Quels couleurs pour la Wii?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gatchan77 »

j'aime bien la noir mais j'espère que le socle sera aussi noir et pas gris.

ça ira bien avec ma futur DS lite noir :flower:
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

En Noir c'est super beau mais ca prends toujours beaucoup trop la poussiere. Grise et Blanche c'est vraiment élégant mais en Rouge je la trouve tres tres sex et attirante!
Donc de raison ça sera blanc et de coup de coeur ça sera rouge.
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

pour ma part ca sera blanc car c'est de cette couleur qu'on la voit depuis longtemps et comme j'l'attends avec impatience :p
en plus elle est très classe en blanc ^^
Huso-San
Mario
Mario

Message par Huso-San »

Moi je vais me la prendre en blanc, comme ma future DS Lite... Mais je craquerai pour la verte si jamais elle est présente au lancement !
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

vert pomme ou rouge bonbon je fais l'original pour avoir des consoles de ttes les couleurs^^
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Moi ça sera rouge ou blanc ^^. Avec une préférence pour la blanche quand même ... Vu qu mon meuble est gris ça irait mieux lol
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
carou
Mario
Mario

Message par carou »

quasi certitude sur gameone il montre l'E3 en direct
y avait la wimoote blanche, grise ,bleu ciel qui sortiront nomalement ppour la sortie de la console

la bleu est trés jolie est donne un aspect reposant, la grise claire est efficace, la blanche ma préférée est classe.
celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
miloudu35
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par miloudu35 »

ouai moi aussi je la prendrais bien en platine ou en noir :uhuh2:
maxchouille
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par maxchouille »

..cruel dilem...

c'est vrai que toutes ces couleurs ont leurs partisants, et il est très difficile de faire son choix.

maix le problèmede la quantité de consoles disponibles à sa sortie rêglera surement ce probl^me pour nous, nous prendrons la couleur qui sera disponible et basta :)

enfin, à moins que big N gère bien ses stocks et la demande, nous verrons bien, ce qui m'amène à me demander :

y'aura t-il plusieurs couleurs dès la sortie ou pas?

perso, j'hésite entre platine, blanc ou rouge car rouge cartone bien, original, dynamique :) la console et la wii remote rouge:) ça le fait;)
vinc
Baby Mario
Baby Mario

Message par vinc »

grosse hésitation entre la blanche et la noir!! c'est que le wiipad en noir m'a bien plu. Bon de toute facon il me reste pas mal de temps pour reflechir
frans88
Luigi
Luigi

Message par frans88 »

La bleue pour moi mais je doute qu'elle soit dispo le jour de la sortie ^^ donc je prendrai la platine
*RHhhaAaAaaaA Le SaAAaAAallllLLLoOoOoo*
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

a noter que la Gamecube avait été présenter en violet, noir et orange dans les différents salon avant sa sortie. pour finalement uniquement sortir en violet au japon...avant de sortir quelques emaines plus tard (en combo avec smash bros) les couleurs spicy orange et black.

concernant l'europe il me semble qu'elle soit sorti en noir et violet(exit donc la couleur folflo!)

possible que la version bleur si elle venait a etre officielle ne verrait jamais le jour en europe comme dab
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Je me la prendrais en couleur blanche car elle est très classe. Et j'espèrerais ainsi convaincre un pote pro-mac (et donc pro-iPod) de la prendre aussi en lui montrant la console et sa robe blanche qui le fait fantasmer :cloud: (c'est tt de même un joueur).
lambinou72
Baby Mario
Baby Mario

Message par lambinou72 »

moi gris ou verte
Bax{T}euR
Mario
Mario

Message par Bax{T}euR »

Rouge j'aime bien meme si ca ne va pas avec ma chambre.

Répondre