La DS Lite : disponible partout

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Quand on entend dire que la Nintendo DS est plus performante qu'une Nintendo 64 et qu'on se retrouve avec des graphismes à peine digne d'une GBA pour un PES, je me dis qu'effectivement Konami se fout de la gueule de Big N.
Surtout quand on compare les premières images de PES sur DS où là, ça ressemblait vraiment à un jeu de foot, je me dis que c'est abusé de la part de l'équipe qui est à l'origine de la plus grande série footballistique du monde.

Par contre il faut aussi se dire que ce n'était pas une version très avancée qui a été présentée à l'E3 donc on peut espérer une amélioration du jeu à l'avenir (tous les fans de foot attendent ce jeu au tournant donc Konami a la pression).

Wait and see
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Nintendo devrait développer un outil de développement (oh oh oh) avec ses outils de développements (oh o... bon ok j'arrête :p) fournissant un joli moteur 3D clef en main pour développeurs manchots.

Façon Unreal Engine quoi un peu, mais sur DS, histoire d'apprendre à tout le monde comment bien exploiter sa console.

Ou alors leur refiler le code source de Metroid Hunter... enfin je sais pas quoi, mais faire quelque chose :p.
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Je préfèrerai qu'ils se concentrent vraiment sur une version Wii mais pas sur une version DS car les jeux de foot ne sont pas (encore faits d'apres moi) pour les consoles portables.

Comme tu dis, Wait and see.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

J-23 !! Encore une journée de moins qui nous rapproche de la sortie :-D
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Akhoran a écrit :Nintendo devrait développer un outil de développement (oh oh oh) avec ses outils de développements (oh o... bon ok j'arrête :p) fournissant un joli moteur 3D clef en main pour développeurs manchots.

Façon Unreal Engine quoi un peu, mais sur DS, histoire d'apprendre à tout le monde comment bien exploiter sa console.

Ou alors leur refiler le code source de Metroid Hunter... enfin je sais pas quoi, mais faire quelque chose :p.
Voilà, je pensais régulièrement à cette solution : pourquoi Nintendo ne fournit-il pas un moteur 3D tout fait aux éditeurs-tiers ?
Et pour Wii, j'aimerais bien que Nintendo distribue le moteur 3D de Twilight Princess, mais là je rêve un peu trop :masque:
Par contre, rien ne les interdit de réutiliser ce moteur à l'avenir...
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Je viens de lire une news plutôt intéressante et qui permet de voir que Sony a sans doute peur de la DS Lite en Europe.

J'ai lu sur JV.fr que GTA Liberty Stories, initialement prévu le 9 juin, sortira finalement le ... 23 juin. Coïncidence plus qu'hasardeuse ou Marketing made in Sony ??

Perso, ça ne fait aucun doute que c'est bien du Marketing made in Sony pour mobiliser les éventuels acheteurs de ce jeu à venir l'acheter le jour de sa sortie et ainsi compromettre le lancement de la DS Lite en Europe (Sony a l'habitude de sortir les jeux à très fort potentiel en même temps que les consoles concurrentes)
Dernière modification par Tomlechti le mer. 31 mai 2006 - 11:11, modifié 1 fois.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Boh comme ça ils iront en magasin, verront les bornes DS Lite et craqueront pour elle :D
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Yep c'est pas bête ça comme raisonnement :-D

Sony ferait-il le jeu de Nintendo sur ce coup ? :-D
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

L'acheter sur PS2 oui mais vois pas l'interet de le prendre sur psp alors qu'une version x360 et ps3 sont en preparation.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

De toute façon, le côté obscure de la Force ne triomphera pas de la sortie de la DS Lite :masque: :-D
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

ArF quoiqu'il arrive le jeu se vendra mieux que la DS Lite, mais je ne m'inquiètes pas que vu la demande de DS en ce moment (ruptures de stocks dans 4 des 5 magasins pas loin de chez moi) elle se vendra bien !
Twitter : Dima Novik
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Akhoran a écrit :Boh comme ça ils iront en magasin, verront les bornes DS Lite et craqueront pour elle :D
J'allais le dire !!!
Ouais, je suis pas sur que ce soit une riche idée de la part de sony...
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

put***...je viens de la voir a mon score game...et elle est vraiment magnifique...vivement le 23 juin...8)
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Allez les gars on est en juin !!! J-22 !!!
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmes ... c=28409346

En assumant qu'en Australie c'est le même package qu'en Europe : Non pas de dragonne pour les Européen. Tu devra donc sortir tes talent de comédiens , Benn. :)

Répondre