Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
dams.smiler bis a écrit :Une foto aussi grande qui prends autant de place dans la page pour .... un humour a la palmade...mouais bof.
Meme si c'est un "humour a la palmade" on peut quand meme rigoler ! C'est pas la fin du monde une demie page de topic ! Olala te prends pas la tête !
Justement c'est pas marrant dsl et pour certain ca pourrait etre interpréter pour de la provocation. Donc passons.
Je trouve la manette classique sympathique mais j'espere bien qu'elle sera sans fil tout de meme sinon ca serait dommage.
Le micro intégré a la Wiimote c'est quasiment sure.
Une cam comme l'eye toy, j'y crois pas trop et je l'espere pas.
jojooo666 a écrit :A mon avis elle sera sans fil la manette "classique" c'est presque sur.
J'ai cru voir un fil pourtant.
Fin,dans la logique ca serait mieux "sans fil"
J'aurais aimé un genre de Wavebird amelioré tiens (j'en ai vu une a 20€ d'occas,ché pas si j'aurais du osé...)
regarde le mec qui jou a wiiorchestra n'a pas de fils ! et même a la fin de la conf ils n'ont pas de fils quand ils jouent, c'est juste pour eviter les voles voila tout, refelchissez un peut, tout le monde parle de batterie dans la wii remote c'est pourquoi a votre avis lol
N'empeche ce systeme de deux manettes reliés, ça pourrait faire quelques concepts très farfelus au niveau du multijoueur non?
Pour un jeu en coopération, un joueur joue avec la manette classique, et l'autre l'aide avec la telecommande... ^^
Bien appliqué ça pourrait le faire :p