Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
mowoa
Baby Mario
Baby Mario

Message par mowoa »

desolé pour le HS mais juste pour signaler que la xbox360 a l'air de bien resister niveau hack. c'est assez rare pour le signaler :-D
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

non la 360 vient de se faire hacker aussi, il suffi de flasher le lecteur dvd je crois, même si tout les differents lecteur dvd de la 360 ne sont pas encore "hackable" ca ne va pas tarder, enfin jme trompe peut etre.

Killminitor, oui niveau hack je mis connais un pti peut :-D
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Iguacu »

Cubeman a écrit :ca depend quel pirates? y a les mec qui hack les consoles pour apporté des mise a jours ou des ameliorations, et il y a les mec qui hack les console juste pour piraté les jeux...
La plupart profitent de la grtuité des jeux ! Je peux te le dire, j'ai été dans ce milieu là pendant quelques temps !
Mon pseudo se prononce Iguouassou
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

moi aussi j'ai fait parti de se coter etant plus jeune, mais moi aussi j'ai changer et je peut te dire que le hack apporte aussi quand même pas mal de bon trucs

Image
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

C'est clair, grâce au piratage, on a les jeux pour presque rien... Alors quand on a des passes où on n'a plus du tout de tune ça fait plaisir d'avoir des jeux si peu cher... Mais bon maintenant j'achète les originaux et laisse ma console à l'état d'origine:)
> Nintendo SWITCH <
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Cubeman a écrit :non la 360 vient de se faire hacker aussi, il suffi de flasher le lecteur dvd je crois, même si tout les differents lecteur dvd de la 360 ne sont pas encore "hackable" ca ne va pas tarder, enfin jme trompe peut etre.

Killminitor, oui niveau hack je mis connais un pti peut :-D
tel un requin,il rode

Image

Prend garde ^^ :-D :-D
Image
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

mdr euuu je rigole lol je ne sais pas du tout comment hacker... :euh: lol

Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

:-D :-D
Image
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Cubeman a écrit :mdr euuu je rigole lol je ne sais pas du tout comment hacker... :euh: lol
www.tuning-consoles.com

Mieux que hacker
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

le hack conduit à une perte de profit des develloppeurs donc a moins d'insvestissements , donc des jeux courts , des suites avec peu d'évolution etc ... bref çà réduit la qualité d'une façon général :relou:
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Là je suis d'accord avec toi keoone. Si on hack les jeux pour les avoir moins cher ça fait aussi du fric en moins dans la poche des développeurs qui ne sauront pas sortir de nouvelles franchises (risques trop élevés).

Pour le hack GC c'est un secret pour personne je crois. Pour la Wii ça m'étonnerait que Nintendo n'ai pas prévu une enroule pour empêcher le piratage. Toujours est-il qu'on trouvera le moyen. Ca serait cool de faire tourner des homebrew non ? Je m'imaginerai bien jouer à Pong sur la Wii lol.
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

encore une fois je ne parle pas de hack de jeux, mais de hack pour mieu exploiter la console ;) c'est different

Image
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

C'est paaaaas biiiien de hacker ! Faut que les développeurs vivent ! Et nous sortent des petites bombes :)
> Nintendo SWITCH <
Etalon
Luigi
Luigi

Message par Etalon »

Il est encore là cet autiste de jojoo? je pensais qu'il s'était suicider. Et trevor, comment qu'il va? la forme? et guiguite le schtroumph?
armymen
Luigi
Luigi

Message par armymen »

Il est encore là cet autiste de jojoo? je pensais qu'il s'était suicider. Et trevor, comment qu'il va? la forme? et guiguite le schtroumph?
?????????

Verrouillé