Proportion des acheteurs DSlite parmi ceux qui ont la DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Il me semble que justement il avait dit que dans sa DL Lite américaine, il n'y en avait pas (ce qui me semble bizarre quand même vu l'importance de la dragonne avec la DS normale).
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

_ALkyD_ a écrit :
Benn a écrit :et la dragonne je la garde au cas ou il n'y en aurait pas avec la DSlite !
A mon avis (et logiquement), la dragonne est fournie avec la DS Lite. Au pire, demande à JMA, qui a fait le malin avec sa DSL sur les photos PN :masque:
Finalement il n'y a pas de dragonne fournie avec la DS Lite... Il faut dire que je ne m'en servais pas tout le temps (juste pour Mario 64 DS et MPH).
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

Bon, beh moi c'est réglé, je l'ai eue entre les mains à micromania, et je l'ai de suite réservé en polar white !!!

D'ailleurs, il se peut même que je ne vende pas mon ancienne DS, vu que ma mère l'a prise en otage pour jouer au sudoku sur la démo du programme d'entrainement cérébral (la DS est en charge depuis hier... Elle ne l'eteint plus... Ah tiens, elle a arrété le sudoku, elle fait le calcul mental !)

Comme quoi Nintendo a reussi à faire jouer ma mère ! Il va marcher, le programme d'entrainement cérébral ! Je vais etre obligé de rapporter le jeu de sudoku sur plateau que je lui avait pris pour son anniversaire, je lui offrirai ma DS classique à la place lol ! Je sens meme qu'elle veut se mettre a animal crossing !...
Image
aragor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par aragor »

salut

moi jai reserver la white a micromania
je voulais revendre ma ds mais ca va etre dur ma copine decolle plus de animal crossing et princess peach alors je vais voir si je la garde ou pas...
Bax{T}euR
Mario
Mario

Message par Bax{T}euR »

aragor a écrit :salut

moi jai reserver la white a micromania
je voulais revendre ma ds mais ca va etre dur ma copine decolle plus de animal crossing et princess peach alors je vais voir si je la garde ou pas...
La PSP ?
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Il parlait de la DS lite blanche.
Aragor garde ta DS normale, comme ça il n'y aura pas de disputes si tu veux jouer mais qu'elle aussi elle veut jouer. :-D
Bax{T}euR
Mario
Mario

Message par Bax{T}euR »

oui chacun la sienne et tu prends la mieu la Lite :lol:
janus24
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par janus24 »

Est ce que sa vos le coup de s'acheté la ds maintenant(la ds normal pas la lite)?
Bax{T}euR
Mario
Mario

Message par Bax{T}euR »

janus24 a écrit :Est ce que sa vos le coup de s'acheté la ds maintenant(la ds normal pas la lite)?
si tu veux payer moins chere oui sinon non :-D
janus24
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par janus24 »

De toutes fason la ds lite est presque pareille que la ds a part quelque changement minime mais il y a rien de changé dans les graphismes ou les performance c'est sa?(comme la advance sp)
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

janus24 a écrit :De toutes fason la ds lite est presque pareille que la ds a part quelque changement minime mais il y a rien de changé dans les graphismes ou les performance c'est sa?(comme la advance sp)
Apart l'autonomie de la batterie et les différents niveaux de luminosité, rien n'a vraiment changé.
janus24
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par janus24 »

ok merci je vais donc m'achetée la ds normale pas besoin d'une plus longuen autonomie vu qu'avec ma sp je joue tous le temp branché au courant
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

S Ryu a écrit :
janus24 a écrit :De toutes fason la ds lite est presque pareille que la ds a part quelque changement minime mais il y a rien de changé dans les graphismes ou les performance c'est sa?(comme la advance sp)
Apart l'autonomie de la batterie et les différents niveaux de luminosité, rien n'a vraiment changé.
Bon, la forme a pas mal changé. Le look d'abord et puis aussi au niveau du volume (réduit d'un tiers) et le poids est également en baisse.
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

janus24 a écrit :ok merci je vais donc m'achetée la ds normale pas besoin d'une plus longuen autonomie vu qu'avec ma sp je joue tous le temp branché au courant
Hm je te conseille pas. Tu t'en mordrais les doigts rapidement. Lis les impressions de JMA sur P-N, ça devrait te convaincre que la DS Lite vaut le surcoût de 20€. Elle est quand même plus légère donc plus agréable à jouer, plus lumineuse, plus belle...
YataGarasU
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par YataGarasU »

Oui je vois ma NDS par rapport a la lite et je peux te dire que niveau place et puis c'est beaucoup mieux la lite ;)
En plus seuelement 20Euros de plus =P
YataGarasU : Loveur de cerise *o* !!

Répondre