boycotte ce jeu!
1-Seulement un ou deux autres...Sur le site officiel du jeu, Masahiro Sakurai, producteur du jeu, a livré quelques nouveaux détails sur Smash Bros Brawl :
- La présence de personnages d'éditeurs tiers continue à être en considération, mais Nintendo en inclura seulement 1 ou 2 de plus et avec la condition qu'ils soient apparus préalablement sur une console Nintendo.
- Le rythme du jeu a été légèrement réduit pour rendre le titre plus facile pour ceux qui jouent pour la première fois. Cependant pour ceux qui manient bien le jeu, on soulignera la présence du combat aérien.
- Sur le online, on prétend qu'il sera simple. On ne considère pas l'option de classification mondiale pour le moment, bien que tout le système ne soit pas encore en développement.
- La présence de personnages seulement connus par le public japonais est faible, afin de doter le jeu d'un plus grand caractère mondial. On ne sait pas si ceci pourrait aboutir à la disparition de certains personnages de Super Smash Bros Melee.
- Selon Sakurai, aucune version de Smash Bros pour Nintendo DS ne se trouve en développement pour l'instant, bien qu'on ne rejette pas cette possibilité dans le futur.

2-Combats aériens? What?

3-S'ils suppriment Roy ou Marth,je boycotte ce jeu!

Moi, ils commencent à m`énerver avec leur online.- Sur le online, on prétend qu'il sera simple. On ne considère pas l'option de classification mondiale pour le moment, bien que tout le système ne soit pas encore en développement.
Avec SSBB, il y aurait de quoi faire l`une des meilleurs jeux en ligne sur le marché, mais probablement se contenteront-ils d`un online bien moyen (pourri ?) à la Mario Kart...