Les nouveau look de Nintendo!
-
- Docteur Mario
Ce n'est pas comparable.miloudu35 a écrit :ouai c sur quand on compare on voit qu'il y a un serieux relouquage (je vous laisse comparer ex : link de wind wakeret celui de twinling princess )ya pas photo !!
C'est deux jeux qui partent dans deux directions differente.
C'est bien sur plus comparable avec le Link de SSBM sur NGC qui était directement issu du OOT sur 64.
Je comprend pas "relouquage", c'est simplement une amélioration des textures.
Link aurait surement resembler a ça dans OOT si il y avait eu le hardware de la Wii.
C'est LE Link authentique.
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
D'ailleurs y'a quelques années (avant l'ère GameCube), Nintendo avait dit vouloir changer le design de Mario pour qu'il apparaisse moins "gamin". Je crois même qu'ils avaient dit que le logo Nintendo subirait peut-être qq modifsCharlie_the_Warrior a écrit :J'ai l'impression que les personnages sont beaucoups plus sombres et matures qu'avant, mème pour mario le design fait moins "gamin"(et pourtant mario n'a pas subit d'énormes changements).

horible.Atreyu a écrit :Putain imaginez un mario qui aurait trop la classe, avec des cheveux plus longs, typé Manga, avec le haut de sa salopette déboutonné qui lui retomberait sur les hanches, et sans la moustache ! Bref un Mario un peu djeunz et manga.
Autant crée une nouvelle license parce que mario, c'est mario.
C'est un plombier Italien, va savoir pourquoi...
En tout cas il est trés bien comme ça.
-
- Mario Bros
ah non par pitié, pas ça. j'aime pas le style mange, et Mario n'a jamais eu cette allure, pourquoi lui coller maintenant ? change des petits details pourquoi pas (et encore), mais le changer complètement, non, comme dis au dessus, autant creer une nouvelle franchise.Atreyu a écrit :Putain imaginez un mario qui aurait trop la classe, avec des cheveux plus longs, typé Manga, avec le haut de sa salopette déboutonné qui lui retomberait sur les hanches, et sans la moustache ! Bref un Mario un peu djeunz et manga.
De toute façon, avec les consoles qui sont de plus en plus puissantes, les personnages vont être de plus en plus détaillé, et ils vont donc pouvoir affiner les looks, les costumes, les visages ... c'est déjà bien suffisant.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
wa tro bi1 le styl manga cé tro stylé dan mon college tout le monde lit dé mangas !!!!!!!!!!!!!!! lololololAtreyu a écrit :Putain imaginez un mario qui aurait trop la classe, avec des cheveux plus longs, typé Manga, avec le haut de sa salopette déboutonné qui lui retomberait sur les hanches, et sans la moustache ! Bref un Mario un peu djeunz et manga.
A la victoire du Parti!
- ThibaultPN
- PN Team
le mario de mario galaxie ne fait pas plus adulte par ce qu'il a une texteure de meilleur déf, il fait trés mario c'est tout.
aprés celui de SSMB, il fait forcement plus "guerier" puisqu'il se bat.
Link, bah il fronce les sourcils sur certains screenshot, mais bon c'est le même sinon. Plus détailler bien sur.
aprés celui de SSMB, il fait forcement plus "guerier" puisqu'il se bat.
Link, bah il fronce les sourcils sur certains screenshot, mais bon c'est le même sinon. Plus détailler bien sur.
-
- Metal Mario
Je suis d'accord.Charlie_the_Warrior a écrit :J'ai l'impression que les personnages sont beaucoups plus sombres et matures qu'avant, mème pour mario le design fait moins "gamin"(et pourtant mario n'a pas subit d'énormes changements).
Apparemment là Nintendo a voulu les rendre plus réalistes (cf la salopette de mario), ce qui n'était pas spécialement le cas sur GameCube (mais ce qui aurait pu être possible ; il y a donc un changement volontaire de Nintendo et pas seulement une amélioration des graphismes je pense).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile